| Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |
|
+37blue12 Fred33 Heelou Pest stéphanie noalhat karine06 annie sarda pom'z Erilaz floyd01 chacha voxulacos AnneDesmedt Isabelle et Enzo virginie76590 Karine mione-94 isabelle Lzah Audrey et Don juan Amandine Renato et Carole Marlène Mélody néness Stéph75 stephanie B Marie-Laure Zabelle annick01 Domi soso et ninie jmp perle Bacchus et Agnès MARIE LAURE VAR Dorot 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 23 Avr - 15:38 | |
| Depuis 24 ans, j'attends ce jour, puis il est arrivé : Paz'Enn a débarqué dans notre petit appart. Petite, il m'était interdit d'avoir la passion du chien ("trop contraignant, ce n'est pas un passion intelligente ni constructive"). De temps en temps, j'avais le droit d'aimer les chiens des voisins dont on me confiait la garde pendant les abandons d'été. L'année de mes 24 ans, j'ai croisé Paz'Enn. Je venais d'avois mon contrat et ma première paye alors... L'Histoire a pu commencer. Paz'Enn va avoir 10 mois en mai, et moi, je vis depuis 8 mois... Avertissement : ceci n'est qu'une première série de photos. Il y en aura d'autres, (si vous le voulez ) dans l'ordre chronologique. Bonne visite ! PS: ne cherchez pas cet élevage (Fleur d'eau), il est bidon. Je ne veux simplement pas faire de pub à son éleveur. PPS: "PAZENN", c'est une zone marine au grand large de bordeaux. Pas besoin, donc, de faire de jeux de mots douteux, vous savez comme moi que les dogues de bordeaux savent être très "zen".
Dernière édition par pom'z le Mer 27 Aoû - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 23 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 23 Avr - 16:22 | |
| trop mimi Paz'Enn !! encore des photos !! |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 23 Avr - 18:04 | |
| Elles sont magnifiques ces photos!!
Il est trop mignon sur les deux premières!!!
On veut d'autres photos!!!
Marie-Laure et Basil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 23 Avr - 18:52 | |
| Très belles photos Tu peux en remettre autant que tu veux |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 23 Avr - 18:55 | |
| Très jolies photos et Paz'Enn est superbe.............. Bienvenue à vous deux sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 23 Avr - 19:04 | |
| Il al'air superbe ce petit bout !!!! encore des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 23 Avr - 19:46 | |
| Bienvenue à vous C'est très beau les photos en noir et blanc Beaucoup de bonheur pour vous et encore des photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 24 Avr - 10:34 | |
| Décidemment , les photos noir et blanc c'est canon!!! Elle est jolie comme un coeur ta Pazenn!!! Plein de papouilles et belle et longue histoire d'amour!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 24 Avr - 12:14 | |
| Il est très beau, merci pour ces belles fotos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 24 Avr - 12:45 | |
| Super mimi allé ENCORE des photos!!!! |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 24 Avr - 15:10 | |
| tres jolie serie de photos, on en veut d autres...
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 24 Avr - 17:11 | |
| Merci à tous, je suis super contente que ça vous plaise ! Voici une deuxième fournée ... Pazenn a entre 3 mois sur les deux premières et 5 mois sur la troisième Marguerite était aussi un DDB ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 24 Avr - 17:17 | |
| Si Rembrant avait peint un Dogue... Je prépare déjà les prochaines ! à BiEntôT ! pom'zède |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 24 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 24 Avr - 18:01 | |
| eh bien, franchement, quand elle était toute petite, avec ses babones toutes rondes, on aurait dit un Orang-outan !! sérieusement!! C'était fou! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 25 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 25 Avr - 18:05 | |
| ... Mais on va pas en rester là, quand même ! Qu'est ce que vous pensez de celle-là ? Elle c'est endormie avec ses lunettes de soudeuses après cette photo ! |
|
| |
Dorot
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 25 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: laura Hingalls Sam 28 Avr - 10:11 | |
| Voici une de mes séries préférée... Paz'Enn se la joue "La petite maison dans la prairie" Moi, j'adore ! T'aime le beurre ? Non, je préfère les fleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Sam 28 Avr - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |