| Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |
|
+37blue12 Fred33 Heelou Pest stéphanie noalhat karine06 annie sarda pom'z Erilaz floyd01 chacha voxulacos AnneDesmedt Isabelle et Enzo virginie76590 Karine mione-94 isabelle Lzah Audrey et Don juan Amandine Renato et Carole Marlène Mélody néness Stéph75 stephanie B Marie-Laure Zabelle annick01 Domi soso et ninie jmp perle Bacchus et Agnès MARIE LAURE VAR Dorot 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 26 Aoû - 18:24 | |
| Oups, ça marche pas du tout... J'vais fouiller un peu tout ça... |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 26 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 26 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 26 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 26 Aoû - 20:43 | |
| Oui, ben désolée... je débute... J'ai mis en ligne ma première vidéo sur Utube, et j'ai.... un peu du mal. Mais maintenant, j'ai trouvé comment ça marche, mais je me suis rendu compte que le son est vraiment trop pourri, alors par respect pour l'auteur de la bande son, je dois revoir la compression du fichier. Bref, c'est pas pour ce soir. Désolée. Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 27 Aoû - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 27 Aoû - 18:17 | |
| JE VIENS DE VOIR VOTRE VIDEO TROP FORT J ADORE ELLE A BIEN DE LA CHANCE CETTE PETITE ZAZA |
|
| |
Lzah
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 27 Aoû - 18:48 | |
| Excellent!! super montage! t'es une pro dis moi?! t'as fourni un boulot de titan là, ou alors c'est moi qu'est nulle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 27 Aoû - 19:23 | |
| Magnifique photo sur le pont en noir et blanc! les 2! |
|
| |
Renato et Carole
Nombre de messages : 288 Localisation : France 62 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 27 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 27 Aoû - 19:47 | |
| Excellent ce montage, les paroles m'ont bien fait rire et les images emplie d'émotion |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 27 Aoû - 20:57 | |
| GENIAL T'es vraiment une pro, cette vidéo lui collle à la peau, c'est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 27 Aoû - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 27 Aoû - 21:01 | |
| Merci à tous ! Hihi, vous z'êtes rigolos ! Je suis pas une pro, c'est juste bill gates qui fait des logiciels pour les nuls... bisous ! |
|
| |
Zabelle modérateur
| |
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 28 Aoû - 19:34 | |
| ben m***e ça aussi j avais zappé!!!!!!!!!!!!!! je suis bien ... t es un placebo à toi toute seule POM'ZZZZZ et Thomas Fersen, il connait bien le DDB????? le montage raccord avec la chanson ton sens artistique me touche toujours autant... Pat | |
|
| |
annick01
Nombre de messages : 1570 Age : 55 Localisation : lens (belgique) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 28 Aoû - 20:11 | |
| magnifique ta video | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 28 Aoû - 20:21 | |
| z'êtes chous ! Je sais pas si thomas connaît les DDB... Ceci dit, si vous ne connaissez pas encore Thomas Fersen... Courrez ! |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 28 Aoû - 20:40 | |
| Pom'z c'est magnifique !!!!!!!!!!!!! J'adore !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Sam 30 Aoû - 15:56 | |
| Merci... Pazenn est contente d'avoir un bisou de "casseurdenoix"... Mais on a beau chercher tous les deux... ce surnom pourrait coller à tellement de gens ! Alors, céki ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 31 Aoû - 6:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 10 Sep - 18:47 | |
| J'ai trouvé : Monsieur casseur de noix, qui a laissé un commentaire sur youtube... : c'est mon beau frère. Ch'uis con, j'aurais pu trouver toute seule... La vidéo de Zaza a été vue 387 fois ! C'est dingue ! Ils sortent d'où tous ces gens qui tapent "Zaza tu pues" ? J'espère que c'est pas des fans de Thomas Fersen qui espèrent trouver un clip de l'artiste... J'ai un peu honte d'utiliser sa chanson pour faire un vidéo de toutou. C'est un peu trop facile, en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 11 Sep - 8:00 | |
| alors moi je suis vraiment désolée parceque j'ai juste 3 semaines de retard environ mais en tout cas j'ai ADORE cette vidéo est tout simplement géniale , du grand ART ! |
|
| |
isabelle
Nombre de messages : 496 Localisation : le sud Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 11 Sep - 9:27 | |
| j'avais pas vu non plus! qu'est ce qu'elle est expressive ta chienne:D | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 11 Sep - 11:33 | |
| j'avais pas vu non plus : EXCELLENNTTTTTTT!!!!! trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |
| |
|
| |
| Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |
|