| Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |
|
+37blue12 Fred33 Heelou Pest stéphanie noalhat karine06 annie sarda pom'z Erilaz floyd01 chacha voxulacos AnneDesmedt Isabelle et Enzo virginie76590 Karine mione-94 isabelle Lzah Audrey et Don juan Amandine Renato et Carole Marlène Mélody néness Stéph75 stephanie B Marie-Laure Zabelle annick01 Domi soso et ninie jmp perle Bacchus et Agnès MARIE LAURE VAR Dorot 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 8:51 | |
| quand on voit la 3ème photo... on a envie de se réécouter Thomas Fersen!!!! n est ce pas Sandrine???? Pat | |
|
| |
mione-94
Nombre de messages : 1067 Age : 30 Localisation : Meuse Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 9:31 | |
| Il a fini comment le poisson ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 10:53 | |
| - jmp a écrit:
- quand on voit la 3ème photo...
on a envie de se réécouter Thomas Fersen!!!! n est ce pas Sandrine????
Pat Aaah, c'est vous, encore, qui faites péter les scores, hein ? (4598 visionnages sur utube !) z'êtes tarées ! 'et en plus, j'ai trouvé le lien sur d'autres sites de vidéos... 'pas compris ce que ça fout là ! ) - Bacchus et Agnès a écrit:
- Ya intérêt à ce que la glace soit assez épaisse.
Celà dit c'est superbe, et quelle sérénité dans ce décors........ Euh, sinon, question sérénité... c'est parce que sur les photos, vous z'avez pas le bruit du groupe électrogène, de la glace qui craque et des coups de hache ! TIens, j'ai encore mal au crâne, moi. ET ça va recommencer aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 11:26 | |
| |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 12:20 | |
| Bande de fadas ! petit scoop en avant première pour les fans de Zaza : prochain court-métrage sous couveuse... Sortie prévue ... courant 2009... |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 12:34 | |
| Moi aussi je me suis refait le clip avec Thomas Fersen hier, c'est vraiment trop génial...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 20:23 | |
| oui "ZAZA TU PUES" maintenant toute la famille et les amis la connaisse et tout le monde à dit vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
jmp modérateur
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 20:30 | |
| Zaza tu pues a été vu 46 fois depuis ce matin... mais bon ici même les enfants adorent... Marion 13 ans, avait les larmes aux yeux ce matin, en regardant ce "clip"... (je me demande de qui elle tient cette sensibilité!!!)
Pat | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 20:44 | |
| Les images collent tellement à la musique que l'on peut comprendre l'émotion de ta fille.............. moi même d'ailleurs j'en ai les poils des bras qui se hérissent de bonheur..................
Cette chanson a vraiment été faite pour elle moi je dis super.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 11 Jan - 21:26 | |
| oh.... c'est cro mignon... ça me touche ! Si j'arrive à réaliser celle que je couve... Mais amies... Vous allez chialer grave ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 12 Jan - 1:06 | |
| elle est magnifique ta zaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 18:18 | |
| |
|
| |
jmp modérateur
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 18:21 | |
| Waouh ça c est de la photo!!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 18:23 | |
| - jmp a écrit:
- Waouh ça c est de la photo!!!!
Pat Merciiiii, ata! cé pas fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 18:31 | |
| Oups, encore une... |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 18:38 | |
| elles son ttrop belles tes photos Pom'z, le sujet aide beaucoup aussi!!! | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 19:11 | |
| Magnifiques ces photos, quel oeil tu as................... un vrai ravissement. | |
|
| |
jmp modérateur
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 19:59 | |
| en effet y en avait encore!!!!!! et que du beau... t as jamais songé à faire une expo de photo??? d en faire ton métier??? Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 20:16 | |
| une expo, si, mais où ? pour qui ? je doute que beaucoup de gens aient quelque chose à faire des bouilles de mes chiens.. mon métier ? non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 19 Jan - 20:24 | |
| elles sont magnifiques ces photos de nous les faire partager un plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |
| |
|
| |