PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Floyd de La Fée Caline d'Ybla

Aller en bas 
+26
Stéph75
madmag
floyd01
annie sarda
Marlène
chili
isabelle
CARO
Dorot
annick01
pathooch
angel77
voxulacos
yann
Isabelle et Enzo
quehen severine
chacha
Bacchus et Agnès
chris de la FCY
Amandine
Karine
AnneDesmedt
Erilaz
Zabelle
shaitann
Tristan8
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 16:46

J'ai hâte d'avoir des nouvelles, de savoir que son voyage s'est bien passé

mais aussi que tu nous racontes votre rencontre, comment il va se comporter, et tout et tout Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:10

Encore une petite heure avant que l'avion ne se pose............ il n'a jamais été aussi près de sa nouvelle maman le petit Floyd...........

Je m'imagine bien l'impatience de Karine Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 506200
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:18

On part dans 15 minutes !!! yo yo yo yo

Je suis à vider la carte mémoire de l'appareil photo !!! C'est pas le temps de voir : '' carte mémoire pleine ''

J' ai des papillons dans l'estomac..... C'est trop drôle le sentiment. Même mon amoureux qui a garder la tête froide tout au long du processus n'a pas dormi !!! lol!

Bon Bon.... go go go, c'est le moment.

Je vous reviens avec les nouvelles après avoir fait connaissance avec bébé Floyd !!

bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 20:47

pfffffffff c'est balot mais je me sens toute impatiente et trépignante aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 20:49

Zabelle a écrit:
pfffffffff c'est balot mais je me sens toute impatiente et trépignante aussi lol!

Ben on est deux Zabelle........... j'aimerais bien savoir comment se sont passées les présentations et l'arrivée de Floyd.............

En même temps Patrick et Christelle doivent être eux aussi sur des charbons ardents....................

Bon Karine allez presse toi un peu on attend les nouvelles nous.............
Revenir en haut Aller en bas
voxulacos

voxulacos


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : haute normandie, eure
Date d'inscription : 11/05/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 21:13

bah je crois que je peux me rajouter a vous les filles lol!

j'ai hate de savoir


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 21:54

Bon je dois aller chercher Théo qui rentre d'une semaine de stage........... j'espère avoir des nouvelles a mon retour........
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:02

Voilà vite vite, je suis sur la route, je donnerai plus de nouvelles ce soir mais il va super bien, il est adorable et il mange présentement dans la voiture en roulant !!! Pas trop stresser lol... Il n aime pas le froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
voxulacos

voxulacos


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : haute normandie, eure
Date d'inscription : 11/05/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:10

contente qu'il soit arrivé

profites profites Karine

belle vie au loulou a tes cotés dans son nouveau pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:39

Profites en bien Karine, c'est la fin d'après midi chez vous, nous ici c'est l'heure d'aller dodo............
Alors a demain pour des nouvelles toutes fraiches et tes premières impressions.
Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Bise
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:44

j'dois reconnaitre que ce petit mot depuis la voiture enlève mes petites angoisses Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 212542 c'était quand même un sacré voyage pour ce petit bout pale

mais voilà il est à bon port Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Danse Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 261855
sa nouvelle vie, votre nouvelle vie, commence Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Cool

je commence à être fatiguée, j'ai hate de lire la suite au réveil demain Very Happy
profitez bien de vos premiers moments ensemble Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Ami
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:47

Ho ptit père il aime pas le froid !!! faut le faire rentrer Pat il a troppp froid le petit là bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Erilaz

Erilaz


Nombre de messages : 2090
Localisation : coin perdu en sud-Charente
Date d'inscription : 06/03/2009

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 23:47

Merci pour les news, c'était quand même préoccupant de penser à ce ptit boudin dans ce gros avion... nous voilà rassurés ! Very Happy
Bon, ce qui est plus embêtant c'est qu'en ce moment même, le pauvre petit doit être complètement étouffé par les câlins !! pale on s'inquiète... on attend des news... drapblanc
Tiendra t il le choc face après ces looongues journées de frustration de sa maîtresse ??! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelierreautronc.fr/
chris de la FCY

chris de la FCY


Nombre de messages : 2561
Localisation : 87
Date d'inscription : 25/08/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 0:20

on viens de voir notre pepere a la web cam.....eNfin je veux dire le pepere à Karine et son "chum" Eric....
ca fait drole ....
il semble etre en de tres bonnes mains.... genial genial genial
pas perturbé le pépére...!!!!
On est très fier et très content pour vous..... bravo bravo bravo bravo
Allez je vous laisse car la journée fut riche en émotions et en kilometres ...!!! ce matin jusqu'a midi paname , ce soir 21h perigueux et la à 1h en direct live web-cam avec le canada...!!!
je vous raconterais ca demain....
va m'coucher
Patrick de la FCY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeecalinedybla.com
Invité
Invité




Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 1:14

Yes !

Vivement les prochaines nouvelles coeur3 coeur3 coeur3

yo
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 3:46

À lire vos commentaires, je m'apperçois que c'est maintenant que le chat sort du sac !!! Tout le monde était hyper inquiet et personne n'osaient le dire tongue Sincèrement, depuis lundi que je me fais du sang de cochon, la joie de cette venu c'était atténuée par l'anxiété de ce long vol. J'en ai pas trop parlé moi non plus pour ne pas nourrir cette crainte...j'ai un ami qui a perdu une chienne Sharpie de 6 ans lors d'un vol et j'arrêtais pas de ruminer cette mauvaise expérience !!! Mais bon, tout celà est maintenant histoire du passé puisque Floyd dort à point fermé dans mon salon. Chapeau à Air Canada, je leurs décernes 5 étoiles pour le transport d'animaux, si vous avez besoin d'utiliser un jour ce service n'hésitez pas, tout a été impeccable de la remise par Patrick jusqu'à la réception à Montréal. Je m'attendais à un petit chien terrifié couvert de pipi et caca !! J'avais prévu des trucs pour le toiletter vite vite pour la route, et bien pas besoin, le petit n'a rien fait dans la varie. Quand je me suis approché de la cage et que je lui ai parlé alors qu'il était encore sur la palette, il s'est vite lever et a remuer la queue... j'en suis pas revenue !!

C'est un amour de petit chien coeur3 le reportage photo parle de lui même, alors allons-y car j'ai besoin de sommeil, j'ai l'impression que demain matin le lever sera tôt, il vit selon vos horaires lui !! lol!


Voici l'arrivé au terminal cargo d'Air Canada

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 00110[/img]

Ici on a une jeune demoiselle impatiente qui tiens le document permettant la libération de son loulou

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 00310[/img]

Et la première photo, bon j'ai un peu les yeux dans la graisse de bine, Floyd a l'air terrifié mais on commencera pas à faire les difficiles mdr


[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 00410[/img]


Photo dans les bras de maman......... amour3

[quote][img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 00610[/img]

En action comme je les aimes :

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 01110[/img]

Bisou à papa :

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 01910[/img]

Tel que promis, dans la neige et il a l'air de bien aimé, après quelques sorties brèves à l'extérieur, il semble s'être fait à l'idée qu' au Québec, il fait froid !!

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 02810[/img]

J'ai plusieurs vidéo aussi qui reflète super bien sa grande capacité d'adaptation mais you tube prend un temps fou à les télécharger, ce sera pour une autre fois.

Il a mangé une bonne tasses de moulées alors que l'on croyait Patrick et moi qu'il ferait la grève de la faim quelques jours. Ensuite un pipi et un caca dehors... et autant dans la maison. Il a fait dodo sur mes pieds pendant le repas, il me suit partout dans la maison, c'est trop mignon.... je veux pas parler trop vite mais on dirait bien qu'il m'a adopté !! Bien sûr, il ne veut pas être seul, je m'attends que les prochains jours seront un peu difficile pour lui, il quitte une grosse meute canine pour se retrouver qu'avec des humains.... on n'a même pas un poisson rouge à lui présenter lol!

Demain c'est pas terminer pour le reportage, il y aura la rencontre avec Floyd et MikaËl, j'ai envoyé fiston dormir chez les grand parents, juste au cas où Floyd soit traumatiser de sa longue journée. Mon fils est adorable mais un petit garçon de 2 ans débordant d'énergie et impatient de voir son wouf wouf, ne fais pas nécessairement bon ménage avec un chiot qui a passé 12 heures en cage !!! Vu l'attitude de Floyd, cette précaution était vraiment inutile mais bon, j'aurais pas eu a partager wouf wouf qu'avec mon chum pour ce soir tongue

Voilà pour les nouvelles
bise à vous tous

bise bise à Christelle et Patrick qui ont mis beaucoup du leur pour la réalisation de cette belle histoire qui débute pour nous.

Bonne nuit
Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 3:58

Pendant que je terminais mon message, you yube a finalement télécharger un vidéo alors la voici, c'est Floyd qui en a marre des transports lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
shaitann

shaitann


Nombre de messages : 111
Age : 56
Localisation : Saguenay,quebec
Date d'inscription : 06/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 4:45

bienvenue chez toi petit Floyd :quebec: vraiment contente qu'il sois bien arriver et en pleine forme en plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 6:26

merci Shaitann :quebec: J'allais oublier que l'on a un drapeau pour nous ici !!!

Comme je suis trop excitée pour dormir, voici les vidéos du jour. Avis à tous ceux qui ont souvent vu des chiots, il n'y a rien ici pour vous impressionner.... un chiot qui mange, un chiot qui fait pipi dehors, un chiot qui s'ammuse avec ses nouveaux maîtres lol! Alors vous avez ma bénédiction absolue pour zapper cette section mdr

Premier pas dans la maison:















Voilà les premiers moments de la vie de Floyd au canada. J'allais oublier de vous raconter que dans l'auto sur le chemin du retour, il a choisi pour faire son pipi du jour, ma sacoche ( vous dites sûrement une bourse chez vous)....vous savez le truc super féminin dans lequel les femmes mettent tout ce qui est essentiel à leur survie !!! Ben le petit lui, il fait pipi dedans Rolling Eyes Ensuite depuis le début de la soirée qu'il essaie de bouffer mes bottes !!! Il y a plein de chose qui traîne mais il préfère les bottes !!! zut J'ai pas fini avec lui affraid

J'étais super inquiète qu'il passe 12 heures dans la cage.... vous savez quoi, je l'ai entré dans la maison avec la porte ouverte et il y fait un gros roupillon avec ronflements à l'appui depuis une bonne heure !! Wink

Il est vraiment mignon, je suis déjà en coeur2 coeur3 coeur1 amour3

Maintenant c'est vrai que je dois aller dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 8:01

Extra d'avoir toutes ces nouvelles en images !!! je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec ce beau petit gars coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 8:06

Merci Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Merci Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Merci Karine de nous faire partager ces jolies tranches de vie de son arrivée chez vous Very Happy

je dois avouer mes yeux humides à te lire et à regarder photos et vidéos Wink

y'a pas à tortiller, Floyd est à l'aise et s'acclimate vite, un petit chiot qui démontre qu'il est bien équilibré entre ses deux oreilles (ce qui ne m'étonne pas du tout vu d'où il vient ) Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Genial

Le froid ne semble pas le gêner plus que ça vu les vidéos dans la neige, n'en déplaise à la Karine de France qui voulait lui infliger le voyage dans l'autre sens Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Baton2 lol!

Et puis c'est sympa de voir ta bobine à toi Karine du grand Nord lol! et ton sourire rayonnant lorsque tu tiens ton bébé dans tes bras, c'est très émouvant Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Ami

Il sera bien petit Floyd, et aura une vie heureuse c'est sur Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 261855

La première vidéo de Floyd dans la voiture, m'a ramenée quelques années en arrière, mon Caradoc pleurait de la même façon lorsque je l'ai ramené à la maison, il était si petit lui aussi mon grand benêt, séquence émotion Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 390509

Maintenant tu n'as plus qu'à continuer le petit journal de Floyd, notre petit cousin ; je crois qu'il va être un peu une mascotte sur le forum ce petit bonhomme car nous avons tous vibré avec toi et Patrick et Christelle à suivre cette belle aventure Wink

Vivez heureux sunny




PS :
Citation :
ma sacoche ( vous dites sûrement une bourse chez vous)....vous savez le
truc super féminin dans lequel les femmes mettent tout ce qui est
essentiel à leur survie !!!

Pour info, on dit, chez nous : un sac à main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
chris de la FCY

chris de la FCY


Nombre de messages : 2561
Localisation : 87
Date d'inscription : 25/08/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 8:09

moi je dis merci pour ces vidéo, je suis super heureuse de voir FLOYD aussi a l'aise chez vous qu'a la maison,

ça fait vraiment plaisir de voir des maitres heureux et un petit chien bien dans sa peau genial


bise bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeecalinedybla.com
yann

yann


Nombre de messages : 1978
Age : 53
Localisation : LE MUY 83
Date d'inscription : 13/12/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 8:12

Super contents pour vous que l'arrivée de Floyd se soit bien passée. Les videos sont supers surtout la dernière où il semble déjà très à l'aise. Profitez bien de ces moments magiques youpi bise coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://delademeuredetaz.chiens-de-france.com/
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/04/2008

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 8:19

Pour moi aussi c'était séquence émotion zabelle!! lol!
Que c'est beau de voir cette belle rencontre!!
Longue vie a Floyd coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 EmptySam 5 Mar - 9:42

Super contente que tout se soit bien passé : le vol (parce que ce n'est quand même pas évident ...), le trajet en voiture et son arrivée dans sa nouvelle maison. Il a l'air de bien s'habituer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd de La Fée Caline d'Ybla
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floyd du domaine des rouvres
» Ice de la Fée Caline d'Ybla
» Cassidy joy de la fée caline d'ybla
» Faenza de la Fée Caline d'Ybla
» Guilty de la Fée Caline d'Ybla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Vos dogues en photos-
Sauter vers: