PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Floyd de La Fée Caline d'Ybla

Aller en bas 
+26
Stéph75
madmag
floyd01
annie sarda
Marlène
chili
isabelle
CARO
Dorot
annick01
pathooch
angel77
voxulacos
yann
Isabelle et Enzo
quehen severine
chacha
Bacchus et Agnès
chris de la FCY
Amandine
Karine
AnneDesmedt
Erilaz
Zabelle
shaitann
Tristan8
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
annie sarda

annie sarda


Nombre de messages : 346
Age : 71
Localisation : st benoit
Date d'inscription : 07/07/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: FLOYD de la Fée Caline d'Ylba   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 11:19

bravo Floyd pour ton coté sportif genial ta maitresse pratique telle le méme sport avec le petit Maitre? mdr
Revenir en haut Aller en bas
floyd01

floyd01


Nombre de messages : 882
Localisation : AIN
Date d'inscription : 07/06/2011

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 17:13

pas mal du tout ce petit floyd quebecois (5 mois), et c est original de lui faire sa ballade sur ce tapis. peut être à envisager pour notre jeune floyd français (11 mois) qui est assez casanier. les promenades sont en option chez lui et préfère jouer dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 20:32

Qu'est ce qu'il a grandi !! il s'eclate comme un fou dans la piscine
genial
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 20:42

Hé bien, il est sacrément bien tombé ce petit Floyd, balnéo et séance de gym avec coach privé........... un vrai coq en pâte.

Il est bien beau et a sacrément changé. Où en est-il avec ses soucis ? toujours en traitement ou plus rien à part la rééducation maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 21:07

Mais qu'essaie-t-il donc d'attraper dans sa piscinette scratch

il a une vie épouvantable ce chien, fitness et balnéo Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 65217

mais le plus beau, c'est quand même ton fils, il est bôôôoôôôô Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Top
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 0:18

merci pour Floyd et pour fiston, mon petit ange, c'est vrai qu'il est beau comme un coeur coeur2 On les aimes tu nos enfants, c'est incroyable.

Oui Mikaël aussi fait du tapis, chaque fois qu'il voit Floyd en faire il veut avoir son tour . La seule qui en aurait besoin et qui néglige sa course quotidienne c'est moi Embarassed

Je ne savais pas Anne qu'il y avait des tapis adaptés pour les chiens, je n'ai jamais encore fréquenter un centre de réadaptation et j'espère bien de pas avoir à le faire non plus !!! C'est évident que je dois rester à côté de lui pour le stimuler sinon il veut en descendre. L'idée m'est venu de César Milan, c'est un éducateur canin qui anime une émisson de télé que l'on a chez nous. Il utilise beaucoup cette technique. J'ai commencé un peu après l'épisode des boitteries, idéal pour connaître exactement la durée et l'intensité, de plus, le tapis absorbe les chocs alors c'est merveilleux pour Floyd.

Pour la question d'Agnès, oui Floyd est encore sur le traitement homéopathique recommandé par Christelle, il n'éprouve à ma connaissance plus aucune douleur, je le vois un peu chambranlant par moment mais c'est rien à comparer, il a retrouvé une endurance digne d'un ddb de son âge. La thèse d'une blessure est à mon avis la plus probable.... On saura jamais Rolling Eyes Disons que les chiens je m'y connaît plus ou moins mais niveau entraînement physique je suis dans mon élément, J'ai donc utilisé mes connaissances et je les ai appliqué à ce que les connaisseurs de la race me disait de faire pour le réhabiliter, nous avons respecté avec rigueur le programme et heureusement ça va mieux. Juste pour te dire au début je chronomètrais les promenades..... fou Chaque activité qu'il faisait était gérer, il a passé beaucoup d'heure en cage, mais on ne pouvait faire autrement. Il a maintenant retrouver sa liberté, je le laisse sortir seul pour les pipis et courir après les oiseaux s'il en a envie.... à mon avis, il a bien droit de profiter un peu de sa vie de chiot. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 0:23

J'oubliais Gaëlle, fidèle commentatrice de mes aventures lol!

J'ai répondu dans le post sur la préparation pour les expos !!! J'ai pleins d'autres questions.... ça va venir cette semaine lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Invité
Invité




Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 14:51

Ben dit donc wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :quebec: Heureuse de cette nouvelle !!!! Je suis morte de rire à voir toute l'histoire demonmdr Il est superbe le pépère !!!!
Jourbon au pays il peut que si plaire le "gros" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 19:02

c est magnifique de voir le frere de febus dans une tel forme nous nous sommes souvent demandé ce que devenait floyd il est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 21:38

Salut,

après un été assez mouventé, voici des nouvelles de notre grand guerrier !! Floyd continue de bien grandir, du haut de ses 9 mois monsieur fait 50 kilos pour 66cm affraid Je voulais un gros modèle je crois que je serai servie Very Happy Ses papattes vont très bien pour ceux qui s'en inquiète, il est un gros bébé remplit d'énergie, pas très sociable à ses heures et toujours aussi fou de moi... Il a finalement pris un petit coup de vieux, au grand bonheur de mon chum !!! Nous travaillons encore sont comportement, mais j'arrive maintenant à anticiper ses réactions, ce qui nous facilite grandement la vie. Il a un problème avec les hommes mais bon, c'est gérable !! Voici la peste en photos


[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Ata_2010[/img]

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Bois_110[/img][img]

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Bois_210[/img]


Pour le plaisir des yeux, je vous présente Los Cabos, Mexique, notre destination vacances de cet automne. Un endroit superbe.

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Ata_2011[/img][img]

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Ata_2012[/img]

Ce sont les nouvelles de notre petit coin de pays.
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 5:47

Il a pas l'air du tout d'une peste lol! un sacré morceau genial
Revenir en haut Aller en bas
madmag

madmag


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/07/2011

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 8:35

coeur1 WHOO un beau bébé pour 9 mois..
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 1978
Age : 53
Localisation : LE MUY 83
Date d'inscription : 13/12/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 11:13

Le p'tit Floyd a bien grandit, il est bien beau coeur2 bise coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://delademeuredetaz.chiens-de-france.com/
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 12:39

ho qu'il est joli ton bebe peste. Et effectivement un sacre gabarit genial
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 17:43

Waouhhhh ton Floyd devient un sacré beau baveux Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 390509

L'entente avec ton fils m'a l'air d'être revenue Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Genial
Revenir en haut Aller en bas
quehen severine

quehen severine


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Hameau de Cugny : 77
Date d'inscription : 07/07/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 18:30

yann a écrit:
Le p'tit Floyd a bien grandit, il est bien beau coeur2 bise coucou
+ 1 genial
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 20:39

Marlène a écrit:
Il a pas l'air du tout d'une peste lol!

Disons qu'il l'est de moins en moins, avec moi, pratiquement jamais, je fais ce que je veux de ce chien, le problème c'est les autres qui sont en contact avec lui.... Il se fou de la geule de tout le monde mdr J'ai déjà entendu que les molosses étaient des chiens à un maître et bien Floyd cadre carrément dans ce portrait. Alors maintenant, il vient avec moi au travail baton



Petite anecdote de sa pire connerie : je dépose une cartouche d'encre pour le télécopieur sur le comptoir dans le but de ne pas oublier de l'installer.... et............ je sors de la maison, mon chum lui reste là donc pas besoin de mettre Floyd dans sa cage........... quelques heures plus tard, le téléphone sonna, ton multipaf de chien à de l'encre à grandeur du corps, il y en a partout dans la maison.... demonbrule demonbrule Le chum était dans cet état oups Et le chien vraiment tout plein d'encre à 3 semaines d'une expo pour laquelle j'avais déjà inscrit.

Petit truc pour faire partir de l'encre sur du bois franc: hydrate de méthyl tongue sa marche aussi sur le chien mdr Pour défrustré le chum et bien laissez aller votre immagination mdr mdr mdr



Bacchus et Agnès a écrit:

L'entente avec ton fils m'a l'air d'être revenue Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Genial

Oui vraiment ça va super bien depuis quelques semaines ( genre 2 semaines mdr ) Floyd a réellement pris un coup de vieux, il est calme, il s'arrête dans sa lancer mauvais coup quand je l'appelle... Lui et le petit ont vraiment une relation frère-frère, genre je t'agace tu m'agace mais dans le respect des limites acceptables ouf car il m'en ont fait baver. Je suis maintenant rassuré pour la sécurité du petit, Floyd a un sacré caractère, mais comme le petit ne tente pas d'exercer sur lui de véritable autorité, il n'y aura jamais de problème.


merci merci merci pour mon beau Floyd, être beau, mon chum dit que c'est la seule chose qu'il sait faire demonmdr Moi je l'aime comme ça.... il y en aura pas de facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Erilaz

Erilaz


Nombre de messages : 2090
Localisation : coin perdu en sud-Charente
Date d'inscription : 06/03/2009

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 6:24

Tristan8 a écrit:


(...) Pour défrustré le chum et bien laissez aller votre immagination mdr mdr mdr (...)


euh... ben, plein de léchouilles de Floyd, je présume ??? tongue lol! mdr


Bon OK le coup de la cartouche, ça doit bien énerver, quand même... mais puisqu'il est beau (et je plussoie au vu des photos ! coeur2 ), alors tout lui est pardonné hein ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelierreautronc.fr/
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyJeu 13 Oct - 10:55

Il grandit bien, le "petit" !

Los Cabos est un endroit qui me plairait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéph75

Stéph75


Nombre de messages : 3595
Age : 48
Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique
Date d'inscription : 09/01/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 18:16

genial bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taro.be/
Ganash & co

Ganash & co


Nombre de messages : 134
Localisation : Gironde, un petit coin de verdure ...
Date d'inscription : 09/09/2011

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 7:08

mdr Pas de photos de l'artiste peintre ??? ...
Dommage ...
Il est beau pour une peste !!! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 19:55

Bonjour,

Par respect pour ceux qui ont suivi son histoire et sa déportation , voici des nouvelles de notre Floyd nationale.

Il a rejoint sa nouvelle famille il y a 13 mois maintenant. Il y est très heureux, entourés d'une meute de chien, tel était sa destinée. Le couple qui l'ont pris sous leurs ailes sont des gens charmant, pleins de bonté. Il a été opéré aux yeux et castré, sinon tout va pour lui. Encore à ce jour, comportement problématique avec les jeunes enfants et certains hommes, pour les femmes ça va....

Vous comprendrez que je n'ai pas donné de nouvelle plus tôt car j'en était incapable, de plus, une grande peur d'être jugé m'a fait déserté le forum. Je suis allé le visiter pour la première fois en novembre dernier. Je l'ai vu ce jour là pour la dernière fois... Il m'a reconnu comme si nous nous étions séparés la veille, un chien passera sa vie à attendre son maître et c'est ce qui me blesse le plus dans cette histoire. J'ai pris pour lui et pour le millions de larme versé après cette visite que je le laisserai terminé paisiblement sa vie au sein de sa nouvelle famille. Il était heureux et traiter aux petits soins, c'est ce qui compte.

Voici 2 photos de lui prise lors de cette visite, comme j'étais très émotive et très nerveuse, elle sont pas très bonne. Je partage tout de même :

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Floyd_12[/img]

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Floyd_13[/img]

Je n'ai évidement pas repris d'amis poilus et c'est pas demain la veille...... J'aurais la chance de partager ma vie avec cette espèce magnifique, cette race magnifique, le dogue de Bordeaux à l'âge de ma retraite +/- 60 ans ..... C'est un pacte avec moi même.....

Bonne continuité à vous tous

Karine
xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 20:19

Merci pour les nouvelles Karine bise
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Fred33

Fred33


Nombre de messages : 2386
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/02/2012

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 20:36

Bonsoir. Désolé de raviver peut-être de mauvais souvenir mais j'ai relu tout le poste et je n'ai rien trouvé concernant sa déportation. Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
karine06

karine06


Nombre de messages : 2995
Age : 50
Localisation : 06 - BERRE LES ALPES
Date d'inscription : 08/01/2012

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 20:49

Vous avez fait probablement le bon choix pour lui et pour vous ce qui n'enlève rien a l'amour que vous lui portez cela se ressent bien dans vos écrits !! bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaslouravel.fr
Contenu sponsorisé





Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd de La Fée Caline d'Ybla
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floyd du domaine des rouvres
» Ice de la Fée Caline d'Ybla
» Cassidy joy de la fée caline d'ybla
» Faenza de la Fée Caline d'Ybla
» Guilty de la Fée Caline d'Ybla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Vos dogues en photos-
Sauter vers: