PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Floyd de La Fée Caline d'Ybla

Aller en bas 
+26
Stéph75
madmag
floyd01
annie sarda
Marlène
chili
isabelle
CARO
Dorot
annick01
pathooch
angel77
voxulacos
yann
Isabelle et Enzo
quehen severine
chacha
Bacchus et Agnès
chris de la FCY
Amandine
Karine
AnneDesmedt
Erilaz
Zabelle
shaitann
Tristan8
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 2:33

Bon Bon Bon.... C'est ce soir que Floyd, ces éleveurs et moi sortons du placard. Very Happy Very Happy Very Happy

En premier lieu, j'aimerais offrir un remerciement spécial à Agnès. Elle a démontré au cours des dernières semaines une patience exemplaire à mon égard. Je lui ai fait parvenir des photos et pedigree de chiots et de chiens d'un peu partout au Canada et aux États-Unis, chaque fois elle m'a donné au meilleur de ces connaissances une réponse en un temps record.

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Merci Agnès ET Floyd de La Fée Caline d'Ybla Smile39 Floyd de La Fée Caline d'Ybla Smile39 Floyd de La Fée Caline d'Ybla Smile39 d'avoir su garder le secret pour le jour J. Floyd de La Fée Caline d'Ybla Bise

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Merci À Zabelle qui par son expertise quasi professionnelle et son sens aiguillé de la critique a su m'orienter dans mes choix. Floyd de La Fée Caline d'Ybla Bise

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Merci Aux éleveurs de Floyd qui me permettent de réaliser ce rêve en m'accordant leur confiance. Une amitié à naître certainement. Floyd de La Fée Caline d'Ybla Bise



On dirait une remise des oscars
Floyd de La Fée Caline d'Ybla Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla Mdr



Le voici Le voilà, notre futur amour .................................


























[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla Floyd_13[/img]

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla Floyd_15[/img]

[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla Floyd_16[/img]

Yé tu pas assez beau Floyd de La Fée Caline d'Ybla 478710 Floyd de La Fée Caline d'Ybla 478710 Floyd de La Fée Caline d'Ybla 478710

Si vous me voyiez le sourire en écrivant ces lignes, je suis vraiment impatiente de le voir à la maison.
Floyd de La Fée Caline d'Ybla Danse Floyd de La Fée Caline d'Ybla 506200 Floyd de La Fée Caline d'Ybla Danse Floyd de La Fée Caline d'Ybla 506200 Floyd de La Fée Caline d'Ybla Danse

Le compte à rebours est lancé..... il faut associer chiot et parents..... Bonne Chance tongue


Dernière édition par Bacchus et Agnès le Ven 4 Mar - 13:52, édité 1 fois (Raison : changement du titre (affixe complète) a la demande de Karine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
shaitann

shaitann


Nombre de messages : 111
Age : 56
Localisation : Saguenay,quebec
Date d'inscription : 06/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 4:37

hé bien ,je crois que j'avais deviné dans ton autre poste !!male 2 de chez Chrisetpat?

un fils de hootch, se serais donc Floyd de La Fée Caline D'Ybla...j'ai tout bon ou completement a coté de la plaque?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 6:20

Ce n'est pas à moi de dire si Shaitann a gagné Wink
Karine, ça y est tu craques, tu n'en peux plus de garder ton secret lol! lol! lol!

alors quand va-t-il traverser l'Atlantique ce petit Floyd ?
quand vas tu enfin le serrer dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Erilaz

Erilaz


Nombre de messages : 2090
Localisation : coin perdu en sud-Charente
Date d'inscription : 06/03/2009

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 9:40

Très contente pour toi et ta famille... ami
Il est trop mignon coeur3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelierreautronc.fr/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 9:42

genial bravo genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 11:46

Félicitations il est beau comme tout ce petit loupiot bravo genial
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/04/2008

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 11:49

cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
chris de la FCY

chris de la FCY


Nombre de messages : 2561
Localisation : 87
Date d'inscription : 25/08/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 12:28

shaitann a écrit:
hé bien ,je crois que j'avais deviné dans ton autre poste !!male 2 de chez Chrisetpat?

un fils de hootch, se serais donc Floyd de La Fée Caline D'Ybla...j'ai tout bon ou completement a coté de la plaque?

mdr

OOHHH MOLLOOOO , on a jamais confirmé cette info....!!!
Vous causez , vous causez......faut savoir avant de dire des choses...!!!!
non mais...!!!
Patrick de la FCY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeecalinedybla.com
chris de la FCY

chris de la FCY


Nombre de messages : 2561
Localisation : 87
Date d'inscription : 25/08/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 12:31

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
non mais...!!!!

Patrick de la FCY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeecalinedybla.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 12:45

Embarassed Embarassed Bon ben voilà tu as réussi a me faire rougir.............

J'imagine ton grand bonheur futur, et ta grande joie a l'écriture de ce post, je peux même voir ton sourire radieux au travers de ces quelques mots qui nous présentent Floyd.

Il est bien beau ce ptit père, mais que de doutes sur le choix définitif......... je vois que finalement tu y es arrivée.......... Je me souviens de ton dernier mp où finalement tu avais les mêmes réflexions que moi Floyd de La Fée Caline d'Ybla Mdr

Et maintenant quelle impatience a l'attente de son arrivée........ vous devez être sur des charbons ardents. Quand fait-il son grand voyage ce petit Floyd ?

Félicitations pour ce choix Karine, et plein de bonheur a toi et ta petite famille avec Floyd. Attention quand il aura posé ses pattes au Canada, c'est photos obligatoires hein !!!!!!

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Bise Floyd de La Fée Caline d'Ybla Bise Floyd de La Fée Caline d'Ybla Bise
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 2180
Age : 39
Localisation : Provence...
Date d'inscription : 11/05/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 13:12

genial tres tres contente pour vous... le petit floyd a bien de la chance.... coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 15:07

danse danse danse danse

Petit Floyd arrivera en sol canadien le 4 mars, dans 18 dodos précisémment lol!

J'ai bien hâte de pouvoir le cajoler amour3

Patrick a confirmé cette date hier soir, je vous avouerai que la nuit de sommeil a été un peu mouvementée vu l'excitation de notre beau projet qui se concrétise.

Et oui, Shaitann, tu as vu juste bravo bravo bravo bravo

Pour les photos, c'est sûr, il y aura Floyd à l'aéroport, Floyd qui fait notre rencontre, Floyd qui fait dodo, Floyd qui fait ses premiers pas dans la neige..... vous en pourrez plus mdr

Bonne journée à vous tous
Karine bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
quehen severine

quehen severine


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Hameau de Cugny : 77
Date d'inscription : 07/07/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 16:25

Bravo, félicitation et pleins de bonheur pour ce nouveau départ dans le monde des ddb youpi
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo


Nombre de messages : 2862
Age : 53
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 16:27

C'est une super nouvelle, ça ! On attend donc les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 1978
Age : 53
Localisation : LE MUY 83
Date d'inscription : 13/12/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 17:50

Félicitations cool quel grand bonheur en perspective coeur1 coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://delademeuredetaz.chiens-de-france.com/
voxulacos

voxulacos


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : haute normandie, eure
Date d'inscription : 11/05/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 18:09

felicitations

bon courage pour les 18 dodos d'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMar 15 Fév - 19:24

18 dodos, que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Rolling Eyes Suspect Floyd de La Fée Caline d'Ybla 65217













Floyd de La Fée Caline d'Ybla Demon2 Floyd de La Fée Caline d'Ybla Demon2 Floyd de La Fée Caline d'Ybla Demon2 Floyd de La Fée Caline d'Ybla Demon2
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
chris de la FCY

chris de la FCY


Nombre de messages : 2561
Localisation : 87
Date d'inscription : 25/08/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMer 16 Fév - 0:24

Zabelle a écrit:
18 dodos, que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Rolling Eyes Suspect Floyd de La Fée Caline d'Ybla 65217













Floyd de La Fée Caline d'Ybla Demon2 Floyd de La Fée Caline d'Ybla Demon2 Floyd de La Fée Caline d'Ybla Demon2 Floyd de La Fée Caline d'Ybla Demon2

Un p'tit passage apres une longue conversation avec Karine sur MSN........pas loin de 3 heures...!!! genial genial
Nous sommes vraiment content d'envoyer un de nos gros père chez eux , Karine est une douce folle dingue du DDB....et nous sommes sur la meme longueur d'ondes... bravo bravo bravo
Allez KARINE , plus que 17 dodos bientot demonlangue demonlangue
Patrick de la FCY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeecalinedybla.com
Invité
Invité




Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMer 16 Fév - 6:57

genial félicitations. oh lala l'attente va paraître longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMer 16 Fév - 7:24

Il est magnifique. Quelle chance vous avez et quelle chance il a ... !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMer 16 Fév - 12:09

Allez Karine, plus que 17 dodos.................. t'inquiètes pas on va t'aider a décompter les jours tongue Floyd de La Fée Caline d'Ybla Mdr
Revenir en haut Aller en bas
angel77

angel77


Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : aix noulette
Date d'inscription : 19/01/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMer 16 Fév - 13:33

félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdeselfes.chiens-de-france.com
voxulacos

voxulacos


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : haute normandie, eure
Date d'inscription : 11/05/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMer 16 Fév - 13:39

Bacchus et Agnès a écrit:
Allez Karine, plus que 17 dodos.................. t'inquiètes pas on va t'aider a décompter les jours tongue Floyd de La Fée Caline d'Ybla Mdr

oui oui je confirme on va t'aider mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMer 16 Fév - 13:54

Oui 17 dodos maintenant !!! coeur3 J'ai quelques préparatifs à faire avant son arrivé, dont une méga opération déneigement, ça devrait me tenir occupé. ouf J'essaie aussi de lui trouvé une grosse panière en plastique rigide, j'en ai souvent vu en photo sur le forum, semblerait-il que ce ne soit pas trop populaire par chez nous. Je cherche Suspect Suspect

Mon amoureux est revenu de vacances de motoneige cette nuit, il a donc pu voir les dernières photos de notre bb, il est super heureux de son évolution et a vraiment hâte de le voir lui aussi.

Avec Patrick hier soir, j'ai discuté des origines de Tristan, ce qui m'a rapporté 8-9 ans en arrière. Dans la soirée, j'ai eu un flash. Jusqu'à hier, je trouvais le nom Floyd un peu insignifiant Embarassed mais je me suis souvenu où j'avais entendu cela pour la première fois : Le papa de mon Tristan portait ce nom, le premier ddb que j'ai vu de ma vie s'appelait Floyd. WOW tout prend son sens maintenant. J'ai un super beau petit chiot qui s'en vient avec un nom super significatif !!!

danse2 danse2 danse2 danse2 danse2 danse2 danse2


Bonne journée à tous


Karine :quebec:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla EmptyMer 16 Fév - 13:57

voxulacos a écrit:
Bacchus et Agnès a écrit:
Allez Karine, plus que 17 dodos.................. t'inquiètes pas on va t'aider a décompter les jours tongue Floyd de La Fée Caline d'Ybla Mdr

oui oui je confirme on va t'aider mdr


merci On peut peut-être reprendre le décompte dans 10 jours, le temps me paraîtra moins long

SVP lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Contenu sponsorisé





Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd de La Fée Caline d'Ybla
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floyd du domaine des rouvres
» Ice de la Fée Caline d'Ybla
» Irko de la Fée caline d'ybla
» Hadjy de la fée caline d'Ybla
» Cassidy joy de la fée caline d'ybla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Vos dogues en photos-
Sauter vers: