PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Floyd de La Fée Caline d'Ybla

Aller en bas 
+26
Stéph75
madmag
floyd01
annie sarda
Marlène
chili
isabelle
CARO
Dorot
annick01
pathooch
angel77
voxulacos
yann
Isabelle et Enzo
quehen severine
chacha
Bacchus et Agnès
chris de la FCY
Amandine
Karine
AnneDesmedt
Erilaz
Zabelle
shaitann
Tristan8
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Erilaz

Erilaz


Nombre de messages : 2090
Localisation : coin perdu en sud-Charente
Date d'inscription : 06/03/2009

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:49

Tristan8 a écrit:
voxulacos a écrit:
Bacchus et Agnès a écrit:
Allez Karine, plus que 17 dodos.................. t'inquiètes pas on va t'aider a décompter les jours tongue Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr

oui oui je confirme on va t'aider mdr


merci On peut peut-être reprendre le décompte dans 10 jours, le temps me paraîtra moins long

SVP lol!



Oh bah non... on ne va pas te laisser patienter toute seule dans ton coin, voyons !!! Twisted Evil

Allez ! On a dit plus que... ah bah 17 jours, encore.. pfoula ça passe pas vite hein balance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelierreautronc.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:51

Erilaz a écrit:
Tristan8 a écrit:
voxulacos a écrit:
Bacchus et Agnès a écrit:
Allez Karine, plus que 17 dodos.................. t'inquiètes pas on va t'aider a décompter les jours tongue Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr

oui oui je confirme on va t'aider Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr


Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Merci On peut peut-être reprendre le décompte dans 10 jours, le temps me paraîtra moins long

SVP lol!



Oh bah non... on ne va pas te laisser patienter toute seule dans ton coin, voyons !!! Twisted Evil

Allez ! On a dit plus que... ah bah 17 jours, encore.. pfoula ça passe pas vite hein Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 492797

Oui c'est vrai ça depuis ce matin les heures se trainent je trouve Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Demon2 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 492797
Revenir en haut Aller en bas
chris de la FCY

chris de la FCY


Nombre de messages : 2561
Localisation : 87
Date d'inscription : 25/08/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:58

Le vol est réservé Karine
Le 04 mars à 13h30 , vol AC871 en partance pour Montreal.... genial
Mon dieu que ca va etre long....hein karine.... zinzin oups cali
Allez 17 au jus...!!!!!!
Suspect ouf colere baton oups
Patrick de la FCY ami ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeecalinedybla.com
quehen severine

quehen severine


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Hameau de Cugny : 77
Date d'inscription : 07/07/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:59

Super génial ................... Un beau bébé comme ça, avec un nom prédestiné................. Que du bonheur ! ! ! Allez vite au lit pour que le temps passe plus vite ! Very Happy yo youpi danse2
Revenir en haut Aller en bas
pathooch




Nombre de messages : 393
Age : 58
Date d'inscription : 31/03/2009

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:24

Tristan8 a écrit:
voxulacos a écrit:
Bacchus et Agnès a écrit:
Allez Karine, plus que 17 dodos.................. t'inquiètes pas on va t'aider a décompter les jours tongue Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr

oui oui je confirme on va t'aider mdr


merci On peut peut-être reprendre le décompte dans 10 jours, le temps me paraîtra moins long

SVP lol!



Euhhh non , non... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 1570
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:11

felicitation tres heureuse pour vous Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Ami
moi il me reste 4 dodo avant d'avoir farka dans mes bras Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 261855 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 261855 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 261855

ca va etre les plus longggggggggggggggggggg

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Bise
Revenir en haut Aller en bas
quehen severine

quehen severine


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Hameau de Cugny : 77
Date d'inscription : 07/07/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:51

Farka ? Mais les présentations n'ont pas été faites ? !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:12

Chanceuse Annick, 4 dodos c'est beaucoup moi que 17 ça !!! cool

Voici en attendant les photos de Floyd dans la neige, les emplettes du jour yo yo

Je serais tu entrain de devenir folle moi demonmdr pense que oui zinzin zinzin


[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Img_4711[/img]

lol! L'orignal est trop cool non zinzin zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:23

Tristan8 a écrit:
Chanceuse Annick, 4 dodos c'est beaucoup moi que 17 ça !!! Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Cool

Voici en attendant les photos de Floyd dans la neige, les emplettes du jour Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 506200 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 506200

Je serais tu entrain de devenir folle moi Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Demonmdr pense que oui Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 501393 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 501393


[img]Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Img_4711[/img]

lol! L'orignal est trop cool non Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 501393 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 501393 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 501393


Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr

Je te dis pas le compte bancaire si tu comble les jours par des achats.................

Heu c'est quoi les deux trucs a côté des nonosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:50

Ce sont des brosses à dents que tu entre sur le doigt... Les bonnes habitudes d'hygiène dentaire ça commence tôt !!! mdr Comme tu remarqueras Agnès, il n'y a pas de folie dans mes emplettes... que des choses essentiels lol! Je dis toujours ça à mon chum : '' tu sais chéri, on en avait besoin'' tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:47

Et elles sont en quoi les friandises du haut ? parce que le nom est quelque peu bizarre ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
voxulacos

voxulacos


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : haute normandie, eure
Date d'inscription : 11/05/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:51

Karine a écrit:
Et elles sont en quoi les friandises du haut ? parce que le nom est quelque peu bizarre ... mdr

je suis retourné voir
comme de fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:15

voxulacos a écrit:
Karine a écrit:
Et elles sont en quoi les friandises du haut ? parce que le nom est quelque peu bizarre ... mdr

je suis retourné voir
comme de fait mdr

J'ai fait pareil lol! Foie de boeuf séchée à froid !!! À savoir s'il aimera là... je peux pas dire !! Selon la commis pas d'agent de conservation, pas de sucres ni de sel ajouté !! Une vrai gâterie plate finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 5:55

Petit Floyd va être pourri gâté lol! Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 12:00

Bon si mes calculs sont bons, nous en sommes à 16 longs jours a attendre encore avant que ce ptit père ne mette les pattes sur son nouveau continent d'adoption.................... pfffffffff c'est long quand même 16 jours................ Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Demon2 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Demon2
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:50

Bon je viens de faire un petit calcul rapide.......... lol!

Il te reste donc 15 jours a patienter pour que Floyd arrive enfin a la maison.................. ça fait aussi 360 heures, 20600 minutes ou 1296000 secondes.............. pffffffffff c'est long quand même tout ça.............. Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 492797 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Demon2
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:13

mdr mdr mdr

En secondes c'est pas mal décourageant !!!

En dodo, ça fait 14 youpi youpi

En plus, Christelle et Patrick doivent se lever hyper tôt pour aller à l'aéroport !!! Immagine si l'un des chiens bouffe le réveil affraid Ça me fait penser que je devrais les appeller, au milieu de la nuit heure de chez moi, juste au cas où lol!

bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
chris de la FCY

chris de la FCY


Nombre de messages : 2561
Localisation : 87
Date d'inscription : 25/08/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:24

Bacchus et Agnès a écrit:
Bon je viens de faire un petit calcul rapide.......... lol!

Il te reste donc 15 jours a patienter pour que Floyd arrive enfin a la maison.................. ça fait aussi 360 heures, 20600 minutes ou 1296000 secondes.............. pffffffffff c'est long quand même tout ça.............. Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 492797 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Demon2

he pensez a moi aussi, pour Karine c'est un décompte vers le bonheur genial

mais pour moi c'est un decompte vers le déchirement de voir partir mon bébé vers un autre continent pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeecalinedybla.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:43

chrisetpat a écrit:
Bacchus et Agnès a écrit:
Bon je viens de faire un petit calcul rapide.......... lol!

Il te reste donc 15 jours a patienter pour que Floyd arrive enfin a la maison.................. ça fait aussi 360 heures, 20600 minutes ou 1296000 secondes.............. pffffffffff c'est long quand même tout ça.............. Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 492797 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Demon2

he pensez a moi aussi, pour Karine c'est un décompte vers le bonheur Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Genial

mais pour moi c'est un decompte vers le déchirement de voir partir mon bébé vers un autre continent Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Pleure1

Bon Pat pour toi ya qu'à prendre les plus gros chiffres, ça te paraitra s'égrainer bien moins vite Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:47

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
chris de la FCY

chris de la FCY


Nombre de messages : 2561
Localisation : 87
Date d'inscription : 25/08/2005

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:13

petit cadeaux ... pasdequoi

floyd cet aprem 7.310 kg


Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Floyd211


Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Floyd212


Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Floyd213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeecalinedybla.com
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:48

Ho le joli cadeau , et toujours cette si jolie poitrine coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:31

youpi youpi youpi

Vraiment beau bébé lol!

Demain, il restera 10 dodos !! C'est pour t'aider Agnès à pas perdre le décompte... tongue

Floyd est officiellement inscrit à la maternelle, il commencera le 30 mars pour 9 semaines, j'ai bien hâte de voir ça !!! Et voilà Patrick une raison de plus pour ne pas rater l'avion tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Karine
modérateur
Karine


Nombre de messages : 8306
Localisation : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:41

Houllalalaaa encore 10 mais ca n'avance pas je trouve !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:42

Tristan8 a écrit:
Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 261855 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 261855 Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 261855

Vraiment beau bébé lol!

Demain, il restera 10 dodos !! C'est pour t'aider Agnès à pas perdre le décompte... tongue

Floyd est officiellement inscrit à la maternelle, il commencera le 30 mars pour 9 semaines, j'ai bien hâte de voir ça !!! Et voilà Patrick une raison de plus pour ne pas rater l'avion tongue

Oupssss désolée j'avais un peu zappé ton post.............. encore 10 longs jours quand même !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd de La Fée Caline d'Ybla   Floyd de La Fée Caline d'Ybla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd de La Fée Caline d'Ybla
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floyd du domaine des rouvres
» Ice de la Fée Caline d'Ybla
» Irko de la Fée caline d'ybla
» Hadjy de la fée caline d'Ybla
» Cassidy joy de la fée caline d'ybla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Vos dogues en photos-
Sauter vers: