Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 7 Déc - 12:19
Il est TROP beau VIKING !!!
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 7 Déc - 12:21
Trooooooooop beau le Papa Monstro
eric et brennus a écrit:
j'adore l'expression de sagesse qu'il a dans le regard
Euh t'es sûr que c'est l'expression de la sagesse moi je pencherais plus pour le manque de neurone
Je rigole Anne tu sais que je l'adore Monstro
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 7 Déc - 15:43
Bacchus et Agnès a écrit:
Trooooooooop beau le Papa Monstro
Euh t'es sûr que c'est l'expression de la sagesse moi je pencherais plus pour le manque de neurone
Mais que tu es mauvaise avec ce brave .
Mais bien sur que c de la sagesse . Je l adore vraiment ce monstro .
Invité Invité
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 7 Déc - 15:56
VICKING PRESIDENT !!!!! VICKING PRESIDENT !!!!!
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 7 Déc - 16:03
Bacchus et Agnès a écrit:
T'as pas lu ça Soso
Anne sait pourquoi je lui dit tout ça c'est elle qui a dit que Monstro avait un petit pois dans la tête
Mais moi aussi je l'Aime ce gros Baveux
Invité Invité
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 7 Déc - 19:35
C'est vrai qu'il a pris du gros, mais qu'est-ce que cela lui va bien, j'aime beaucoup la première photo.
CORINNE
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Jeu 7 Déc - 23:02
Mais si agnes j ai bien lu ce que tu avais placer en tout petit .
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 15 Déc - 10:07
Je confirme pour avoir vu de visu le pépère le lendemain de la prise de ces belles photos, Monstro est de mieux en mieux Je ne l'ai jamais vu aussi beau et puis il m'a fait des calins de chez calins, que du bonheur ce chien
Invité Invité
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 15 Déc - 12:28
Zabelle a écrit:
et puis il m'a fait des calins de chez calins, que du bonheur ce chien
T'as du pot toi ...
Invité Invité
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 15 Déc - 12:29
mouais y a de la chance que pour la racaille
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 15 Déc - 13:02
STOUFF & MUMBRO a écrit:
T'as du pot toi ...
Citation :
mouais y a de la chance que pour la racaille
soso et ninie
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Ven 15 Déc - 13:47
et c va aller moi aussi j ai des calins a monstro
Invité Invité
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 27 Oct - 11:48
AnneDesmedt a écrit:
Propriétaire : Affixe : Les Cerbères de Brocéliande Nom : Anne Desmedt Département : 89 Téléphone : 03.86.870.870 E-mail : les.cerberes@free.fr Membre de la SADB : oui
Le mâle : Nom : Viking des Cerbères de Brocéliande Né le : 23.06.04 Producteur : Anne Desmedt Fils de : CH Signore Kwan de la Seigneurie des Chartrons et de : CH Opium d'Ittae Villa Bob Numéro de tatouage : 2DRV302 LOF : 10786 / 1694 DCF (Dysplasie - officielle) : B/B Cotation : 4 points (Recommandé) - En cours d'homologation A déjà engendré descendance : oui
PHOTOS : (âge : 2 ans)
Voila je crois le chien qui ma le plus impressionné par sa classe et sa beauté vraiment il est superbe!!!!
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 27 Oct - 12:03
C'est le papa de mon Bacchus
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 27 Oct - 13:26
MERCI pour lui
... sauf que sur un ring d'expo il n'est pas "classe" du tout mon gros couillon
Zabelle modérateur
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 27 Oct - 14:15
lioneldevil a écrit:
Voila je crois le chien qui ma le plus impressionné par sa classe
Excuse moi Anne
tu sais combien j'adore Monstro (présidente officielle du fan club du pépère la Zabelle )
mais là
je vais m'en faire pipi dessus de rire
Invité Invité
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 27 Oct - 15:04
Viking ! que dire.... C'est mon coup de coeur ce chien avec le papa de mon Chabal : AK-47
Invité Invité
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 27 Oct - 15:54
Quand je te dis qu'il manque des smileys !!!
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 27 Oct - 16:14
Zabelle a écrit:
lioneldevil a écrit:
Voila je crois le chien qui ma le plus impressionné par sa classe
Excuse moi Anne tu sais combien j'adore Monstro (présidente officielle du fan club du pépère la Zabelle ) mais là je vais m'en faire pipi dessus de rire
VILAINE !!!!!!!!!!! Tu disais pas ça à la NE quand il faisait son CACOU, fier comme un coq
T'es viré .... t'es plus présidente du fan club de MONSTRO
Zabelle modérateur
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 27 Oct - 18:54
AnneDesmedt a écrit:
Tu disais pas ça à la NE quand il faisait son CACOU, fier comme un coq
T'es viré .... t'es plus présidente du fan club de MONSTRO
t'as raison excuses moi c'est vrai qu'il a eu 3 de jours de classe dans sa vie ton grand couillon d'amour
mais que veux tu, pour moi Vicking, l'image que j'aurai toujours dans la tête, c'est le jour où il était dans ta cuisine avec son torchon sur la tête se cognant dans les meubles sans avoir l'idée de secouer la tête pour l'enlever je crois que si tu ne le lui avais pas viré, il se promènerait toujours avec en se cognant partout
Multi bises à mon Monstro tout beau
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Sam 27 Oct - 19:00
Zabelle a écrit:
c'est vrai qu'il a eu 3 de jours de classe dans sa vie ton grand couillon d'amour
Et le jours de "classe" dans le jardin .... Ca compte pas ????
Zabelle a écrit:
mais que veux tu, pour moi Vicking, l'image que j'aurai toujours dans la tête, c'est le jour où il était dans ta cuisine avec son torchon sur la tête se cognant dans les meubles sans avoir l'idée de secouer la tête pour l'enlever je crois que si tu ne le lui avais pas viré, il se promènerait toujours avec en se cognant partout
Multi bises à mon Monstro tout beau
T'as pas honte Zabelle de dévoiler publiquement de tels moments d'intimité .... pis en plus ça c'était avant que son neurone commence à pousser
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Dim 28 Oct - 20:07
IL EST COMME LE BON VIN IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS EN BEAU EN VIELLISSANT
Lzah
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Mar 30 Oct - 13:52
On ne peut pas tout avoir; beauté et intélligence!! C'est comme les femmes!! Viking est très très beau!! Ne soyez pas trop exigentes les filles!!!
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 24 Sep - 10:25
Puisque mes photos de Monstro 4 ans ont disparu, suite au bug
Je fais remonter ce vieux post et j'y rajoute mes photos préférées :
Viking 3 ans :
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: VIKING DES CERBERES DE BROCELIANDE Mer 24 Sep - 10:31
3 ans et demi / 4 ans
Ci-dessus une de mes préférées prise par Karine à la NE 2007 .
Les dernières prises il y a quelques jours :
Celle-ci est un peu sombre mais j'adore la posture