PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande

+51
Chris 28
Marion D
moetini
karine06
Heelou
stéphanie noalhat
Chrisandre
jeje10
charlotte
annick01
victhorine
yann
Fred33
ganja
Nath.B
marie luce
marie-france
Pest
Val
Tristan8
floyd01
Ganash & co
quehen severine
belloni
mione-94
Vava
Isabelle et Enzo
Marie-Laure
chris de la FCY
Max62
Audrey et Don juan
DellaGour'm
cécile
Amandine
Eden
Zabelle
angel77
AnneDesmedt
emmanuel
soso et ninie
Domi
Mélody
Erilaz
Dorot
voxulacos
andrée
Jeff
Marlène
Bacchus et Agnès
chacha
Karine
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Karine
modérateur
Karine

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Empty
MessageSujet: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 19:21

Petite présentation de la petite fée que j'ai été kidnappée chez Anne aujourd'hui Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  390509

Un petit recap de ces photos depuis bébé puisqu'avec Dorot on a mitraillé tout à loisir

3 semaines
Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  3semaines

4 semaines
Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  4semaines

6 semaines
Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  6semaines2
Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  6semaines1

7 semaines

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  7sem1

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  7sem

et aujourd'hui 8 semaines ( promis j'en ferais plus quand j'aurais les mains plus libres :p )

papa gateau qui nous attendait dans le jardin

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  8sem
Ma nouvelle copine Polka

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  8sem1
Et un calin dans le canapé pour commencer les bonnes habitudes Wink

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  8sem2

Encore un gros merci à ma copine pour la confiance qu'elle me porte et ce merveilleux petit bonheur qui entre dans notre maison Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Ami
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldegloire.free.fr
chacha

chacha

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 19:23

ah la chouette surprise que voilà... Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Icon_biggrin
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 19:25

Hé bien voilà donc le secret des visites aux Cerbère, cachotière...................

Elle porte super bien son nom cette petite Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  390509

Plein de bonheur avec ta nouvelle petite Fée Karine.
Marlène

Marlène

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 19:36

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Genial un nouveau bonheur pour toi
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 19:38

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Smile39 de toute beauté
andrée

andrée

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 19:41

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  8sem2

super sérieuse la demoiselleFée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol
trop chou, cette petite pépette Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  390509
voxulacos

voxulacos

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 19:53

trop mimi

bienvenue a nenette dans sa famille
http://www.chiens-online.com/scc/273582/accueil.html
Dorot

Dorot

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 19:56

Elle a encore changé !!!! youpi
Elle est toujours aussi belle la grosse dondon !! coeur3 coeur2
Longue vie remplie de bonheur à cette jolie poupée !!! genial bise
Karine
modérateur
Karine

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 20:15

Ca c'est sure moi je ne l'avais pas vu depuis 15 jours ca fait vraiment drôle , je suis aux anges !!! merci pour vos petits mots Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Bise
Erilaz

Erilaz

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 20:45

Elle est craquante !!! Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  390509
Félicitations Karine, il y a de quoi être aux anges !!! Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  404720
http://www.lelierreautronc.fr/
Mélody

Mélody

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 20:58

Elle est superbe!!! Avec son petit air d'ange, elle va vous rendre gaga!
http://amadeus31.skyblog.com
Dorot

Dorot

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 21:43

Karine a écrit:
je suis aux anges !!!

genial genial genial youpi youpi bise
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 21:57

Elle est magnifique ta belette!!! coeur1 coeur1
C'est vrai qu'elle a encore changé genial

Plein de bonheur avec cette belle fée bien prometteuse!!
bise bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyVen 6 Aoû - 23:20

Hmmm Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Amour3 Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  506200Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Amour3
Top craquante cette adorable petite Fée.... Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  390509 Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  189229 Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  390509
(pis avec un nom comme ça , elle devient une cousine...Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Icon_wink )

Plein de bonheur avec elle, comme avec le reste de la tribu Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Smile39 Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  478710 Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Smile39

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Genial
soso et ninie

soso et ninie

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptySam 7 Aoû - 7:29

félictations elle est bien mimi

bcp de bonheur avec elle
http://www.lexigence.be/
emmanuel

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptySam 7 Aoû - 9:57

coeur3 coeur3 une bien jolie nénétte que tu as récupérée. En plus j'aime beaucoup son p'tit nom cool
http://lesjardinsdemarivaux.com/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptySam 7 Aoû - 10:27

Merci pour ce joli post copkawine genial genial
Les faits valent mieux que tous les mots bise Wink bise
http://www.les-cerberes.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptySam 7 Aoû - 11:26

Au fait Karine, expliques moi comment tu as réussi a la kidnapper, moi j'y vais mardi, mais je doute de pouvoir revenir avec un si joli butin Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol

Comment s'est passée la première nuit ?
angel77

angel77

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptySam 7 Aoû - 12:58

félicitations, pleins de bonheur avec ta louloute
http://desgardiensdeselfes.chiens-de-france.com
Karine
modérateur
Karine

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptySam 7 Aoû - 16:20

Bacchus et Agnès a écrit:

Comment s'est passée la première nuit ?

La première nuit s'est bien passée je lui ai fais faire son pipi/caca vers minuit et demi et le matin elle n'avait même pas fait , bon elle se rattrape bien aujourd'hui Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol
j'ai fais les présentations avec Angie un peu plus tôt que prévu, je la sentais un peu perdue quand même et ca lui a fait beaucoup de bien de rencontrer un truc connu j'ai l'impression , parce que Polka elle est gentille mais les chiots elle s'en fiche royalement Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Icon_biggrin
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyDim 8 Aoû - 7:11

J'ai beaucoup pensé à toi vendredi Karine, je t'imaginais plantée devant le portail des Cerbères au lever du soleil attendant que la maison s'éveille Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol

Je n'ai pas eu l'occasion de te dire combien j'aime son nom, même si je crois que pour moi, elle sera toujours la grosse Karine Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Mdr Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Mdr Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Mdr

Je trouve qu'elle a le caractère fait pour toi en plus Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Icon_biggrin

Elle est belle comme tout cette biquette, je vous souhaite à vous tous beaucoup de bonheur et pendant de longues années Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Ami Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Ami
Pas besoin de te dire de bien profiter de cette courte période de bébé Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Icon_wink
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Karine
modérateur
Karine

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyDim 8 Aoû - 15:31

Zabelle a écrit:
J'ai beaucoup pensé à toi vendredi Karine, je t'imaginais plantée devant le portail des Cerbères au lever du soleil attendant que la maison s'éveille Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol

Je n'ai pas eu l'occasion de te dire combien j'aime son nom, même si je crois que pour moi, elle sera toujours la grosse Karine Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Mdr Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Mdr Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Mdr

Je trouve qu'elle a le caractère fait pour toi en plus Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Icon_biggrin

Elle est belle comme tout cette biquette, je vous souhaite à vous tous beaucoup de bonheur et pendant de longues années Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Ami Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Ami
Pas besoin de te dire de bien profiter de cette courte période de bébé Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Icon_wink

Figures toi que j'ai bien attendue 5 minutes avant qu'on ne m'ouvre j'ai bien cru qu'il allait falloir que je m'attache au portail en faisant la grève de la faim pour récupérer mon gros bébé Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol

Merci Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Bise

Tout se passe bien , les présentations avec Queeny sont faites et finalement , la foldinguotte s'est plutôt pas mal tenue je suis épatée , la petite a bien compris que cette copine là elle était pour jouer, elle sautait partout autour d'elle comme un cabri , et Queeny lui a expliquée comment s'approcher du poulailler tapie au sol Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Genial
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyDim 8 Aoû - 16:39

félicitations Karine
elle est très belle ça a l'air d'être un sacrée morceau(de bonnes pattes déjà)
pleins de bonheur avec cette nouvelle venue et bonne acclimatation avec les autres
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyDim 8 Aoû - 16:40

Karine a écrit:
.....la petite a bien compris que cette copine là elle était pour jouer, elle sautait partout autour d'elle comme un cabri , et Queeny lui a expliquée comment s'approcher du poulailler tapie au sol Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Genial

Ca promet affraid zut lol! lol! lol!
http://www.les-cerberes.com
Karine
modérateur
Karine

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  EmptyDim 8 Aoû - 17:28

Mouais la petite poulette toute timide s'est déjà métamorphosée, la preuve en image !!! elle a même réussie a faire peur à Queeny Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Lol

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Fee1

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Fee2

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Fee3

Allez viens petite je te montre

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Fee6

Bon tu vois ca fait pas peur une poule

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Fee4

Et maintenant à toi toute seule je regarde si tu le fais bien

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Fee5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande    Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande  Empty

Fée de l'Effet des Cerbères de Brocéliande
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant