| [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer | |
|
+14Fred33 phylo blue12 Lucatan83 carole27 Zabelle voxulacos chronos34 Bacchus et Agnès Iron AnneDesmedt stéphanie noalhat marie-france Karine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Dim 7 Juil - 13:27 | |
| oui oui on as trop aimé te voir toi ,ton loulou ,ton élevage et tes très beaux chiens mais la petite kyra a rendu le verdict " pas possible" ps : merci pour ton accueille on ne regrette pas d'avoir fait 800 km et on espère que tu trouveras vraiment des gens qui mérite guets star |
|
| |
blue12
Nombre de messages : 253 Age : 46 Localisation : Coutances Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Lun 8 Juil - 13:36 | |
| Il a une bouille d'amour celui-là, il sait parler avec ses yeux ! Bon, d'accord, comme tout bon ddb qui se respecte , ahhhh.... Si j'avais plus de place......., Malheureusement, il y a plus de place dans mon coeur que dans mon jardin et ma maison .... De grosses papouilles à Guest en attendant qu'il trouve une super family , bon courage à vous Karine , la démarche ne doit pas être facile. | |
|
| |
chronos34
Nombre de messages : 227 Age : 69 Localisation : Bédarieux(HERAULT) Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Lun 8 Juil - 15:06 | |
| c'est dommage,moi qui suis passer dans l'aube dimanche,a savoir qu'il n'a pas été pris samedi,je me serai bien re-proposé.......... | |
|
| |
phylo
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Ven 12 Juil - 13:03 | |
| il est vraiement beau ton bébé Karine si j avais del aplace je me prposerai mais je viens tout juste d en prendre une à la maison . je vousmettrais des photos bonne recherche à toi
| |
|
| |
Fred33
Nombre de messages : 2386 Localisation : bergerac Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Ven 12 Juil - 18:45 | |
| C'est vrai qu'il est bien beau ce gros. Tu tt déjà proposé chronos? | |
|
| |
chronos34
Nombre de messages : 227 Age : 69 Localisation : Bédarieux(HERAULT) Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Mar 16 Juil - 8:07 | |
| oui fred,en mp a karine,mais comme quelqu'un devait passer le 6 juillet,donc je n'ai pas insister,priorité aux personnes qui ont demandés avant moi,c'est normal,mais bon,le "titou" n'a pas été pris,c'est dommage que je ne l'ai pas su le samedi soir,le diamnche je suis passer par l'aube pour rebtrer chez moi,ça aurait pu le faire. | |
|
| |
karine06
Nombre de messages : 2995 Age : 51 Localisation : 06 - BERRE LES ALPES Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Mar 16 Juil - 8:20 | |
| Ben faut refaire le chemin inverse | |
|
| |
chronos34
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Mar 16 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
karine06
Nombre de messages : 2995 Age : 51 Localisation : 06 - BERRE LES ALPES Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Mar 16 Juil - 9:54 | |
| dans 3 semaines alors | |
|
| |
chronos34
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Mar 16 Juil - 10:17 | |
| en espérant qu'il soit encore dispo;) | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 819 Age : 51 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Mar 16 Juil - 11:03 | |
| quel beau garçon ton loulou Karine avec un regard à obtenir ce qu'il veut !! Je lui souhaite de trouver une trés bonne famille | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Mar 16 Juil - 11:23 | |
| Oups désolée je n'ai pas suivie par ici ...Merci pour les compliments pour mon garcon pour commencer Ensuite Chronos tu sais il n'y a l'annonce qu'ici et chez mon veto donc forcement j'ai peu d'appels, je préfère ne pas trop diffuser, afin de ne pas avoir a gérer tout un tas de neuneu, j'ai vraiment ni le temps ni l'envie pour ca ... J'ai un couple qui ma appelé envoyé par mon veto la semaine dernière, il devait passer en fin de semaine , finalement 1h avant ils annulent et me disent rappeler cette semaine , nous sommes mardi pas de nouvelles, donc ...pour le moment il est là et il s'occupe | |
|
| |
marie-france
Nombre de messages : 1793 Age : 73 Localisation : DOL DE BRETAGNE Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Mâle 2 ans LOF stérilisé à placer Mar 16 Juil - 12:00 | |
| Et il s'occupe bien je vois . | |
|
| |
stéphanie noalhat
Nombre de messages : 1974 Age : 56 Localisation : 12230 La couvertoirade Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Mar 16 Juil - 19:56 | |
| superbe photo ! | |
|
| |
chronos34
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Mer 17 Juil - 8:14 | |
| - Karine a écrit:
- Oups désolée je n'ai pas suivie par ici ...Merci pour les compliments pour mon garcon pour commencer
Ensuite Chronos tu sais il n'y a l'annonce qu'ici et chez mon veto donc forcement j'ai peu d'appels, je préfère ne pas trop diffuser, afin de ne pas avoir a gérer tout un tas de neuneu, j'ai vraiment ni le temps ni l'envie pour ca ... J'ai un couple qui ma appelé envoyé par mon veto la semaine dernière, il devait passer en fin de semaine , finalement 1h avant ils annulent et me disent rappeler cette semaine , nous sommes mardi pas de nouvelles, donc ...pour le moment il est là et il s'occupe
oui,il s'occupe bien,mais je trouve que le ballon est un peu petit pour eux non???? Bon,blague a part,je doit aller d'ici un mois a chalons en champagne,et si le loulou n'a pas trouver de famille d'ici la et si moi je n'ai rien trouver de mon coté,je reprendrai contact en mp avec vous Karine. | |
|
| |
karine06
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Lun 21 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
AlainM
Nombre de messages : 33 Age : 74 Localisation : Finistère Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Lun 21 Oct - 17:12 | |
| ????????? Guests star n'a pas trouvé de famille ? | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Lun 21 Oct - 17:18 | |
| Non il est toujours à la maison,et a dire vrai quasi aucune demande pour lui ...a croire que les gens ne cherchent que des chiens a reproduire, parce que dans son cas c'est tout de même le seul bémol | |
|
| |
Lucatan83
Nombre de messages : 599 Age : 48 Localisation : 83 - LE LUC EN PROVENCE Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Lun 21 Oct - 18:56 | |
| Dommage !! C vraiment un beau gars il nous avait taper dans l oeil mais bon il faud etre raisonnable 5 je pense que sa suffit pour l instant
| |
|
| |
Pest
Nombre de messages : 916 Age : 40 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Lun 21 Oct - 19:15 | |
| C'était pas 8 ça suffit? Il est bien beau ce loulou | |
|
| |
marie-france
Nombre de messages : 1793 Age : 73 Localisation : DOL DE BRETAGNE Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Mâle 2 ans LOF stérilisé à placer Mar 22 Oct - 12:16 | |
| Comme tu dis Karine c'est à croire que les personnes ne cherchent que des reproducteurs . De plus il a un charme fou Guest Star. | |
|
| |
karine06
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Mar 22 Oct - 15:26 | |
| Je pense qu'il y a une famille pour lui sauf il ignore encore son existence !! | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Sam 12 Avr - 12:55 | |
| Avant que les portes du forum ne ferment je clos ce sujet puisque mon loulou a enfin une famille digne de ce nom , je lui souhaite une belle vie de bonheur à lui et à ses maitres | |
|
| |
marie-france
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Sam 12 Avr - 18:20 | |
| - Karine a écrit:
- Avant que les portes du forum ne ferment je clos ce sujet puisque mon loulou a enfin une famille digne de ce nom , je lui souhaite une belle vie de bonheur à lui et à ses maitres
Contente pour Guest et pour toi. J'ai souvent pensé à lui mais n'osait pas prendre de ses nouvelles. Ne soit pas étonnée si un jour je t'envoies un mail pour prendre des nouvelles d'Elecktra j'étais tellement contente de voir la soeurette de mon loulou.,et encore merci des photos que tu m'avais fait parvenir. | |
|
| |
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer Sam 12 Avr - 21:46 | |
| super belle route a lui dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer | |
| |
|
| |
| [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer | |
|