PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyJeu 22 Mar - 15:34

bonjour à tous,
je me permet de poster pour un ami qui est dans la merde, désolé mais je vois pas d'autres mots
gros soucis financiers, il doit quitter sa maison pour aller dans un appart ou il ne peut malheureusement pas emmener ses deux chiens, il eménage le 1er avril donc c'est vraiment urgent.
il est sur versonnex, dans l'ain, pas loin de genève.
l'idéal pour lui serait de trouver une famille d'acceuil qui prendrais soin de ses deux chiens le temps qu'il se remplume et cherche un autre logement lui permettant de les récupérer, le souci c'est que ca risque d'etre long.

enfin voila les molosses:

Tyson 4 ans, et U2 3 ans:
2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! 1b3ffc4fea
2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! 732568cd8e

ils sont tout les deux idéntifiés par puce électronique, en bonne santé, la femelle est stérilisée, et pour les avoir rencontrés je peu dire qu'ils ont un caractère en or...

voici le numéro de portable d'alexandre donc au cas ou : 06 69 36 85 12

pour plus de renseignements n'hésitez pas!

merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyJeu 22 Mar - 16:34

Faudrait voir avec SOS dogue de Bordeaux, pour une famille d'accueil, si il veut les récuperer un jour.

Voici le numéro de Jean-Pierre et Raymonde, tu verras, ils sont genial

tel : 02.33.34.29.75 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyJeu 22 Mar - 16:35

Ils sont superbes................. Comme Emi te le dit, à voir pour famille d'acceuil avec SOS, ça sera le plus simple et le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyJeu 22 Mar - 19:13

merci beaucoup je vais appeler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyVen 23 Mar - 10:53

Oh Agnès la jolie bagnère que voici , que voilii, comme Soso et ninie qui ont une jolie bannière avec leurs loulous.

Pour la famille d'accueil , j'ai également envoyé Akemi vers SOS, j'avais fait enMP.

J'espère qu'il va trouver une solution pour ses loulous!!!


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyVen 23 Mar - 11:23

j'espere qu'il trouvera une FA moi je suis en appart malheureusement et bugsy les 2 chats les 2 rats et le poisson rouge ca fait deja du monde mais si il y a besoin de les prendre quelques jours ou 1 ou 2 semaine je peux en prendre 1
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Nombre de messages : 811
Age : 56
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 04/08/2006

2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyVen 23 Mar - 11:35

Ils sont très près de chez moi mais avec toutes ma marmailles scratch
J'espère qu'ils trouveront vite une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyVen 23 Mar - 13:10

bea a écrit:
Oh Agnès la jolie bagnère que voici , que voilii, comme Soso et ninie qui ont une jolie bannière avec leurs loulous.

Pour la famille d'accueil , j'ai également envoyé Akemi vers SOS, j'avais fait enMP.

J'espère qu'il va trouver une solution pour ses loulous!!!

Eh oui c'est le joli travail de Soso. Elle m'a fait quelques banières qui sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyVen 23 Mar - 16:34

Jai été peinée de lire ce post
J'èspère que tu trouveras solution à tes problèmes et que dans l'avenir tu puisses récupérer tes deux loulous qui sont d'ailleurs magnifiques
Les photos reflètaient quelque chose comme du bonheur, mais reste positif et espère
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptySam 24 Mar - 15:23

SOS est à la recherche d'une famille d'acceuil de toute urgence pour ces deux baveux.

https://passionddb.forumactif.com/PassionDDB-Forums-c1/DDB-Discussion-libre-f1/URGENT-FAMILLE-D-ACCUEIL-t1618.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyLun 26 Mar - 18:33

des nouvelles donc, et des bonnes en plus Very Happy
une famille d'acceuil a été trouvé pour les pépères! genial
un grand merci à vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyLun 26 Mar - 18:56

Bonsoir Akemi

Ravie d'apprendre cette bonne nouvelle
Pleins de bonnes choses a Tyson et U2 dans leur famille d'accueil en attendant de rejoindre leur maitre.
Bon courage a ton ami
Patou
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyLun 26 Mar - 19:11

merci pour cette excellente nouvelle, il n'y a plus qu'à souhaiter que ces deux magnifiques baveux puissent retrouver rapidement leur maître dans des conditions iédales de vie pour tous.

Mille merci à la famille qui acceuille ces deux baveux.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 1873
Age : 48
Localisation : Roquestéron arriere pays niçois
Date d'inscription : 06/09/2005

2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyLun 26 Mar - 20:50

Ah ben c'est super ça !!! genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
Invité
Invité




2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyMar 27 Mar - 12:45

Genial cette nouvelle.

Les voilà partis pour de bonnes vacances cool en attendant de retrouver leur maitre genial
Revenir en haut Aller en bas
perle

perle


Nombre de messages : 2874
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 11/03/2007

2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! EmptyMar 27 Mar - 13:50

super !!!!!!! je suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!   2 magnifiques dogues à placer - urgentissime! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple de ddb à placer
» URGENT 3 FEMELLES A PLACER
» [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer
» a placer dagan de la demeure combréenne
» Best du Hot-Dogues Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: