PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a placer dagan de la demeure combréenne

Aller en bas 
+5
MARIE LAURE VAR
Bacchus et Agnès
annick01
scorpion13
AnneDesmedt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 12:33

bonjour a tous

je viens de recevoir un coup de telephone de la proprio de dagan un chiot que je lui est vendu. il a 9 mois aujourd'hui (fils de arsene et de vasca dis vega de la demeure combréenne ) elle a de grosse difficulté avec son chien qui a un tres fort caractere et arrive plus a gérer .elle veux le placer a une personne qui connais bien les dogues .je passe cette annonce pour trouvé une solution pour le chien .pour plus de renseignement sur dagan voici son telephone
madame chapuis 06/87/55/32/12

voici une photo de dagan a 2 mois
a placer dagan de la demeure combréenne P1090210
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 13:55

J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent, les personnes qui rencontrent des "difficultés" d'éducation avec leur jeune DDB scratch scratch ... ça devient inquiétant.

Est-ce nous (les éleveurs) qui manquons de discernement vis à vis de nos acquéreurs, ou peut-être que le DDB est trop souvent décrit comme un "gros-nounours facile à éduquer" affraid .... y a soucis quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
scorpion13

scorpion13


Nombre de messages : 763
Age : 64
Date d'inscription : 27/02/2007

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 14:39

a neuf mois il lui créé des problèmes????? demonbrule Puréeeeeeee j'allucine, Anne non ce n'est pas les éleveurs ce sont surtout des gens qui achètent des MOLOSSES (chiens) sans savoir comment cela fonctionne........c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 14:58

Ha? Moi j'avais pas compris ça! J'avais copmmpris qu'elle avait déjà un autre chien adulte et que c'est celui là qui pôsait problème et n'accèptait pas le nouveau.

j'arrive même plus à lire correctement! La Honte!

Je peux faire circuler sur d'autres forum si y'a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 15:09

elle entend quoi par "grosses difficultés" cette personne?
C est vraiment déséspéré pour elle ? ou elle a pasle temps?
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 1570
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 15:42

un dominant peut etre ?????

quoi que 9 mois tout est encore récupérable coté éducation non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 15:45

elle a peur de son chien car il a mordu un autre chien alors qu'il etait en laisse .elle arrive plus a le balader en laisse car dagan sais que sa maitresse arrive pas a la tenir et il en profite .j'ai 2 belles photots de dagan a 8 mois mais le serveur veux pas les prendres colere colere et je peux pas les mettres sur le forum mais je peut les envoyer par mail .
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13

scorpion13


Nombre de messages : 763
Age : 64
Date d'inscription : 27/02/2007

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 15:48

annick01 a écrit:
un dominant peut etre ?????

quoi que 9 mois tout est encore récupérable coté éducation non ???

j allucine ou quoi mais c'est encore un BB à 9 mois.........meme si gros caractère c'est pas le chien qui commande je penses plutot que les gens se cherchent des raisons, quand ils s'aperçoivent ce qu'est l'éducation et l'entretien d'un chien.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 15:57

dagan suis des court d'education toutes les semaines et pour l'entretien de son chien aucun probleme c des gens tres bien et qui on de gros moyen mais je pense que le chien a pris le dessus sur sa maitresse et aujourdhui elle sais plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13

scorpion13


Nombre de messages : 763
Age : 64
Date d'inscription : 27/02/2007

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 16:00

codine a écrit:
dagan suis des court d'education toutes les semaines et pour l'entretien de son chien aucun probleme c des gens tres bien et qui on de gros moyen mais je pense que le chien a pris le dessus sur sa maitresse et aujourdhui elle sais plus quoi faire .

d'accord avec toi on en revient a ce que j'ai dit plus haut, désolé
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 16:07

codine a écrit:
... je pense que le chien a pris le dessus sur sa maitresse et aujourdhui elle sais plus quoi faire .

Ben elle a certainement raison de le placer, alors.... Si elle a peur de lui à 9 mois, ça me parait compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 16:15

scorpion13 a écrit:
j allucine ou quoi mais c'est encore un BB à 9 mois.........meme si gros caractère c'est pas le chien qui commande je penses plutot que les gens se cherchent des raisons, quand ils s'aperçoivent ce qu'est l'éducation et l'entretien d'un chien.........

Tout à fait d'accord. A 9 mois ne pas réussir à promener son chien en laisse affraid affraid affraid Et ils suivent des cours d'éducation?! Avant de placer le chien je pense qu'aller parler à l'éducateur et lui demander de l'aide pour régler le problème quitte à faire ça en cours particulier serait plus judicieux. A moins que l'envie de garder le chien ne soit pas là à la vue du temps qu'il faut prendre pour l'éduquer et s'en occuper, du coup engendré par un tel chien... Et que l'histoire de la morsure ne soit qu'un prétexte.

[b]AnneDesmedt a écrit:
[/b]Si elle a peur de lui à 9 mois, ça me parait compromis.
A ce moment là c'est que ce chien à fait l'objet d'un achat compulsif et pas suffisemment réfléchit! Il faudrait peut être faire comprendre aux acheteur que les petits boudins qu'ils voient bébé grossissent et gagne en puissance. Ces pas des bisounours c'est des molosses!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 16:20

Pauvre petit père, espérons qu'il trouvera vite une famille, à 9 mois rien n'est perdu, ils sont en pleine crise d'adolescence il suffit juste de le recadrer.

P.S j'ai déplacé le sujet dans adoptions
Revenir en haut Aller en bas
MARIE LAURE VAR

MARIE LAURE VAR


Nombre de messages : 2323
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/03/2007

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 16:23

annick01 a écrit:
un dominant peut etre ?????

quoi que 9 mois tout est encore récupérable coté éducation non ???

Dominant ou pas tu ne te laisses pas bouffer la vie par un chiot de 9 mois!!!
Faut pas déconner quand même zut zut zut

C'est encore un bébé quand même!!!

C'est une excuse ça encore parce qu'ils s'aperçoivent qu'ils ne peuvent pas assumer

Récupérable, oui il est à cet age, mais je pense qu'il vaut mieux le replacer ce pauvre loulou que de le laisser à cette personne complètement inconsciente et irresponsable qui n'a aucune notion d'éducation et aucune connaissance du comportement canin et des molosses

Il sera plus heureux et plus équilibré dans les mains de personnes compétentes, fermes, qui s'y connaissent en éducation, en molosse...et qui ne laissent pas faire à un chiot de 9 mois la loi à la maison.

Voila grace à qui on en est arrivé aux catégorisations des chiens bravo
à cause de ses personnes qui n'ont pas consience de ce qu'ils ont au bout de la laisse et qui serait capable de rendre un chihuahua agressif

Je suis sure que dans 2 mois cette dame va appeler tous les éleveurs pour racheter un chiot DDB Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Codine j'espère que ce loulou trouvera une bonne famille ami ami , aucun éleveur malheureusement est à l'abri de ce qui t'arrive actuellement avec Dagan.

Je suis désolée mais des histoires comme ça, ça me rend MALADE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdufaron.chiens-de-france.com
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 17:24

AnneDesmedt a écrit:
J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent, les personnes qui rencontrent des "difficultés" d'éducation avec leur jeune DDB scratch scratch ... ça devient inquiétant.

Est-ce nous (les éleveurs) qui manquons de discernement vis à vis de nos acquéreurs, ou peut-être que le DDB est trop souvent décrit comme un "gros-nounours facile à éduquer" affraid .... y a soucis quand même

je sais pourkoi mais je me sens viser mais je remet les chose dans leur contexte moi j ai pas eu de probleme avec mon chien avant cet ete donc il avait 2 ans et non 9 mois maintenant je pense plutot que cette femme na pas mesure les consequece d avoir une tel bete car a 9 mois c normalement un beau pepere et en effet si on ne connais pas bien ces gros nounours on se fais vite depasser car je me suis rendu compte avec le temps que c pas des caniche Very Happy donc j espere quel va reconsider sa desition car c des chien vraiment super et affectueux et si c pas le cas et bien qu on lui trouve une gentil et aimante famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 17:26

en tt cas il est trop mignon on a du mal a croire qu il est dominant quand on le vois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 17:28

Je ne pense pas que ce soit dans le tempérament de Anne de viser des gens sans les citer.................... Ne t'inquiètes pas Aurore tu n'es pas visée par ces propos.

Mais il est vrai que bien souvent les gens ne se rendent pas compte de "l'encombrement" de nos baveux, et dans ce cas tous les prétextes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 4788
Age : 44
Localisation : chatelet en belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 17:55

Moi qui aime tant les chiens qui ont du caractere tongue , je me rends compte que peu de gens savent gerer .


c'est dommage mais je penses aussi que le placer dans une famille qui saura le gerer est une bien bonne chose .


vie t il avec des autres animaux ? enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 19:09

aurore a écrit:
AnneDesmedt a écrit:
J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent, les personnes qui rencontrent des "difficultés" d'éducation avec leur jeune DDB scratch scratch ... ça devient inquiétant. ...

je sais pourkoi mais je me sens viser mais je remet les chose dans leur contexte moi j ai pas eu de probleme avec mon chien avant cet ete donc il avait 2 ans et non 9 mois ......

Je ne te visais pas du tout Aurore Wink .... Je faisais allusion à un cas similaire très récent qui concernait un chien né chez moi et âgé de 12 mois. Le chien est nickel sage et obeissant avec le mari, mais faisait les 400 coups avec la femme ... qui elle commençait à en avoir peur oups . Il était question pour elle de ne plus le garder pale Beaucoup de discussion et de prises de décision, plus tard .... il semblerait que les chose rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 19:13

codine a écrit:
j'ai 2 belles photots de dagan a 8 mois mais le serveur veux pas les prendres colere colere et je peux pas les mettres sur le forum mais je peut les envoyer par mail .

Voici les photos Wink

a placer dagan de la demeure combréenne Dagan110

a placer dagan de la demeure combréenne Dagan210

Papa Arsène ne peut pas renier son rejeton lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 19:15

rooooh !!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 19:18

Il est superbe ce pépère.

La madame elle a pas peur du ptit poilu à côté des fois ??????????

boulet boulet2 JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 1570
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 19:25

la pas l'air d'être une terreur en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 19:35

Faut pas se moquer No

Moi aussi j'ai souri au début, quand j'ai discuté avec la dame dont je parle plus haut (qui avait peur de son DDB de 12 mois). Pour comprendre il faut se mettre dans la tête de cette personne, qui n'interprête pas correctement les comportements canins (un regard, un aboiement peut être perçu comme une agression), qui est face à un jeune chien déjà imposant et puissant. Sachant que ledit chien à largement évalué la situation Suspect .... il considère la personne comme son jouet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 4788
Age : 44
Localisation : chatelet en belgique
Date d'inscription : 08/01/2006

a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne EmptyVen 6 Fév - 19:38

L'est bien beauuu la gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé





a placer dagan de la demeure combréenne Empty
MessageSujet: Re: a placer dagan de la demeure combréenne   a placer dagan de la demeure combréenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a placer dagan de la demeure combréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couple de ddb à placer
» [ Placé ] Mâle 2 ans LOF sterilisé a placer
» URGENT 3 FEMELLES A PLACER
» 2 magnifiques dogues à placer - urgentissime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Autres provenances-
Sauter vers: