| EROS Du regard de breizh | |
|
+10Erilaz anniedrome Stéph75 Isabelle et Enzo jmp emmanuel Zabelle Karine Audrey et Don juan AnneDesmedt 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 3 Juin - 5:57 | |
| Il est rudement joli, ce petit père ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 3 Juin - 7:01 | |
| il pousse bien le bébé ,ca va etre un grand sentimental avec son doudou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 3 Juin - 7:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 3 Juin - 11:58 | |
| Alors il reste tout seul de 10h à 18h +/-, c'est vrai que c'est long mais la nuit c'est le même nombre d'heure qui reste sans allé dehors. Heureusement que c'est pas tous les jour s de la semaine car j'ai 2 jours de repos dans la semaine. Nous verrons bien!! Je crois bien qu'il est tombé amoureux de son doudou, faut dire qu'il l'a depuis le jour où nous sommes allé le chercher!! |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 3 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 3 Juin - 14:57 | |
| - ErosDRDB a écrit:
- Alors il reste tout seul de 10h à 18h +/-, c'est vrai que c'est long mais la nuit c'est le même nombre d'heure qui reste sans allé dehors. Heureusement que c'est pas tous les jour s de la semaine car j'ai 2 jours de repos dans la semaine. Nous verrons bien!!
Je crois bien qu'il est tombé amoureux de son doudou, faut dire qu'il l'a depuis le jour où nous sommes allé le chercher!! Alors oui comme tu le dis c'est long pour un bébé de son age , nous non plus la nuit on ne va pas aux toilettes ,on dort ( enfin la majorité des gens ) le jour et la nuit c'est différent du coup forcément que l'apprentissage de la propreté va être plus long mais ce n'est pas sa faute Courage petit à petit sa vessie va se faire mais là il ne PEUT pas ce n'est pas parce qu'il ne veut pas . | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 3 Juin - 16:41 | |
| je confirme - les boutons d'acné (lavage au septivon), - les explications de Karine pour les pipis, - et l'avis général sur le fait qu'il est bien joli | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 3 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 3 Juin - 19:55 | |
| Bonjour Mais qu'est-ce que c'est que ce chien!!!!! Il a fait la fête En tout cas il est trop mimi Je suis très contente pour vous Nathalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 3 Juin - 20:20 | |
| il est mignon ce loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 16 Juin - 19:01 | |
| bonsoir tout le monde!! Nous revoilà avec des nouvelles série de photode notre chouchou!!ça va être Patricia qui va être contente .Place à la star.. le bébé à sa maman Là il fait le dure!!!attention Euh là il fait son cacou mais j'aime trop la tête genre "tu me laisse tranquil!!" Beau goss J'aime bien regarder les oiseaux... Voilà au prochain épisode ... |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Sam 19 Juin - 19:43 | |
| et bien j'avais oublier que ça grandissait si vite beau bebe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Sam 19 Juin - 20:22 | |
| le bébé grandit bien, mais a il a un petit air neuneu qui me fait penser a quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mar 29 Juin - 12:42 | |
| Oui ils grandissent trop vite !!! A 7 mois 42kg je pense qu'il est dans la norme, les boiteries vont beaucoup mieux et sont acnée aussi par contre avec la chaleurs en ce moment c'est pas la joie, ils aiment pas trop ça nos louloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 14 Déc - 0:09 | |
| Salut, Ça fait très longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de notre gros pépère, donc il va très bien même mieux que la dernière fois. Nous savons a quoi il est allergique et depuis qu'il a commencé son traitement il a prit du poid et du poil!!!! Il a 2 ans pour 65 kg, eh oui c'est un beau et gros pépère qui est toujours adorable, qui tête toujours son Doudou ( J. Marc serait étonné de voir qu'il est toujours vivant:)..) Un amour de chien quoi, place aux photos. Désole vu que je n'ai plus de pc, je le fait de mon téléphone donc j'espère que vous pourrez le voir. Avec son maître: Mr adore faire la concierge Le beau goss Voilà j'espère que vous pourrez les voir. Aux prochaines nouvelles qui seront plus rapide. Steph |
|
| |
floyd01
Nombre de messages : 882 Localisation : AIN Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 14 Déc - 19:48 | |
| j'aime bien ton toutou , il a une jolie tête | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 14 Déc - 20:18 | |
| C'est chouette d'avoir des nouvelles , il a bien poussé ce loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 14 Déc - 21:27 | |
| Merci;) c'est vrai il a bien poussé et grossit!! Je me demande s'il atteindra pas les 70kg... ) je regardais les photos de badoy et c'est exactement sa mère!!LOL il est beau comme tous les dogues de Bordeaux.. |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 14 Déc - 21:58 | |
| Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Eros, effectivement il a bien changé A quoi est due son allergie ? | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 15 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 15 Déc - 17:08 | |
| Encore merci pour les compliments;) , son allergie est dû aux achariens, je n'ai pas de moquette comme vous pouvez voir sur les photos mais malheureusement il y en a partout!!donc traitement piqure, cortisone et shampoing tout les semaines.. On va voir le dermatho en janvier pour un contrôle mais sûrement qu'on va continuer le traitement sinon sans ça c'est pire. Enfin l'essentiel c'est qu'on sache a quoi il est allergique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh | |
| |
|
| |
| EROS Du regard de breizh | |
|