PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

EROS Du regard de breizh

+10
Erilaz
anniedrome
Stéph75
Isabelle et Enzo
jmp
emmanuel
Zabelle
Karine
Audrey et Don juan
AnneDesmedt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabelle et Enzo

Isabelle et Enzo

EROS Du regard de breizh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 5:57

Il est rudement joli, ce petit père ! EROS Du regard de breizh - Page 3 189229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 7:01

il pousse bien le bébé ,ca va etre un grand sentimental avec son doudou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 7:17

Il est bien beau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 11:58

Alors il reste tout seul de 10h à 18h +/-, c'est vrai que c'est long mais la nuit c'est le même nombre d'heure qui reste sans allé dehors. Heureusement que c'est pas tous les jour s de la semaine car j'ai 2 jours de repos dans la semaine. Nous verrons bien!!
Je crois bien qu'il est tombé amoureux de son doudou, faut dire qu'il l'a depuis le jour où nous sommes allé le chercher!!
Stéph75

Stéph75

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 12:17

EROS Du regard de breizh - Page 3 Genial EROS Du regard de breizh - Page 3 Genial EROS Du regard de breizh - Page 3 Genial
http://www.taro.be/
Karine
modérateur
Karine

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 14:57

ErosDRDB a écrit:
Alors il reste tout seul de 10h à 18h +/-, c'est vrai que c'est long mais la nuit c'est le même nombre d'heure qui reste sans allé dehors. Heureusement que c'est pas tous les jour s de la semaine car j'ai 2 jours de repos dans la semaine. Nous verrons bien!!
Je crois bien qu'il est tombé amoureux de son doudou, faut dire qu'il l'a depuis le jour où nous sommes allé le chercher!!

Alors oui comme tu le dis c'est long pour un bébé de son age , nous non plus la nuit on ne va pas aux toilettes ,on dort ( enfin la majorité des gens ) le jour et la nuit c'est différent Wink du coup forcément que l'apprentissage de la propreté va être plus long mais ce n'est pas sa faute EROS Du regard de breizh - Page 3 Amour3

Courage petit à petit sa vessie va se faire mais là il ne PEUT pas ce n'est pas parce qu'il ne veut pas .
http://levaldegloire.free.fr
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 16:41

je confirme
- les boutons d'acné (lavage au septivon),
- les explications de Karine pour les pipis,
- et l'avis général sur le fait qu'il est bien joli

EROS Du regard de breizh - Page 3 Lol EROS Du regard de breizh - Page 3 Lol EROS Du regard de breizh - Page 3 Lol EROS Du regard de breizh - Page 3 Mdr EROS Du regard de breizh - Page 3 Mdr
http://caradocregardbreizh.free.fr/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 18:32

Zabelle a écrit:
je confirme
- les boutons d'acné (lavage au septivon),
- les explications de Karine pour les pipis,
- et l'avis général sur le fait qu'il est bien joli

EROS Du regard de breizh - Page 3 Lol EROS Du regard de breizh - Page 3 Lol EROS Du regard de breizh - Page 3 Lol EROS Du regard de breizh - Page 3 Mdr EROS Du regard de breizh - Page 3 Mdr

idem genial genial genial
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 19:55

Bonjour EROS Du regard de breizh - Page 3 Mdr
Mais qu'est-ce que c'est que ce chien!!!!!
Il a fait la fête
En tout cas il est trop mimi EROS Du regard de breizh - Page 3 Icon_biggrin Je suis très contente pour vous
Nathalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 20:20

il est mignon ce loulou EROS Du regard de breizh - Page 3 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:01

bonsoir tout le monde!!

Nous revoilà avec des nouvelles série de photode notre chouchou!!ça va être Patricia qui va être contente EROS Du regard de breizh - Page 3 Icon_biggrin .Place à la star..

le bébé à sa maman

EROS Du regard de breizh - Page 3 100616085127443977

Là il fait le dure!!!attention EROS Du regard de breizh - Page 3 Mdr

EROS Du regard de breizh - Page 3 100616085419156965

Euh là il fait son cacou mais j'aime trop la tête genre "tu me laisse tranquil!!"

EROS Du regard de breizh - Page 3 100616085625469023

Beau goss

EROS Du regard de breizh - Page 3 100616085755545299

J'aime bien regarder les oiseaux...

EROS Du regard de breizh - Page 3 100616085951158535

Voilà au prochain épisode ...
Dorot

Dorot

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 21:37

J'adore son profil !!! genial coeur3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:43

et bien j'avais oublier que ça grandissait si vite beau bebe EROS Du regard de breizh - Page 3 Genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:22

le bébé grandit bien, mais a il a un petit air neuneu qui me fait penser a quelqu'un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 12:42

Oui ils grandissent trop vite !!! EROS Du regard de breizh - Page 3 Icon_biggrin
A 7 mois 42kg je pense qu'il est dans la norme, les boiteries vont beaucoup mieux et sont acnée aussi par contre avec la chaleurs en ce moment c'est pas la joie, ils aiment pas trop ça nos loulouxEROS Du regard de breizh - Page 3 390509
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 0:09

Salut,

Ça fait très longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de notre gros pépère, donc il va très bien même mieux que la dernière fois. Nous savons a quoi il est allergique et depuis qu'il a commencé son traitement il a prit du poid et du poil!!!! Il a 2 ans pour 65 kg, eh oui c'est un beau et gros pépère qui est toujours adorable, qui tête toujours son Doudou ( J. Marc serait étonné de voir qu'il est toujours vivant:)..)
Un amour de chien quoi, place aux photos. Désole vu que je n'ai plus de pc, je le fait de mon téléphone donc j'espère que vous pourrez le voir.

Avec son maître:

EROS Du regard de breizh - Page 3 Iphone-image-12-14-2011.-ae6123f984

EROS Du regard de breizh - Page 3 Iphone-image-12-14-2011.-50052af227

Mr adore faire la concierge

EROS Du regard de breizh - Page 3 Iphone-image-12-14-2011.-5e1572a196

Le beau goss

EROS Du regard de breizh - Page 3 Iphone-image-12-14-2011.-c7859fd513

Voilà j'espère que vous pourrez les voir.

Aux prochaines nouvelles qui seront plus rapide.

Steph
floyd01

floyd01

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 19:48

j'aime bien ton toutou , il a une jolie tête
Karine
modérateur
Karine

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:18

C'est chouette d'avoir des nouvelles , il a bien poussé ce loulou bravo
http://levaldegloire.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:27

Merci;) c'est vrai il a bien poussé et grossit!! Je me demande s'il atteindra pas les 70kg...Wink) je regardais les photos de badoy et c'est exactement sa mère!!LOL il est beau comme tous les dogues de Bordeaux..
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:58

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Eros, effectivement il a bien changé EROS Du regard de breizh - Page 3 Genial

A quoi est due son allergie ?
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 14:21

genial bravo genial
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 17:08

Encore merci pour les compliments;) , son allergie est dû aux achariens, je n'ai pas de moquette comme vous pouvez voir sur les photos mais malheureusement il y en a partout!!donc traitement piqure, cortisone et shampoing tout les semaines..
On va voir le dermatho en janvier pour un contrôle mais sûrement qu'on va continuer le traitement sinon sans ça c'est pire. Enfin l'essentiel c'est qu'on sache a quoi il est allergique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EROS Du regard de breizh   EROS Du regard de breizh - Page 3 Empty

EROS Du regard de breizh
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3