| EROS Du regard de breizh | |
|
+10Erilaz anniedrome Stéph75 Isabelle et Enzo jmp emmanuel Zabelle Karine Audrey et Don juan AnneDesmedt 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mar 2 Fév - 17:33 | |
| Il est mignon comme tout, ce petit ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 4 Fév - 21:07 | |
| Pat, Eh oui c'est vrai qu'il est mignon comme tout le ptiot!! et en effet son regard de beau goss il sait s'en servir. Erilaz, on a même pas fait exprés pour la main lol!!mais nous allons essayé d'y penser pour plus tard.Par contre avec moi c'est même pas la peine il va bientôt me ratrapper |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Ven 5 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Sam 6 Fév - 13:43 | |
| Voilà un bébé vachement malheureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Sam 6 Fév - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou petit frère Sam 6 Fév - 20:33 | |
| alors toi aussi tu as trouvé une famille super et ben moi aussi je suis trop bien je suis pas loin de maman je suis à brest et toi ou est-tu? j-marc et pat nous on super bien placer nous les petits chouchous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mar 23 Fév - 17:47 | |
| salut à tous!! Bon désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais pleins de chose ont fait que nou n'avons pas eu trop le temps de s'occuper du post de loulou. Biensûr nous n'avons pas oublié de prendre des photos!! Avant je voulais dire toute mes félicitation à la famille de Edge en espérant qu'il s'occupe bien de lui et que tout se passe bien, pour répondre à votre question nous habitons dans le 77. Bon revenons sur mon gros doudou, il va bien, il a grandit et grossit 14kg pour bientôt 3 mois. Sinon quelques bétises mais il se ratrappe sur l'obéissance et la promenade en laisse puis surtout les grosses papouilles!!!! Assez parlé, place aux photos : Connaissance avec son cousin suchi!! Voilà pour cette fois promis la prochaine fois j'en metterais plus!!! Stéph |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 24 Fév - 22:06 | |
| super cette série!!! merci pour les nouvelles!! mais boudiou quel bidon!!! la cantine est bonne!!!! il a déjà perdu ses plis!!! mais toujours ce regard de charmeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 25 Fév - 13:02 | |
| beau comme tout le gamin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 25 Fév - 13:14 | |
| il est trop chou, on a envie de lui faire pleins de bisous |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 25 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 25 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Jeu 25 Fév - 20:49 | |
| merci pour les commentaire!! Zabelle on a rien fait, c'est lui tout seul!!! Pat c'est vrai qu'il sait utilisé son regard de beau goss, mais bon défois je ne céde pas sinon je suis foutu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 22 Mar - 22:09 | |
| coucou tout le monde! Nous venons donner des nouvelles du petit loulou et surtout mettre de zolis photos de notre grand bb!!! Il a beaucoup grandit, il c'est un peu affiné mais dû à la gastro qu'il a eu , il est crocro chentil, joueur et obéit bien, le seul hic c'est que c'est une petite flipette!! mais bon il commence à s'affirmer quand il entend quelqu'un ou autre!!Sinon il s'enttend trés bien avec les autres chien, et lors des promenades avec sa cousine (que vous verrez sur les photos) et toute la famille Mr est content mais par contre Mr pleure lorsqu'il se proméne qu'avec maman ou papa!!! à ne plus comprendre... Place aux photos: Voilà à bientôt pour d'autre nouvelles photos (promis on reviendra vite!!! ) |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 22 Mar - 22:15 | |
| Il est mignon comme tout ce petit père !!! t'inquiètes pour la flipette c'est de son age , faut pas le consoler ca va passer | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mar 23 Mar - 7:47 | |
| extra des news en photos!!! joli duo que Stéphanie et Chouchou!!! | |
|
| |
Isabelle et Enzo
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mar 23 Mar - 13:07 | |
| Il pousse bien, ce petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 2 Juin - 21:29 | |
| Bonsoir, Eros est de retour aprés quelque mois d'absence!!!Par quoi commencer, alors mon tililou a grandit et grossit bien sur, il a eu quelques souci de boiterie dû à sa croissance donc c'est pour ça qu'on réduit un peu les portions de croquette mais à part ça tout va bien . Depuis quelques +/- 2 mois il a des boutons qui sont apparu sur le ventre et intérieur de cuisses (photo à l'appui) mais selon Pat et JMarc ça serait "l'acné du bordeaux" mais le pauvre ça part pas . Sinon il adore les ballons, il devient fou quand il en voit un, j'ai convaincu Mr d'acheter un laisse plus courte en cuir car la longe, maman pour le retenir elle avait du mal !!enfin tout va bien il est gentil avec les enfants, il est cro papouillé etc..une belle vie de chien quoi!!! Une derniére chose, j'aurrais une question : je sais que c'est encore un chiot mais il a du mal à se retenir la journée alors que la nuit c'est impec, comment puis je faire pour qu'il comprennne que je ne veux pas qu'ils fasse à l'intérieur de a maison??sachant que je le félicite etc..lorqu'il le fait dehors. Bon j'arréte de parler, place aux photos Le voici dans son zoli panier et malheureusement coussin qui n'existe plus!!!arf....michant chien Eh oui son doudou toujours vivant, il l'adore et d'ailleur comme les bébé il le téte en regardant la tv!!! Bon làje suis grillé!! Les petit boutons!!!j'espére que c'est bien "l'acné du dogue de bordeaux"!! et enfin une photo avec son papa merci pour vos commentaire et je vous dit à bientot avec des plus zoli photo..bisous baveux à pat de son chouchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 2 Juin - 21:34 | |
| chouettes photos!!!! bon ben c est bien l acné!!! Septivon!!! merci pour les news.... il est excellent avec son doudou... merci pour les bisous baveux lol
Pat & Jmarc |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 2 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 2 Juin - 21:49 | |
| Merci karine!! en faite son espace est réduit dans un couloir par les barriéres pour enfant, mais même avec cet espace réduit il fait pipi, car la nuit il n'est pas au même endroit. L'endroit où il reste la nuit il c'est déjà fait prendre sur le fait donc nous avons pu le reprendre mais là où il reste la journée malheureusement il c'est jamais fait prendre vu que nous sommes jamais là!! il doit se dire qu'il a l'autorisation vu qu'il c'est jamais fait gronder. Enfin j'espére que ça va rentrer dans l'ordre. |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 2 Juin - 21:59 | |
| Mais il reste combien de temps seul la journée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh | |
| |
|