| EROS Du regard de breizh | |
|
+10Erilaz anniedrome Stéph75 Isabelle et Enzo jmp emmanuel Zabelle Karine Audrey et Don juan AnneDesmedt 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 18:04 | |
| Bonsoir a tous, Après 2 jours passés avec ce petit monstre ( mais adorable ) !!!! Déjà des fous rires mais aussi quelques grrrrrr lll Une première nuit très difficile où bien sur nous avons succombé à son SOS (je vous dis pas nos tête ) mais pour la deuxiéme nuit ça n'a pas été le cas, il a dormi tout seul comme un grand et nous n'avons pas cédé. Pour conclure c'est un amour de chien, mignon , on a envie de le manger et puis le truc qui fait qu'on tombe amoureux: les yeux!!!(vous voyez ce que je veux dire ).En tout cas nous somme content d'avoir choisit le regard de Breizh comme eleveur et remerci Pat et JMarc pour leur accueil, leur gentillesse et surtout leur conseils!!! Bon on arrête de parler, place aux images |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 18:13 | |
| rho oui qu on comprend que vous ayez craqué!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 18:16 | |
| Bah vi ils sont cro mignons, on peut pas faire autrement!!!mais bon heureusement que ça dure pas toute leur vie à hurler toute la nuit.. |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 18:26 | |
| Trop mignon ce petit RDB et bien c'etait le week end des départs ca a du être difficile pour les bretons | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 18:54 | |
| je vous souhaite de longues années de bonheur avec votre jolie crapule de DRDB et puis les mâles c'est trop des zamours irrésistibles quant au choix de l'élevage, no coment, j'ai rien à dire sur les bretons si ce n'est que j'ai fort pensé à eux en ce week end de départ | |
|
| |
emmanuel
Nombre de messages : 504 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 19:01 | |
| Il est bien entouré ce petit père . Il est très mignon en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 19:24 | |
| Une grosse léchouille de la part d'Eowin pour son super-magnifique frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 19:37 | |
| Zabelle merci ! en effet nous avons fait un bon choix pour l'élevage, nous sommes trés trés heureux... Emmanuel oui il est trés bien entouré même les mamies en sont gaga!!à défaut de pas avoir encore leur vrai petits enfants Sparow (du clan des Stéphanie ) une grosse léchouille aussi pour sa charmante soeur Eowin. |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 19:45 | |
| super!!!!!! le post de mon chouchou est ouvert!!!! celui là c est quelque chose!!!! un amourrrrrr doublé d un lion mamamiA!!!!! tous les joujoux!!! il est gâté!! | |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 25 Jan - 19:47 | |
| Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur avec le beau petit Eros : il est à croquer ! | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mar 26 Jan - 7:53 | |
| ENCORE UN MALHEUREUX TROP GNON | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mar 26 Jan - 8:46 | |
| beaucoup de bonheur avec EROS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 27 Jan - 16:51 | |
| bonjour!! Des petite news d'Eros : alors il va bien, continue à shuiner un peu le soir au coucher mais nous cédons pas!! lol..il commence à s'asseoir à la demande, par contre la promenade en laisse c'est pas trop ça encore mais petit à petit ça ira mieux.Que dire d'autre c'est un amour de chien, il m'énerve quan il fait ses yeux doux quand il fait une bétise (j'imagine que ça doit pas être le seul!! ) mais je céde pas non plus.. Pat oui en effet il est gaté avec ses joujou mais on préfére qu'il mange ses joujous que nos meuble!!lol.Sinon pour son caractére de lion, je confirme mais il commence à comprendre c'est qui les maîtres !! Bon je vous met des nouvelle photos Bon là Mr ne lache jamais son doudou arff.. Derniére photo Mr fait le pacha!!!non mais je vous jure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 27 Jan - 17:24 | |
| aussi cool que son pere quand il dort je vous souhaites de longues annees de bonheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 27 Jan - 17:41 | |
| Merci Marie, maintenant je vois de qui il tient!!! |
|
| |
anniedrome
Nombre de messages : 831 Localisation : dieulefit Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mer 27 Jan - 20:19 | |
| trop chou mon chouchou !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 1 Fév - 21:44 | |
| Bonsoir!! Voilà quelques photos de notre petit Eros, enfin Eros qui commence à grandir , bah vi moi je veux le garder petit!! Allé voyons les photos : Attention l'attaque du lion (enfin il essaye)hihihi Le regard de beau goss!! Petite promenade où il commence à aimer la laisse!! Bon j'en ai marre des photos je me barre voilà Eros vous dit "à bientôt" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 1 Fév - 21:50 | |
| |
|
| |
jmp modérateur
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Lun 1 Fév - 22:29 | |
| suuuuuuuuuper les photos de chouchou!!!! toujours aussi fier cul ... il n a pas l air dépaysé pour 2 sous!!! le regard de beau goss est très efficace!!! | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mar 2 Fév - 7:38 | |
| | |
|
| |
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mar 2 Fév - 10:43 | |
| - ErosDRDB a écrit:
Superbe photo ! Il est adorable !! Vous allez pouvoir refaire la même dans quelques mois pour voir la grosse pattoune énooorme que ça sera devenu à côté de celle du papa ! | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh Mar 2 Fév - 12:07 | |
| Quelle bouille a bisouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EROS Du regard de breizh | |
| |
|
| |
| EROS Du regard de breizh | |
|