| la meute de L'Exigence | |
|
+29annie sarda Erilaz Eden Doguedellavalle emmanuel chacha voxulacos Marlène Audrey et Don juan AnneDesmedt Zabelle Mélody chili anniedrome Amandine jmp CARO Dorot Max62 Marie-Laure Domi Isabelle et Enzo Karine Stéph75 Cheytan sarah et sa tribu dadyt1 Bacchus et Agnès soso et ninie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 8:27 | |
| Je pense fort à toi Soso, c'est un mauvais moment à passer.... Grooos bisous | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 9:28 | |
| C est tout à fait normal , il y a des hauts et des bas ... Belle photo de la Miss Sevilla | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 9:53 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 10:05 | |
| heureusement que ma meute est la pour les soirs de blues MDR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CARO
Nombre de messages : 1028 Age : 50 Localisation : FEGERSHEIM Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 13:53 | |
| tu as une jolie ptite meute et tes photos sont superbes belles. C'est dur de perdre une louloutte je le sais et c'est pour ca que je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 13:56 | |
| Merci a vous , vous etes tous sympa
en effet c est DUR sans SUN mais de la haut elle veille sur nous et sur notre meute .
Elle fera en sorte que tout le monde soit en bonne santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 16:36 | |
| |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 19:00 | |
| Ah cette meute, qu'elle est jolie............. et la dernière photo de Sévilla est superbe.
Blues quand tu nous tiens........... on devrait se tenir compagnie en ce moment Soso, je sens que ça m'envahit aussi pour une toute autre raison............. | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 21:38 | |
| Gros bisous à vous les filles! | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mar 29 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dorot
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mer 30 Déc - 9:52 | |
| Elle est très belle la puce! | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Mer 30 Déc - 17:32 | |
| Merci a vous
haaa EMILIE c est tout une histoire | |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Jeu 31 Déc - 17:22 | |
| Elle a un regard très doux, la miss. | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 3 Jan - 19:15 | |
| sortie chez mamy et sortie également avec notre meute dans les champs que du bonheur vous imaginez ce bon moment que nous avons passé avec nos dogues , superbe promenade la meute SEVILLA / CRACK / HEIDI FANTA / HEIDI / CRACK HEIDI EMILIE une photo que j'adore regarder moi cela , le poitrail qu'elle a deja pour son jeune age , ca promet et surtout ce qui promet c est le caractere qui va avec ce physique massif MDR SEVILLA qui court et court autant qu'elle peut , quel peps elle a ... CRACK qui adore la neige GULY avec BOUBOU juste derriere , faut la voir blanc sur blanc MDR BOUBOU s'en donne a coeur joie , elle court comme une fofolle avec les dogues comme vous le voyez . CRACK c'est froid la neige MDR SEVILLA qui court encore et encore SEVILLA qui adore aussi sentir et plonger son nez dans la neige LOL EMILIE qui elle aussi fait tout comme les grands , non mais !!!!! celui qui me cherche il va me trouver attention a vous voici toute la meute CRACK / SEVILLA / FANTA / BOUBOU /HEIDI / EMILIE / GULY ici il manque juste GULY qui etait sur l'autre rive LOL SEVILLA / HEIDI Le freinage de BOUBOU j'adore cette photo elle me fait trop rire Emilie remplie de neige , hooo ptit choux vha Mon CRACKOU d'amour a contre jour mais j'aimes ses photos de GULY alors je les posts tout de même la je tente de faire une photo de groupe mais seule a gere les 7 chiens c est pas evident ... le mieux est que 2 personnes soient avec les chiens et un autre prend la photo , avis aux amateurs on cherche un photographe pour nous prendre en photo avec la meute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 3 Jan - 19:30 | |
| Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 3 Jan - 19:37 | |
| Quelles jolies photos Soso. Bon moi je veux bien venir te donner un coup de main pour les photos si tu as besoin, ça sera un immense plaisir pour moi. | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 3 Jan - 21:12 | |
| - Bacchus et Agnès a écrit:
- Quelles jolies photos Soso. Bon moi je veux bien venir te donner un coup de main pour les photos si tu as besoin, ça sera un immense plaisir pour moi.
c'est gentil merci Mais t'es un peu loin , tu vois pas la route juste pour nous prendre en photo | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 3 Jan - 21:13 | |
| - Anouk a écrit:
- Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
MERCI | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 3 Jan - 21:26 | |
| waouh quelle série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon.... faut arrêter de mettre une tenue de camouflage à Boubou!!! arf | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Dim 3 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence Lun 4 Jan - 9:47 | |
| Bravo pour ces superbes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meute de L'Exigence | |
| |
|
| |
| la meute de L'Exigence | |
|