| EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES | |
|
+26Erilaz nicole34 néness rogdemars sarah et sa tribu CARO Amandine stephanie B hans Marlène mione-94 jmp MARIE LAURE VAR Vava alfaludo156 Stéph75 Zabelle AnneDesmedt Audrey et Don juan beline Bacchus et Agnès Karine Dorot soso et ninie Domi chris de la FCY 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Lun 30 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Lun 30 Mar - 19:17 | |
| quel rayon de soleil nos dogues et qu'elle est jolie |
|
| |
beline
Nombre de messages : 616 Localisation : var Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mer 1 Avr - 17:16 | |
| Qu est ce qu elle est mignonne cette petite poupée, elle me fait penser a un ange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Jeu 2 Avr - 6:12 | |
| et bé elle est bien jolie cette petite |
|
| |
chris de la FCY
Nombre de messages : 2561 Localisation : 87 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: s Ven 3 Avr - 10:45 | |
| hier , il faisait beau et chaud ....alors maman a dit : "on va prendre l'air"... je me suis éclatée.... yahoooooooo!!!!! une petite pause au soleil et puis allez je vais donner un coup de main a maman, désherber retourner la terre faire des trous pour planter des arbres.... quoi ???? fallait pas faire ce trou ??????? mais maman c'est pas moi qui l'ai commencé... je voulais juste aider | |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
sarah et sa tribu
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : en pleine campagne ( 76 ) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 3 Avr - 11:03 | |
| les photos et le modéle aussi | |
|
| |
rogdemars
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : ardeche 07 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 3 Avr - 11:12 | |
| - chrisetpat a écrit:
- hier , il faisait chaud ...
SA J'AI DU MAL A LE CROIRE,,,,,j'ai encore les bronches en feux de mon passage dans le NORD-LIMOUSIN!!!! La petite pousse bien,,,"Dagobert" se lèche les babinnes!!!!Je suis sincèrement heureux pour vous!!! Âpres la grisaille vient le soleil,,,,,,,,même dans le LIMOUSIN!!!!! | |
|
| |
beline
Nombre de messages : 616 Localisation : var Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 3 Avr - 11:28 | |
| Et les commantaires................. super génial. Elle est vraiment adorable cette petite poupée. | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 3 Avr - 11:30 | |
| Elle pourrait pas venir me donner un coup de main pour le jardinage? Elle est vraiment craquant cette petite!! Une super bouille! | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 3 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 3 Avr - 12:11 | |
| Quelle séance de jardinage!!! Excellente "patte verte" Pat | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 3 Avr - 17:20 | |
| Hé bien elle est pas mal non plus dans son rôle d'apprentie jardinière................. comment pourrait-elle faire des bêtises ????????????????? | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 3 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
chris de la FCY
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 16:38 | |
| Elle est vraiment adorable cette puce!!! | |
|
| |
mione-94
Nombre de messages : 1067 Age : 30 Localisation : Meuse Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 16:49 | |
| Elle est a tomber cette nénette ! | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 18:15 | |
| Quelle bouille merveilleuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 19:13 | |
| tres mimi |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 19:28 | |
| elle est superbe cette petite nana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 19:32 | |
| Eh ben, moi je dis, elle est bien belle ! et alors, le tandem avec pèpère Hooch, toujours aussi sympa ! Excellent ! Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 20:26 | |
| Elle est vraiment superbe................. et un brin fière.......... Quelles jolies photos avec Hooch | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 21:14 | |
| encore une superbe série photos!!!!!!!
Pat | |
|
| |
chris de la FCY
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 10 Avr - 21:25 | |
| - Zabelle a écrit:
- c'te trogne de merdeuse adorable
comme tu dis c'est une vraie petite merdeuse adorable elle arrive a nous faire oublier tout le reste le reste de la meute avec elle c'est : SABOU c'est mamie qu'a parfois mal partout, donc des fois c'est calin, et des fois c'est GGRRR faut pas l'embeter..la ptite a compris et va embeter quelqu'un d'autres... VICTOIRE...c'est l'ourse mal léchée...qui fait toujours GGRRR et qu'il faut pas approcher (CF le petit bobo sous l'oeil gauche de la pepette) maintenant elle le sais CARMEN..."HEu il est marrant ce pouic pouic qui boude tout seul..." CARLINE ...elle joue a la maman et EFFY devient une vrai serpilliére y'a plus qu'a essorrer tellement elle est trempée... HOOCH... ba comme d'hab c'est le grand cool qui tolére tout , mais alors tout... et avec nous c'est un vrai pot de colle, un vrai dogue quoi... bien sur elle fait des betises, y'a des pipis et des cacas dans la maison...mais cela fait tellement de bien d'avoir un petit bout comme ça a la maison voilà notre vie en ce moment a la maison... christelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES | |
| |
|
| |
| EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES | |
|