| BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES Jeu 27 Avr - 13:42 | |
| je vous présente BINKA seule petite masque noir de la portée, je trouve cette photo marrante. CORINNE |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES Jeu 27 Avr - 13:48 | |
| belle chauve souris!! sans rire , elle est très mignonne On attend d'autres photos... | |
|
| |
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES Jeu 27 Avr - 13:48 | |
| Un DDB avec les oreilles coupées ?? c'est l'impression que ça m'a donné au début ! | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES Jeu 27 Avr - 13:50 | |
| Un peu qu'elle est rigolotte la photo Au premier coup d'oeil un peu rapide et inattentif, j'ai cru à un bébé sanglier, désolée Il faudrait une autre photo pour apprécier, surement à sa juste valeur cette petite au joli nom de Binka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES Jeu 27 Avr - 13:55 | |
| oh la trogne avec ses oreilles en l'air Elle a du noir sur la queue ou c'est la photo qui fait ça |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES Jeu 27 Avr - 15:05 | |
| superbe petite boule de poil,elle reste chez vous cette petite corinne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES Jeu 27 Avr - 15:13 | |
| NON ELLE NE RESTE PAS CHEZ NOUS A MON GRAND REGRET, ELLE ETAIT RESERVEE AVANT D'ETRE NEE, alors comme je n'ai qu'une parole la voilà partie, mais tout près de chez nous. Les masques noir ont une plus grosse tache noir sur la queue, qui s'estompe plus tard. ARSENE A 15 MOIS AUJOURD'HUI ET BINKA 3 MOIS AUJOURD'HUI CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES Jeu 27 Avr - 15:22 | |
| Encore un qui promet! |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES Ven 28 Avr - 7:24 | |
| Encore une gueule d'amour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES | |
| |
|
| |
| BINKA DE LA VALLEE DE SAINT GEORGES | |
|