| EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES | |
|
+26Erilaz nicole34 néness rogdemars sarah et sa tribu CARO Amandine stephanie B hans Marlène mione-94 jmp MARIE LAURE VAR Vava alfaludo156 Stéph75 Zabelle AnneDesmedt Audrey et Don juan beline Bacchus et Agnès Karine Dorot soso et ninie Domi chris de la FCY 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Lun 23 Mar - 21:19 | |
| Trés trés jolie Elle fera parler d elle Félicitations | |
|
| |
alfaludo156
Nombre de messages : 558 Age : 44 Localisation : belgique (7811 arbre) Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Lun 23 Mar - 23:04 | |
| bonne petite bouille hihihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 5:24 | |
| , craquante ,la petite!! top est elle votre mascotte? je ne sais pas ,j'ai été voir votre site ! et dans la galerie photos j'ai vu un Dgue de Bordeaux avec 2 gardes du corps:mdr: , pas étonnant quand on voit le resulat! de cette petite bouille! une question est elle ou démon? AMITIE et une tendre caresse à vos grosses peluches et un petit calin à cette petite perle craquante, je guette sa croissance via vos news et vos photos! Benoit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 6:54 | |
| Nous on dit ; ADORABLE cette petite ! Tu peux être gaga, Christelle; on te comprends !!! - chrisetpat a écrit:
- papa c'est ARSENE et maman BIG MAMA DES PAS DE TACITE
Bah oui, on voit bien que papa Arsene est passé par là ! Fabienne http://www.demontrebellis.com/ |
|
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 57 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 6:57 | |
| Oh lala comme elle est belle, sublime Félicitation et bienvenue a la petite | |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
chris de la FCY
Nombre de messages : 2561 Localisation : 87 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 10:35 | |
| :merci:pour elle , et un grand merci a ses éleveurs , c'est une nenette , super zen, curieuse, pas farouche , même pas peur des grosses bêtes dont on voit juste les 4 grosses pattes (les chevaux) elle accoure dés que je l'appelle, fait la fête a tout les humains qu'elle voit... les présentations avec les gros se font progressivement. avec HOOCH, SABOU et VICTOIRE, aucun soucis ils savent que c'est un bébé, tolérent ses "gamineries" et font attention a elle. avec les jeunettes c'est différent, CARMEN s'est dit "chouette une nouvelle copine de jeu" et voudrait s'amuser avec comme avec CARLINE et se montre trop brutale ...et CARLINE se montre trés attentionnée même trop ,la petiote n'a même pas le droit de bouger...donc avec elles deux on gére en attendant qu'EFFY grossisse un peu... une photo d'hier que j'ai oubliée PS: mes gamins sont déjà gaga | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 10:51 | |
| Comment ne pas être gaga cette bouille qu'elle a et si en plus elle a bon caractère , alors on lui souhaite tout le reste pour que ce soit parfait | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 15:24 | |
| Waouh... j avais pas vu!!!!!!!!! superbe cette nénette... je vous souhaite plein de bonnes choses avec cette petite!!!! Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 15:40 | |
| Et une de plus, une!!! Elle a une sacrée frimousse celle là. Elle me semble avoir son petit caractère quand même ;-) |
|
| |
mione-94
Nombre de messages : 1067 Age : 30 Localisation : Meuse Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 15:41 | |
| Adorable, vivement d'autres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 15:52 | |
| Chouette une nouvelle minette. très jolie d'ailleurs Bravo |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 18:44 | |
| Super Nouvelle Patrick je suis contente pour vous, et pour la pose je crois que les cours sont bénéfiques. C'est vrai ce rayon de soleil va vous faire le plus grand bien | |
|
| |
chris de la FCY
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
chris de la FCY
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
hans
Nombre de messages : 139 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 19:08 | |
| FELICITATIONS ! Elle est magnifique:coeur1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 19:19 | |
| Trop ignonne la petite dernière ! Une bouille à bizzzzous !!! |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mar 24 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Mer 25 Mar - 16:50 | |
| Rooooo La bouille !!! Je craque ! Peut vraiment pasleur faire une piqure pour qu'ils restent comme ça ils grandissent si vite apres !!! | |
|
| |
chris de la FCY
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES Ven 27 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES | |
| |
|