PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 note du veto pour radio des hanche de bailey

Aller en bas 
+3
Dorot
Amandine
stephnathgarcia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 8:55

voila ; j'ai fait faire une radio officiel des hanche a bailey chez un veto que lon ma conseille. alor la je n'ai encore jamais vu sa ! demonbrule explication ... j'amene bailey le jour j pour la radio et il me dit quil ni a personne pour l'assister. il me demande d'enfiler une blouse pour que je fasse la radio avec lui. je doit tirer sur les pattes avant du chien ; et la quand une declanche le clicher sa disjoncte. il ne sait pas ou se trouve les plomd et me dit que sa a disjoncter parceque mon chien est un gros gabarit et qu'il est oblige de mettre la machine fort pour que la radio prenne . la ; je me dit qu'il na forcement pas les appareils quil faut pour faire des radios a des chiens d'un certain poid . il ne trouve pas les plomd pour les changer!!! rrrr . je me met donc a chercher ou il peuve etre . je les trouves ; et la stupeur il me demande de les changer. me disan qu'il ne savai pas comment faire. je les changes . il revien avec la radio et me dit qu'elle est illisible et me propose d'en refaire une autre. on recommence la meme operation et la rebelotte sa redijoncte . il dit que sa devrai etre bon quand meme . il revient quelque minutes apres et me dit quelle na pas marcher du tout. et la il dit qu'il ne peu rien faire et qu'il met la note sur le premier cliche. il met d . catastrophe Twisted Evil . en rentrant je decide de prendre rdv avec notre veto pour une autre radio . il la fait avec succes. mais le probleme . c'set qu'il m'annonce la note D egalement . j'ai quand meme envoyer la radio de mon veto au lecteur officiel. mais bon je ne m'attend pas a des miracle.. les boules ! je craint que mon loulou sera oblige d'etre declare en mairie et qu'on sera oblige de le musseler pendant nos ballade . pauvre pepere une musseliere , il est si gentil.. quel loie a la con!baton . j'attend les resultat on ne sais jamais . un C sa passe . alor on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
stephnathgarcia

stephnathgarcia


Nombre de messages : 2798
Age : 56
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 24/08/2005

note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 10:28

il est pas un peu blaireau ce véto,
moi je serai toi,j'irai faire directement la radio chez le lecteur officiel,tu ne dois pas être super loin et puis chez eux les plombs sautent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-seigneurs-des-balkans.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 10:47

je ne savai pas que l'on pouvais faire des radios directement chez le lecteur officiel. mon bon mon veto me la fait et correctement, alor je lui fait confiance . et je sait que la note definitive sera donner par le lecteur officiel alor on verra bien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/04/2008

note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 12:20

je craint que mon loulou sera oblige d'etre declare en mairie et qu'on sera oblige de le musseler pendant nos ballade . pauvre pepere une musseliere , il est si gentil.. quel loie a la con!baton . j'attend les resultat on ne sais jamais . un C sa passe . alor on verra bien ![/quote]






s'il y a dysplasie D le chien doit être muselé ??

ca n'a rien à voir avec Lof ou pas Lof, ni chien dangereux ??


je comprends pas scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 12:37

Si ton chien est LOF, la loi ne te concerne pas du tout peu importe les notes des hanches de ton gros.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/04/2008

note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 13:04

bah oui, jvoyais pas trop le rapport avec la dysplasie ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Dorot

Dorot


Nombre de messages : 5715
Age : 39
Localisation : Vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/04/2007

note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 13:38

Le rapport c'est que "francki21" voudrait faire confirmer son chien à titre initial et qu'il faut pour ça que son chien ait de bonnes hanches. Je ne me rappelle plus la note qu'il faut, A ou B je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 13:46

C maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph75

Stéph75


Nombre de messages : 3595
Age : 48
Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique
Date d'inscription : 09/01/2006

note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 13:47

Ah bon chez nous en belgique , il suffit d obtenir un TB avec 2 juges différents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taro.be/
Invité
Invité




note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 13:51

La zootechnie mis en place par la SADB est qu'en plus des résultats d'expo demandés, la note de dysplasie ne doit pas etre en dessous de C, donc, A, B, ou C , pour que la confirmation à titre initial soit validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 14:56

Citation :
les boules ! je craint que mon loulou sera oblige d'etre declare en mairie et qu'on sera oblige de le musseler pendant nos ballade . pauvre pepere une musseliere , il est si gentil.. quel loie a la con! . j'attend les resultat on ne sais jamais . un C sa passe . alor on verra bien !

pas de panique, la plupart des gens, comme les forces de l'ordre, n'iddentifient pas nos chiens à des chiens de première catégorie.
Je ne suis pas sur que beaucoup de proprio de DDB est eu droit à un control du LOF de leur chien No
Alors promenez vous en restant responsables (chien bien élevé en laisse, ramassage des crottes, sourires,..........) et si on vous demande la race de votre chien, pas la peine de dire, "ben il est non LOF donc 1ère catégorie" lol!
Si on vous demande si c'est un chien de 1ère catégorie, suffit de répondre que le DDB n'est pas dans la liste, pas la peine de s'étendre d'avantage Wink

ça devrait passer cool

ET puis si ça se trouve, le lecteur officiel ne trouvera pas D Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/04/2008

note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 16:05

ahhhhhhhh ok je comprends mieux le rapport!!! baton baton

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 1570
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyVen 7 Nov - 16:26

Stéph75 a écrit:
Ah bon chez nous en belgique , il suffit d obtenir un TB avec 2 juges différents

oui en belgique c'est min 2 tb de juge different + +-60euro pour la visite et la lecture de la puce (st hubert )

je viens de faire confirmer boots sa 1 expo etait le 14 sept la 2 le 21 sept

nous somme en novembre et j'attend la verification de la puce (en gros il faut conter 3 mois apres les 2 expo

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey EmptyLun 10 Nov - 13:02

Je pense que Franck veut simplement se mettre au couvert de la loi et je l'en félicite. Maintenant c'est vrai que cette histoire de notation de hanche est une aberration puisque Bailey ne reproduira très certainement pas.

Comme dit Zabelle, ne t'en fais pas la plupart du temps nos gros ne sont pas controlés donc pas de soucis inutile de le stresser avec une muselière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





note du veto pour radio des hanche de bailey Empty
MessageSujet: Re: note du veto pour radio des hanche de bailey   note du veto pour radio des hanche de bailey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
note du veto pour radio des hanche de bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio des hanche pour bahia
» BAILEY [ Adopté ]
» essaie photos bailey
» thèse véto sur l'élevage familial
» radio et repro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: