PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 radio des hanche pour bahia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptySam 7 Juin - 20:03

Bonjour à tous, des nouvelles de Bahia,je suis allée faire sa radio des hanches à l'Ile Adam , sur recommandation de Mme Tompousky.
Le véto m'a montré les radios qui sont super belles, il m'a dit qu'elle allait avoir B, Je peux donc l'inscrire pour un LOF initial.
J'éspère que tout se passera bien , je vais allée à Songeons, c'est pas loin pour moi , alors à bientôt si des personnes du forum y vont .


Dernière édition par puce le Sam 7 Juin - 21:02, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules, merci de ne pas laisser la touche majuscule activée sur tout le texte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptySam 7 Juin - 20:29

Bravo, ya plus qu'à attendre l'interprétation officielle ???????????

Et bon parcours pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptySam 7 Juin - 23:42

bravo et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: bahia   radio des hanche pour bahia EmptyLun 9 Juin - 17:29

merci je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyMer 18 Juin - 21:04

Quelqu'un a des nouvelles de Bahia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyJeu 19 Juin - 5:56

La lecture officielle a été faite, les hanches sont A. Bahia devait venir à songeons pour la confirmation à titre initial mais je ne l'ai pas vu:scratch: :scratch:Peut etre qu'on s'est loupétongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue.
Revenir en haut Aller en bas
orleane

orleane


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 30/09/2007

radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyJeu 19 Juin - 11:11

Bonjour, peux tu me dire qui a fait la radio, est-ce le Dr Prigent

Simplement par curiosité

VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceansdorlane.fr
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyJeu 19 Juin - 11:27

Non, non, apparemment vu, sur un autre post, c'est le Dr lecteur officiel de la sadb.

https://passionddb.forumactif.com/ddb-discussion-libre-f1/bahia-et-sa-radio-t3215.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyJeu 19 Juin - 11:30

emi a écrit:
La lecture officielle a été faite, les hanches sont A. Bahia devait venir à songeons pour la confirmation à titre initial mais je ne l'ai pas vu:scratch: :scratch:Peut etre qu'on s'est loupétongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue.

Tu feras gaffe Emi , ta langue va finir par secher si tu la laisses si souvent dehors mdr

Bon bizarre que personne ne l'ai vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
orleane

orleane


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 30/09/2007

radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyVen 20 Juin - 10:28

Merci EMI, le lecteur officiel a certe lu la radio mais je voulais savoir qui a pris les cliché, les radios ayant été faite à l'Isle Adam, le Dr Mirkovich n'officie pas à l'Isle Adam

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceansdorlane.fr
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyVen 20 Juin - 10:37

oh alors la, je ne sais pas, c'est madame Tompousky qui leur a conseillé d'aller las bas, alors voit avec elle, je pense qu'elle pourra te repondre;) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyVen 20 Juin - 23:19

puce a écrit:
emi a écrit:
La lecture officielle a été faite, les hanches sont A. Bahia devait venir à songeons pour la confirmation à titre initial mais je ne l'ai pas vu:scratch: :scratch:Peut etre qu'on s'est loupétongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue.

Tu feras gaffe Emi , ta langue va finir par secher si tu la laisses si souvent dehors mdr

Bon bizarre que personne ne l'ai vu scratch


Personne n'a vu quoi ,ma langue:scratch: scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyVen 20 Juin - 23:21

Citation :
Tu feras gaffe Emi , ta langue va finir par secher si tu la laisses si souvent dehors

OUPS Si la langue d'Emi venez à sécher, le forum serait bien triste parfois, et puis comme elle boit comme un trou impossible qu'elle sèche :mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyVen 20 Juin - 23:22

mdr mdr mdr mdr mdr je l'humidifie à la vodka, ça marche bien:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptySam 21 Juin - 11:07

radio des hanche pour bahia Menage10

Menage effectué genial

Marlène et Emi : Délinquantes officielles du forum Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia EmptyDim 22 Juin - 0:13

Tu en as eu du boulot Anne avec Emi et Marlène
elles m'ont trop fait rire mdr j'en ris encore en y resongeant mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio des hanche pour bahia Empty
MessageSujet: Re: radio des hanche pour bahia   radio des hanche pour bahia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio des hanche pour bahia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note du veto pour radio des hanche de bailey
» bahia
» voici l'evolution de bahia
» PROBLEME DE LOF AVEC BAHIA
» prix d'une radio des hanches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: