| Capucine du règne d'iris | |
|
+10AnneDesmedt brigitte Jack soso et ninie jmp MARIE LAURE VAR michel Domi Bacchus et Agnès Dorot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Jeu 12 Juil - 10:02 | |
| ha ben tu vois que tu t ameliore .
tres belle la soeurette de crack | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 458 Age : 68 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: re Jeu 12 Juil - 10:47 | |
| SUPER les photos et c'est vrai que la fifille a tout pour plaire | |
|
| |
brigitte
Nombre de messages : 1374 Age : 63 Localisation : Etain Meuse 55 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Jeu 12 Juil - 10:58 | |
| voilà une bien jolie petite demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Jeu 12 Juil - 11:14 | |
| Quelle bouille!!! Elle est trop mimi!!! On a envie de lui faire pleins de et de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Jeu 12 Juil - 11:35 | |
| J'adore ses yeux verts ! |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Jeu 12 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Jeu 12 Juil - 17:58 | |
| c'est une bien jolie demoiselle |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Jeu 12 Juil - 19:37 | |
| Elles est superbe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Jeu 12 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Ven 13 Juil - 11:49 | |
| Whaou, Manu, SUPERBE ! Alors là elle est bien mise en valeur tite mere! Super jolie dis donc, un regale! Merci pour les photos et les nouvelles reguliere ca me fait vraiment plaisir, je sais je le dis a chaque fois, mais je suis heureuse de voir que Capucine va bien et qu'elle est aimer comme il se doit !
Soeurs et Frere attendent tjs une famille, je ne comprend vraiment pas, y'a èun truc qui me depasse là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Sam 14 Juil - 19:09 | |
| Une vrai p'tite bouille d'amour Capucine. L'a pas l'air malheureuse en tout cas!!! Tes photos sont superbes.
Cécile ne t'inquiètes pas les p'tits masques de Zorro vont bien finir par trouver une tite famille. Sont tous magnifiques en tout cas avec leur joli maquillage.
Bonne soirée! Patou |
|
| |
annick01
Nombre de messages : 1570 Age : 55 Localisation : lens (belgique) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Dim 15 Juil - 13:38 | |
| tres jolie nenette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Dim 15 Juil - 15:59 | |
| bienvenue miss capucine encore une de plus dans la liste sa deviens enorme les baveux lolllll ils arivent en masse il y a une epidemie de baveux sur terre tout pour rendre le monde plus humains viviane max et maya |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Lun 16 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Capucine à la mer Dim 29 Juil - 20:11 | |
| Voici une photo de ma mémère à la plage. Et oui, ses premières vacances avec nous et pas ses dernières.... |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Dim 29 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Dim 29 Juil - 23:06 | |
| tres jolie nenette | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Lun 30 Juil - 5:48 | |
| | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 458 Age : 68 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Lun 30 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Lun 30 Juil - 9:05 | |
| très jolie fifille Pat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Lun 30 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Lun 30 Juil - 17:39 | |
| - Cécile Lerminiaux a écrit:
Soeurs et Frere attendent tjs une famille, je ne comprend vraiment pas, y'a èun truc qui me depasse là ! Et ton site qui n'est pas à jour Cécile ca aiderait peut etre un peu http://perso.orange.fr/duregnediris/photo_1.html - Citation :
- Le Règne d' Iris n'a pas de chiots en ce moment,
Pour touts renseignements, contactez moi au :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NOUVELLES PHOTOS DE CAPUCINE ET QUELQUES NOUVELLES D'ELLE Sam 10 Nov - 19:05 | |
| Bonjour, Pas de nouvelles de Capucine depuis un bon moment, mais nous avons eu beaucoup de soucis de santé avec elle. Voici des photos de Capucine. Vous pourrez vous rendre compte que Capucine a un gros défaut au niveau de sa machoire. Elle a énormément souffert à cause de cela mais cela va mieux. Sa machoire est décalée. Du coup les dents du bas ne sont pas parallèles aux dents du haut, ce qui fait que ses dents de droite du bas dépassent toujours. Peut-être qu'elle devra se faire opérer. C'est une opération très lourde. Est-ce quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de ce problème ? On m'a dit qu'il se pourrait très fortemenbt qu'elle ne soit pas confirmable. En savez-vous plus car nous voulions faire des petits ? https://servimg.com/view/11353558/13Voici deux autres photos. https://servimg.com/view/11353558/14https://servimg.com/view/11353558/15Elle boite de la patte avant droite. Nous attendons encore un peu avant de faire des radios car ces derniers temps, elle a passé énormément de temps chez le vétérinaire. Au niveau de son caractère : très gentille, caline, une montagne d'amour. beaucoup de caractère, quand elle a décidé quelque chose, elle ne l'a pas ailleurs. Elle garde la maison. Elle est voleuse, nous ne pouvons rien laisser sur la table. Elle est calme. Nous ne savons plus trop combien elle pèse. Nous pensons qu'elle doit peser 40 kg. Elle a actuellement ses chaleurs. cela fait 10 jours qu'elle perd du sang. A quel moment exactement, devons-nous faire attention aux mâles qui trainent dans le coin ? Pendant les 3 semaines où elle perd du sang ? A bientôt. Emmanuelle |
|
| |
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris Sam 10 Nov - 19:31 | |
| Tout d'abord merci pour ces jolies photos de Capucine. Tu parles de malformation de la mâchoire pour Capucine, c'est ton véto qui le propose ????????? si ce n'est qu'une question de confort je te le déconseille, beaucoup de souffrance pour un confort personnel à mon avis................
Maintenant un DDB est naturellement prognathe, donc ne t'affole pas de voir la mâchoie inférieure largement dépasser la mâchoire supérieure, c'est tout à fait normal...............
Pour sa boiterie, elle boite depuis quand ???? Visiblement un beau gabarit la demoiselle c'est certainement une boiterie de croissance ?????????????
Pour ce qui est d la confirmation, si réellement elle a un défaut de mâchoire, elle ne sera pas confirmable, donc pas de bébés ou alors ils seront hors la loi................. Et de toute façon il te faut attendre ses 16 mois pour la faire confirmer, donc tu as encore le temps..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capucine du règne d'iris | |
| |
|
| |
| Capucine du règne d'iris | |
|