| des nouvelles de Capucine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de Capucine Lun 30 Juin - 21:34 | |
| Bonjour, Voici des nouvelles de Capucine qui va mieux. Plus de problème de démodécie et son problème de machoire ne l'a fait plus souffrir. Anne, tu avais raison, je ne vois que du mieux aussi bien au niveau de sa santé que de son caractère. Son fort caractère d'adolescente a presque disparu. Ce n'est que du bonheur. Aujourd'hui ma Capuce a 15 mois et pèse 46 kg. Elle est très caline, joueuse, très intelligente, voleuse, pas toujours sympa avec les femelles. Elle supporte très bien la solitude. Elle sait se faire toute petite quand elle le veut : elle voyage aux pieds des filles dans une Berlingo quand nous partons en vacances (pas de place dans le coffre). De toute façon elle préfère être là que dans le coffre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine Mar 1 Juil - 13:12 | |
| Contente de revoir Capucine . Elle est jolie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine Mar 1 Juil - 20:46 | |
| Chouette nouvelle Grosse caresse à la nénétte!!! |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine Mar 1 Juil - 20:47 | |
| c est une soeur à Conan???? en tous les cas c est super, que sa santé s améliore!!! Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine Mar 1 Juil - 20:49 | |
| Non Pat, les freres et soeurs de Conan sont tous des masques noirs!! |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine Mar 1 Juil - 20:56 | |
| Ah raté!!!! je trouvais qu ils ont le même regard et port d oreilles.... bon allez :salut: Pat | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine Mer 2 Juil - 6:29 | |
| Il me semble bien que c'est une soeur de Conan, Crack et Cybèle, il y avait 1 ou 2 masques marrons dans la portée. | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine Mer 2 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine Mer 2 Juil - 15:09 | |
| Si si, c'est aussi une soeur de Cali! | |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine Mer 2 Juil - 16:35 | |
| En tout les cas, tres jolie la bouille de la nenette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine Mer 2 Juil - 20:18 | |
| C'est bien une soeur de Conan. Il y avait trois masques marron sur la portée dont ma Capucine qui a eu une première année difficile. Je trouve en effet qu'elle a un air de famille avec Conan. En tout cas, c'est une chienne qui a son caractère, mais qui est vraiment très sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Capucine | |
| |
|
| |
| des nouvelles de Capucine | |
|