| Cybèle du Règne d'Iris | |
|
+15AnneDesmedt perle néness Lzah Domi Bacchus et Agnès jmp Zabelle soso et ninie MARIE LAURE VAR Dorot Stéph75 Mélody cécile eliane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eliane
Nombre de messages : 352 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Cybèle du Règne d'Iris Lun 13 Aoû - 20:20 | |
| Bonjour, je m'appelle Eliane et j'habite en Belgique. Je vous présente Cybèle du Règne d'Iris. C'est une fille de Jolie et Arsène. Elle a cinq mois aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Lun 13 Aoû - 20:22 | |
| la belle Cybèle Bienvenue à vous deux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Lun 13 Aoû - 20:23 | |
| tres jolie fifille que voilà
sylvie |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 352 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Lun 13 Aoû - 20:34 | |
| Merci beaucoup! C'est une coquine Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre un avatar. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Lun 13 Aoû - 20:44 | |
| elle a une très belle couleur je trouve pour l'avatar, c'est très simple : - cliqué sur "PROFIL" qui est sur la barre " Accueil, F.A.Q.,Recherches, Membres,Groupes,Profil..." - ensuite, un peu plus bas il y a " Informations, Préférences, Signature, Avatar, Sujets surveillés" et il faut cliqué bien évidemment sur " AVATAR " - la suite n'est pas difficile a connaitre, sur la ligne " Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur : " il faut cliquer sur "Parcourir" puis quand tu as sélectionné ta photo , il suffit de cliquer sur " Enregistrer " voila c'est tout simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Lun 13 Aoû - 20:53 | |
| Elle est si belle ta cybèle,elle a de qui tenir |
|
| |
cécile
| |
| |
Mélody
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : viviez (12) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Lun 13 Aoû - 21:39 | |
| très belle fifille! bienvenue à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Lun 13 Aoû - 21:48 | |
| craquant ces masques noirs!!très belle gazelle en tout cas!! |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mar 14 Aoû - 7:49 | |
| C est une poseuse Cybéle , son nom lui va à ravir | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mar 14 Aoû - 9:03 | |
| Bienvenue Eliane!!! :salut: Magnifique Cybèle, elle a une couleur que j'adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mar 14 Aoû - 13:14 | |
| bienvenue compatriote je suis de belgique aussi viviane et sa tribu |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mar 14 Aoû - 15:07 | |
| à toi et à Cybèle Elle est trés jolie Marie-Laure,Basil et Carsène | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mar 14 Aoû - 19:34 | |
| Merci à tous!! | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Lun 20 Aoû - 22:23 | |
| Quelques photos du jour. Cybèle est très sage. Pas encore de bêtises. Voilà, voilà. | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Lun 20 Aoû - 22:25 | |
| Oups, j'ai mis deux fois la même. | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Lun 20 Aoû - 23:17 | |
| Je l aime toujours autant cette petite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mar 21 Aoû - 17:59 | |
| Bonjour Eliane,
Quelle BONHEUR de voir d'aussi belle photo de Cybele qui respire la joie, encore une qui va être malheureuse, canapé, joujou, peluche.... Elle est magnifique, sa couleur est superbe, maman a bien donner dis donc, Jolie est fort acajoue aussi comme tu as put le voir. Bisous a toi et plein de papouille a Cybéle ! A tres bientôt
Cécile[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mar 21 Aoû - 18:03 | |
| je suis surprise du regard toujours serieux qu'elle a cette louloute !!! elle se la raconte, et a bien raison vu comme elle est belle ! |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
eliane
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mer 22 Aoû - 7:06 | |
| Merci pour elle. Je pense en effet qu'elle se la raconte. Ce sont ses yeux qui m'ont séduite quand j'ai vu les photos la première fois, elle a un regard tellement ..... je ne sais que dire. C'est une chipie et elle est adorable. Je l'aiiiiiiiiiime. | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mer 22 Aoû - 12:50 | |
| PÔVRE Cybèle... sur le canapé en tous les cas le rose fushia lui va!!! Pat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mer 22 Aoû - 19:49 | |
| Bienvenue à vous deux, je suis très heureuse de retrouver la jolie Cybèle sur notre forum.
Elle est vraiment magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris Mer 22 Aoû - 20:10 | |
| Tu as vraiment bien choisi. J'ai une soeur à Cybèle : Capucine anciennement Calypso. Mon mari et moi voulions un masque marron. Capucine était la seule MM qui restait. mais je t'avoue quand nous sommes allés chez JP et Raymonde, nous avons failli repartir avec Cybèle tellement elle nous charmait. Elle était douce, affectueuse... Peux-tu me dire quel est son caractère ? Quel est son poids ? Si tu veux voir des photos de Capucine, tu les trouveras sur la page 2 de vos dogues en photo. Capucine pèse 29 kg. Et son caractère : très affectueuse, beaucoup de caractère (il a fallu lui montrer qui étaient les "chefs"), intelligente, aime beaucoup les enfants, chien de garde, têtue, aime voler la nourriture sur la table ou dans les poubelles, aime son panier, joue sans problème avec les autres chiens... Bref nous l'adorons... Je mettrai prochainement de nouvelles photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybèle du Règne d'Iris | |
| |
|
| |
| Cybèle du Règne d'Iris | |
|