| Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |
|
+37blue12 Fred33 Heelou Pest stéphanie noalhat karine06 annie sarda pom'z Erilaz floyd01 chacha voxulacos AnneDesmedt Isabelle et Enzo virginie76590 Karine mione-94 isabelle Lzah Audrey et Don juan Amandine Renato et Carole Marlène Mélody néness Stéph75 stephanie B Marie-Laure Zabelle annick01 Domi soso et ninie jmp perle Bacchus et Agnès MARIE LAURE VAR Dorot 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 13 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Lun 13 Avr - 20:55 | |
| le ptit dialogue avec le Saint n est pas mal non plus!!!! Pat | |
|
| |
virginie76590
Nombre de messages : 719 Age : 51 Localisation : LONGUEVILLE SUR SCIE (76) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 14 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 24 Mai - 11:14 | |
| Hey, les amis ! Je suis passée sur You tube... Et je vois que la vidéo de Zaza https://www.youtube.com/watch?v=pak84yISd64a été vue... 11293 fois...Mais vous êtes des dingos ! Je ne l'ai postée qu'ici... alors... Dénoncez-vous... qui a envoyé le lien à tous ses contacts, hein ? C'est quand même pas les enfants de Pat qui l'on regardée 10000 fois, quand même ! Zaz' La Patate envoie une lechouille à tous ses fans... du monde entier ! Et offre un bout de mouchoir plein de bave dédicacé à tout ceux qui lui enverront un commentaire enflammé. pom'z... manager de Patate qui se repose sur son yacht... Dur dur la vie de Star ! |
|
| |
mione-94
Nombre de messages : 1067 Age : 30 Localisation : Meuse Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 24 Mai - 11:27 | |
| J'ai droit à mon bout de mouchoir alors ? J'avoue je l'ai regardée souvent...très souvent | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 24 Mai - 18:04 | |
| N'oublies pas de m'en mettre un ptit bout de côté aussi. Grosse bisouille à Zaza. | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 24 Mai - 20:39 | |
| pas envoyé de lien.... mais mes enfants et moi même, sommes trèèèèèèèès FANS Pat | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Dim 24 Mai - 20:48 | |
| Ca va vite tu sais Pom'z, suffit que ca plaise et ca tourne à une vitesse incroyable Par curiosité tu as tapé le lien youtube de ta video dans google ? tu verras que la diffusion peut se faire n'importe ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 13 Juil - 16:25 | |
| Plus d'un an sans photo... Alors que Zaza la Patate est devenue tellement... "adulte"... et belle, évidemment. Elle a fêté ses 4 ans il y a 10 jours. Et je suis toujours aussi fière et amoureuse d'elle. |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 13 Juil - 16:28 | |
| Comme je suis contente de te revoir Tu as bien raison d'être fière de ta patate comme elle est belle Comment tu vas toi ? ou en sont les travaux ? | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 13 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 13 Juil - 16:35 | |
| @Zabelle : oui, tout le monde dit "mais qu'est-ce qu'elle a grossi" ! Alors qu'elle s'est simplement éclatée entre 3 ans et demi et 4 ans. Elle fait à peine 50 kg. Et je trouve qu'elle les porte très bien. Même si elle n'est toujours pas sportive pour un sou. Si seulement... ça pouvait être signe... qu'elle prend le temps de vivre et vivra longtemps... @ Karine : Bateau + moral = sujet tabou, cause divorce etc. :-) Mais je suis là... donc ça va mieux ! Merci de t'en inquiéter. Toujours agréable d'être accueillie comme ça, même après 1 ans de silence radio. Bise à vous ! |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 13 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 13 Juil - 16:43 | |
| Merci, je vais tenter de trainer un peu plus par ici, même si je ne pense pas être cap de rattraper autant d'absence. |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 13 Juil - 18:39 | |
| Youpieeeeeeeeeeee Pom'z est revenue Que je suis contente moi aussi de te retrouver ici, et comment elle est devenue zolie la Zaza Prends le temps de consulter les dernières infos du fofo, t'inquiètes pas tu rattraperas bien vite ton retard, et pis c'est les vacances ça va être plus calme.......... Roooooooo je suis trop contente, je vais faire ma Zabelle du coup je sors les bananes pour l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 13 Juil - 18:47 | |
| je suis récente sur le forum et j'espère qu'on fera connaissance ta fille est magnifique moi j'attends pour avoir un DDB A bientôt |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
annick01
Nombre de messages : 1570 Age : 55 Localisation : lens (belgique) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mar 13 Juil - 19:16 | |
| contente de te retrouver parmis nous | |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 21 Juil - 10:36 | |
| re bienvenue ma pomette, dis c'est quand que tu reviens nous voir à la cour ? parce que les galgas attendent pour courir avec elle, et puis j'ai plus de confiture | |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 21 Juil - 11:04 | |
| Elle est magnifique, ta louloutte ! | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Mer 21 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Mélody
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : viviez (12) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 22 Juil - 9:24 | |
| Moi aussi j'avais zappé! Ta fifille s'est bien éclatée, elle est superbe! Et puis contente de te relire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 22 Juil - 17:02 | |
| merci à tous... il faut que je vous raconte une histoire, un belle et terrible aventure de Patate. Mais il faut que je prenne le temps de la raconter joliment... |
|
| |
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 22 Juil - 18:23 | |
| je suis arrivée durant ton absence et j'aime beaucoup tes reportages photos | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! Jeu 22 Juil - 18:58 | |
| Prends ton temps et racontes nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paz'Enn de La Fleur d'eau - Vidéo !! | |
| |
|