| JE VOUS PRESENTE BASIL | |
|
+27dadyt1 Karine sarah et sa tribu mione-94 fanfounette70 Amandine Marlène néness eliane jmp Zabelle scorpion13 Jack Domi Dorot anniedrome voxane Stéph75 stephanie B isabelle soso et ninie Bacchus et Agnès Marie-Laure stephnathgarcia AnneDesmedt brigitte MARIE LAURE VAR 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
brigitte
Nombre de messages : 1374 Age : 63 Localisation : Etain Meuse 55 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 10:32 | |
| bienvenue Marie Laure Qui est il :?: d'où vient il :?: formidable héros des temps nouveaux la lala la la ............... joli bébé que voilà nan sérieux ici on veut tout savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 10:34 | |
| |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 11:04 | |
| Bienvenue à toi à ton joli basil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 11:28 | |
| Bonjour , bienvenue , il est canon ton Basil!!! |
|
| |
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 12:16 | |
| Bienvenue ! Laisse moi te dire que...je trouve que tu as...un très joli prénom ! Ca y est...je commence à faire de l'humour à la Booba... Dis-nous en plus sur ton beau loulou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 12:25 | |
| |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 12:58 | |
| Bienvenue à toi Marie Laure, et à ton joli Basile......... un joli gabarit, dans le genre poney je vois nous sommes quelques-uns à avoir le même genre à la maison......... Allez on veut tout savoir, nom (complet stp ça évitera à Anne de devoir censurer ), profession des parents, adresse, tel...... etc .......... Je rigole Pour les trombines des proprios, c'est sur le post soyons fous...... Pour les photos, c'est le bon post. Alors t'as plus qu'à nous raconter le jolie histoire (illustrée de jolies photos bien sûr) de l'arrivée de Basile chez vous..... Vraiment, bienvenue chez les félés à toi, ta famille et ton baveux. | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 13:20 | |
| hello a vous deux et bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 17:02 | |
| à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 17:57 | |
| BIENVENUE A VOUS je crois que j'ai reconnu ce super gentil toutou croisé je crois à l'expo de marseille, on était ensemble sur le ring ou angelo a fini 4ème à cause de ses papattes arrières. Ze me trompe ? |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 18:21 | |
| Basil est mon premier DDB,je suis depuis toute petite une passionnée des DDB,mais à l'époque pour mes parents un DDB c'était Alors j'ai attendu d'avoir une maison à moi avec un jardin pour pouvoir accueillir un DDB.C'est mon mari adoré qui m'a fait la surprise le jour de mon 24ème anniversaire.Le 22/05/06, Basil est donc arrivé parmi nous: Alors j'ai vite courru vers le magazin du coin pour acheter un bon dodo à mon Basilou pour qu'il se sente chez lui On l'a présenté à Kiki mon petit York qui était trés intrigué Depuis ce jour on les surnomme Bourvil et De Funès,c'est un duo de légende.De vous même,vous devinerez lequel de ces surnoms est attribué à chaque toutou... Basil est adorable loulou,il est extra,gentil,trés sociable,c'est un amour!!!Même si parfois il est un peu long à la détente!!Exemple :il lui a fallu 6mois pour s'apercevoir que dans la maison il y a des escaliers!!et qu'est ce qu'il y a en haut des escaliers??? DES LITS!!!!A ça c'est le top du top aprés le.... ....canapé.Mais sachez quand même que mon loulou sait se montrer dynamique et sportif en effet il adore les balades en forêt et en bord de mer et il c'est même laissé tenté par une initiation à l'agility dans le club où je fais de l'ob.Et je peux vous dire qu'il en redemandait, impossible de le faire sortir du terrain!!!!Nos journées sont bien remplies avec notre Basilou qui par son amour et sa joie de vivre nous comblent de bonheur! P.S. depuis que Basilou est parmis nous,pour mes parents maintenant le DDB c'est: | |
|
| |
MARIE LAURE VAR
| Sujet: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 18:38 | |
| Super les photos !!!! Encore un qui a l'air d'être maltraité Heu... Au fait ... maintenant que Basil a trouvé le lit et le canapé... il vous reste quoi ? Le panier de Basil !!!! |
|
| |
MARIE LAURE VAR
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 18:59 | |
| - miyel a écrit:
- Super les photos !!!!
Encore un qui a l'air d'être maltraité Heu... Au fait ... maintenant que Basil a trouvé le lit et le canapé... il vous reste quoi ? Le panier de Basil !!!! Pour le lit on est sauvé pour l'instant il n'a pas trouvé le truc pour ouvrir les portes. Quant au canapé...dur dur...je lui ai mis un pouf collé contre le canapé pour l'instant ça marche Le canapé spécial Basilou,le canapé comme si on y était!!! Ah la la !!!! Qu'est ce qu'il ne me fait pas faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 19:34 | |
| Superbes ces photos, et merci pour la description si bien illustrée de l'histoire de Basile. On ne s'en lasse vraiment pas, allez encore des photos siouplait. Plein de grosses bisouilles à Basile et son copain York de la part de Bacchus et Ben Hur.
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 20:06 | |
| Super Basil.. Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Mer 21 Mar - 21:41 | |
| Que du baume au coeur Super de lire des choses comme ça Heureux petit Basil Dans ce monde déjanté, que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Jeu 22 Mar - 6:11 | |
| tres belle presentation, trop bien illustrée,
et surtout bienvenue parmis les felés de baveux |
|
| |
isabelle
Nombre de messages : 496 Localisation : le sud Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL Ven 23 Mar - 19:30 | |
| bienvenue à toi et à Basil que j'ai croisé sur les rings. il est trés sage et tout mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE BASIL | |
| |
|
| |
| JE VOUS PRESENTE BASIL | |
|