| Je vous présente Maïko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous présente Maïko Dim 5 Aoû - 19:56 | |
| pour commencer ce post, je voudrais simplement lever mon verre à la santé de mon futur DDB, mais aussi à celle de tous vos baveux et de ceux à venir Ca y est, mon homme et moi nous sommes décidés....Maïko fera partie de la famille d'ici 15 jours....... J'espère que ce merveilleux bb appaisera notre chagrin suite à la disparition trop brutale de Titan, et qu'enfin, chacun de nous cessera de retourner des tonnes de questions dans sa petite tête........ Maïko a donc 7 semaines et pas loin des 8 kg il se porte à merveille, il change de semaines en semaines( sommes allés le voir la 1ère X il y a 15j), il court comme un lapin, est tendre comme un agneau, enfin, il me semble qu'il a pas mal de qualités........ Je souhaite tout le bonheur du monde à ce futur gros baveu, j'espère que la vie sera plus tendre avec lui et que enfin la chance va nous sourire....... Allez courage plus 14 fois dodo Bonne fin de week-end à vous tous et à vos loulous..... Domi, |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Dim 5 Aoû - 20:03 | |
| Oh super de voir Maïko en photo, il a l air mimi. une petite présentation, du style qui sont ses parents, d ou il vient... siou plait!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Dim 5 Aoû - 20:06 | |
| Que du bonheur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Dim 5 Aoû - 20:07 | |
| Il a l'air vraiment trop mignon !! Une tete trop craquante !! a faire fondre On attend une ptite présentation ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maïko Lun 6 Aoû - 7:56 | |
| ben voila, Maïko est né le 17 juin à la ferme du Grand Hardt en Hautes Fagnes, sa maman s'appelle Cheyenne et son papa san Diego de l'Epine à Miel. Maïko possède un pédigrée VOE, je vous avoue que je ne le connais pas, mais bon, pour moi ce qui compte vraiment, c'est que mon baveu se porte à merveille....... Ils sont 8 dans la portée, 5 femelles et 3 mâles....... Ils ont tous la chance d'être élevés par une dame qui est vraiment très attentive, qui comme nous, partage une passion....... Leur maman "chien" est très gentille, une crème de chien, elle a aussi une stature imposante...bref, je crois que Maïko a été gâté par la nature... J-13 Voici encore qqs photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Lun 6 Aoû - 8:04 | |
| Rho il est chou, avec ses grosses patounes... |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Lun 6 Aoû - 8:17 | |
| une vrai bouille d'amour à bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Lun 6 Aoû - 9:15 | |
| Trop mimi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Ven 10 Aoû - 16:42 | |
| J-9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Ven 10 Aoû - 16:59 | |
| vous tenez le bon bout... |
|
| |
annick01
Nombre de messages : 1570 Age : 55 Localisation : lens (belgique) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Ven 10 Aoû - 18:15 | |
| roooooooooooooo qu'il est mimi se ptit cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Sam 11 Aoû - 19:35 | |
| J-8 Je ne sais pas aller voir mon p'tit baveu ce WE Mais d'après Baysharo, il va bien, elle dit aussi qu'il est magnifique Allez courage, plus que 8 dodos Domi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Sam 11 Aoû - 19:48 | |
| je te souhaite plein plein plein de nouveau bonheur titan a toi et a toutes ta famille felicitations viviane et sa tribu |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Dim 12 Aoû - 9:15 | |
| Ouiiiiiiii COURAGE, ça arrive à grand pas!!!! L'attente des derniers jours est très dure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Mar 14 Aoû - 7:01 | |
| J-5 Maïko est en super forme, je suis allée le voir dimanche, c'est un très beau baveu, il n'est pas loin des 10 kg Qui c'est qui va encore se casser le dos pour monter dans le jardin ben c'est moi! Je reviens de suite avec quelques photos. domi, |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko Mar 14 Aoû - 7:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Maïko | |
| |
|
| |
| Je vous présente Maïko | |
|