| Je vous présente Titan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous présente Titan Jeu 23 Fév - 16:09 | |
| Salut à tous les amoureux du DDB, je viens de m'inscrire et cela tombe bien puisque Titan aura 1 an le 28 de ce mois. C'est un membre du site qui m'a laissé un com sur le blog de mon chien et qui m'y a invité. Je prendrai le temps qu'il faut pour tout voir, y compris vos chiens. J'adore Titan et je suis très heureuse de partager la même passion que vous. Je commencerai par vous le montrer BB et puis tel qu'il est maintenant... A bientôt, Bisous et smacks à tous vos chien(nes). Domi,[/img] |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Titan Jeu 23 Fév - 16:12 | |
| Bonjour, et bienvenu,mais j'l'y vois pas la photo moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Titan Jeu 23 Fév - 16:17 | |
| - izabelle a écrit:
- Bonjour, et bienvenu,mais j'l'y vois pas la photo moi
Ben moi non plus...j'arrive pas ...comment on fait? Merci et sympa message ...très beau ton chien. |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Titan Jeu 23 Fév - 16:26 | |
| bienvenue titan moi non plus pas de photo | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Titan Jeu 23 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Titan Jeu 23 Fév - 19:43 | |
| la photo!,la photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Jeu 23 Fév - 20:48 | |
| Bonsoir et merci pour vos réponses qui me font plaisir. J'essayerai demain pour poster des photos....j'espère que ça ira car il faut absolument que je vous présente mon BB d'amour... Domi, |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Titan Jeu 23 Fév - 21:01 | |
| Ho que oui , on attend vite vite | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: Je vous présente Titan Jeu 23 Fév - 21:08 | |
| Bienvenue à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
michel
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : autrans 38880 (isère) Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Titan Ven 24 Fév - 13:22 | |
| Bienvenue sur le forum des félés des ddbx Vite vite des photos, on adore ça nous ici mais en attendant peux tu nous en dire un peu plus sur ton gros. D'ou il vient? qui sont ses parents? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Titan | |
| |
|
| |
| Je vous présente Titan | |
|