| Les Week-End d'Orkhan | |
|
+15Coralie annick01 Jack Mélody Domi Zabelle MARIE LAURE VAR Dorot jmp soso et ninie stephanie B stephnathgarcia isabelle AnneDesmedt Bacchus et Agnès 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 17 Mai - 8:41 | |
| |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 17 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 17 Mai - 16:56 | |
| Elle déchire (le coeur ) la photo de la p'tite fleur qui perd les pétales (en Alsace, c'est comme ça qu'on dit, quand on perd le fil...) :) Ton chien a une langue vraiment très longue. Mais ça me pose pas de problème. En plus, il a l'air d'en être fier. gros bisous! Pom'Zède qui perd aussi un peu les pétales, parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Ven 18 Mai - 7:43 | |
| Superbe photos... Je viens de les voir et j'ai cru entendre parler de Breil.. Nous nous avons un petit truc a la Brigue pour passer les Weeck end. On pourrait peut etre se rencontrer un de ces jours pour faire la connaissance de ton super baveux.. La mienne n'a que 3 mois mais serai certainement contente de rencontrer un de ses semblable Ciao a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Ven 18 Mai - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Ven 18 Mai - 11:27 | |
| beaucoup à vous tous... Orkhan vous bavouise tous pour vous remercier !!! - Little a écrit:
- Superbe photos...
Je viens de les voir et j'ai cru entendre parler de Breil.. Nous nous avons un petit truc a la Brigue pour passer les Weeck end. On pourrait peut etre se rencontrer un de ces jours pour faire la connaissance de ton super baveux.. La mienne n'a que 3 mois mais serai certainement contente de rencontrer un de ses semblable Ciao a bientot Tu m'as devancée Little !!! Je voulais justement te proposer de se rencontrer... je travaille sur Monaco donc, on pourrait se voir facilement, mais comme il n'y aura pas Orkhan... c'est dommage... Donc ouais, on pourrait s'organiser une tite rencontre entre Breil et La Brigue... est-ce que tu y es tous les week-end ? Est-ce que tu vas déjà dans un club d'obé ? Moi, j'y vais tous les samedi à Roquebrune... si ça te dit... tu peux toujours venir ! A+ Stefania & Orkhan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Ven 18 Mai - 15:37 | |
| Ok super ... Pas de probleme on va bien arriver a se voir..Pour ce qui est des week end c'est pas regulier, je fais parti des hommes en blanc qui travaillent sur le rocher..donc les repos boff Des que je peux je vais a la brigue ..j'y suis ce We d'ailleurs , des mon retour je te recontacte.. Merci de ta reponse , aplus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Ven 18 Mai - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Ven 18 Mai - 16:49 | |
| - Little a écrit:
- je fais parti des hommes en blanc qui travaillent sur le rocher..donc les repos boff
Tu connais Stéphane M ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Dim 20 Mai - 16:06 | |
| Oups j'ai 3 stephane M chez nous...yen a un de Breil en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Lun 21 Mai - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mar 22 Mai - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 7 Juin - 8:50 | |
| |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 7 Juin - 8:53 | |
| jolies photos, je me régale il faut dire qu Orkhan est un beau modèle Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 7 Juin - 9:04 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo. CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 7 Juin - 9:12 | |
| Je pense que personne ne t'en voudra d'avoir mis toutes les photos!!! Il est super! J'aime bien la photo avec la serviette sur la tete pour éviter le coup de chaleur!! |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 7 Juin - 9:30 | |
| Il est superbe ton loulou!! Moi aussi je trouve que la dernière est très belle!! | |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 4142 Age : 63 Localisation : 91 et 24 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 7 Juin - 12:22 | |
| Super loulou que tu as là! Il a l'air bien cool!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 7 Juin - 18:21 | |
| Elles sont toujours aussi belles tes photos! Orkhan est toujours aussi beau! Splendide Marie-Laure,Basil et Carsène | |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 7 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 7 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 7 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan | |
| |
|
| |
| Les Week-End d'Orkhan | |
|