| Les Week-End d'Orkhan | |
|
+15Coralie annick01 Jack Mélody Domi Zabelle MARIE LAURE VAR Dorot jmp soso et ninie stephanie B stephnathgarcia isabelle AnneDesmedt Bacchus et Agnès 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Week-End d'Orkhan Mar 13 Fév - 12:31 | |
| Coucou vous tous !!!
Voici quelques photos de Mon Minus prises dernièrement (16 mois) :
Orkhan à la neige avec sa copine Bahia (la Nénette à ma maman) :[url] Il adore la neige... il suffit de voir son expression :[url] Orkhan à la montagne :[url] [/url] [url] [url] [/url] [url] [url] Voili voilou !!! Biz à tous les baveux, Stefania |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mar 13 Fév - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mar 13 Fév - 13:53 | |
| Chouette le loulou à la neige et à la montagne Il a l'air d'apprecier ses escapades |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mar 13 Fév - 14:16 | |
| Il est toujours aussi beau ton loulou Stefania........ et cette nature dans laquelle il évolue est tout simplement magnifique......
Plein de Bisous. | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mar 13 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mar 13 Fév - 17:17 | |
| Ils ont bien de la chance tes loulous , le séjour a du être super génial rien que du bonheur je suppose Le baveux est très beau |
|
| |
isabelle
Nombre de messages : 496 Localisation : le sud Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mar 13 Fév - 18:54 | |
| il a une super bouille ton loulou mais il tire tant que ça en laisse pour avoir un si vilain collier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mar 13 Fév - 19:56 | |
| un collier de travail tout simple (étrangleur) suffit à maîtriser un loulou de sa taille. Je fait 15 Kg de moins que Val et le maîtrise très bien avec son collier de travail simple. Le collier à pointe n'a pas cette vocation à la base. Il est utilisé pointes vers l'extérieur, pour protéger le chien contre les morsures à la jugulaire. il faut savoir qu'un collier à pointe peut renforcer les moins sensibles !
mais Orkhan est très beau !!! |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mer 14 Fév - 9:07 | |
| et bien il s'eclate bien dans la neige le garçon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mer 14 Fév - 11:27 | |
| Bonjour « Valrog », je suis d’accord avec le fait qu’un collier étrangleur simple devrait suffire & je sais que le collier à pointe est mis, à l’envers de comme je le porte, dans le but de protéger le chien d’une éventuelle « attaque »… Tout a commencé lorsqu’Orkhan, à ses 12 mois, a eu ses premiers « poils du slip » qui ont poussé et dès qu’un mâle le fixait, hop, il partait d’un coup… et d’un coup, je me retrouvais par terre… J’avoue que je n’étais pas du tout « pour » ce collier, et si je lui ai mis, c’est parce que la dresseuse du club d’obéissance où je vais, me l’a fortement conseillé (d’ailleurs, dans ce club, beaucoup de chiens l’ont)… ceci après de « multiples périples » (disons que je n’aurais jamais pris cette décision de ma propre initiative et la première fois que je lui ai mis, j’en avais les larmes aux yeux). Je n’aime pas forcément ce système, mais j’ai été contrainte de lui mettre, car au club, il y a beaucoup de chiens dominants et c’est un peu le « bordel ». Aussi, j’adore me promener avec mon Petit, et dans la rue, il fait gaffe à tout ce qui passe… et je n’ai pas envie de me retrouver dans une mauvaise situation, qu’en partant, il fasse tomber une femme enceinte, ou brusque un petit gamin, ou qu’il fasse tomber une personne âgée et qu’elle se casse les hanches… etc. Disons que, ça peut paraître absurde, mais c’est uniquement par AMOUR de mon chien, que je lui ai mis (de toute façon, Orkhan ne sent pas le collier, vu que les promenades, comme je l’ai dit plus haut, sont très agréables…), c’est juste que je n’ai pas envie de voir MON PETIT à la une du Nice Matin avec en titre « DDBX DANGEREUX »… Voili voilou !!! Biz, Stefania |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 1873 Age : 49 Localisation : Roquestéron arriere pays niçois Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mer 14 Fév - 14:09 | |
| Ah oui le fameux journal et unique lecture dans les villages de montagne ! Cherchez pas d'autres journaux dans les kiosques par chez moi y'en a pas d'autre ! C'est un comble ! Les Nissarts ne "jure" que par cette feuille de chou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 15 Fév - 6:55 | |
| je comprends très bien ta réaction Stephania, mais en tant qu'éducatrice canine, je suis en mesure de te dire qu'à aujourd'hui , aucun club digne de ce nom te conseillerai ce type de collier, mais t'apprendrais plutôt à utiliser correctement un collier de travail.
tu es visiblement tombée sur un de ces fameux club ou la methode classique sévit encore, et c'est dommage pour toi, car travailler dans ces conditions ne doit pas toujours être très agréable pour toi et ton gros.
mais si tu te sens plus rassurée avec ça, alors continue.
bises
Sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 15 Fév - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Jeu 15 Fév - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Lun 5 Mar - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Lun 5 Mar - 18:39 | |
| il a une gueule d'enfer mais dits moi tu étais où en montagne si ce n'est pas trop indiscret. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Lun 5 Mar - 19:41 | |
| Il a un belle tete ton loulou et on voit qu'il est encore plein de malice dans les yeux Tu vas à l'éducation depuis quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Lun 5 Mar - 19:48 | |
| Agnès !!! Puce !!! Je vais à l'éducation depuis qu'Orkhan a + ou - 8 mois... pour la malice dans les yeux ... t'as tout compris... c'est encore un très gros bébé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Lun 5 Mar - 20:29 | |
| Comme je les adore tous ces bordelais Orkhan tu es super beau, t'as l'air d'un fameux numéro Quand on les voit , on a envie de plonger à l'intérieur de l'écran pour les papouiller, les serrer très fort, on vous aime tellement Ca vaut pour tous les baveux , aucune exception, vous ètes géniaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mar 6 Mar - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Week-End d'Orkhan Mer 7 Mar - 8:03 | |
| |
|
| |