Sujet: Un week end au paradis !!! Mer 27 Fév - 13:02
Alors petit weekend chez stef et sa tribue qui commence a avoir l'habitude de nous voir venir squater C'est mieux que les maldives là bas qu'est ce que vous croyez ? Voyez par vous meme ....
Alors la séance de gratouille avec Crapule la popof à mes cotés et punchouille le regard plein d'amour aux pieds a ben!! Encore punchouille et son regard d'amouuuuuuuuuuuuur Attention!!! Un ours !!! .... ah non c'est popone! Autre séance de calinage en vu cette fois avec Capote un amour! et tout le reste de la marmaille quel bonheur!!! Attention ames sensible sabstenir!! Gros plan sur Chamalowwwwwwww Et enfin la maman et ses bébés
Oups j'allais oublié!! Eden et Caramelllllllllllll
Merci encore pour ce super weekend à steph et fifi pour leur acceuil qui est toujours aussi chaleureux!! Attention un jour on va finir pas poser nos bagages pour de bons encore pour tout ce que vous etes je suis heureuse de vous avoir rencontrer et de pouvoir partager avec vous l'amour de la race, c'est un vrai bonheur!
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Mer 27 Fév - 13:36
roooooooo les jolies photos.
Un bien joli week end
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Mer 27 Fév - 15:13
Super photos!!
Jennifer, tu aurais des photos de la belle Astuce?
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Mer 27 Fév - 16:36
Magnifique !!!!!! merci de nous faire partager ces moments
Invité Invité
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Mer 27 Fév - 17:25
pour ces photos sont chouettes
j'en ais laché ma larme
bas oui ses ça d'etre emotive
Invité Invité
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Mer 27 Fév - 17:42
voilas pour toi dorot
miss astuce
je fait attention car depuis ses bébés miss nunuce a tendance a etre un tit tonneaux
bas vaux mieux faire envie que pitée
voili voilou
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Mer 27 Fév - 19:40
Oui vaut mieux faire envie que pitié...!!
Elle est superbe !!
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Mer 27 Fév - 19:42
Elle est magnifique même avec ses rondeurs..................
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Mer 27 Fév - 21:02
Merci pour ses photos, c'est vrai que c'est le paradis chez Steph
Mélody
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : viviez (12) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Mer 27 Fév - 22:07
ouah!! super photos! merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Ven 29 Fév - 13:08
Chouette les photos
arf ma capote un jour je viendrais te chercher en douce
Quand à Astuce, pour l'avoir vu la dernière fois ...... waouh une bête de muscle la mémère ! elle est rayonnante
Et Eden a trouver une chouette selle gros bisous aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Un week end au paradis !!! Ven 29 Fév - 13:26