| Enak de l Aube Rouge | |
|
+9Dorot chris de la FCY stephanie B Mélody Vava Stéph75 Bacchus et Agnès AnneDesmedt soso et ninie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Enak de l Aube Rouge Jeu 25 Jan - 13:56 | |
| Ils sont vraiment beaux tes compères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 25 Jan - 15:27 | |
| BONJOUR!!!!!! La tete d' enak dans une bulle de bd on dirait : " ques tu m'veux" ?????? ou "Si t'approches gare à toi" !!!!!!! Il est canon ton loulou. J'ai croisé l'autre jour un jeune couple avec un bb bull de 18 mois, , de loin j'ai cru que c'était un DDB de près j'ai vu la différence au niveau de la tete, pas tout à fait pareil. Mais c'est des magnifiques gros loulous....... Bisous. Béa |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 25 Jan - 15:50 | |
| IL pousse Enak Qu'il est beau Bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 25 Jan - 16:12 | |
| Pour répondre à Bea Merci pour eux La structure du corps est complètement différente Gonja le bull il se déplace comme (une grosse...) danseuse, enfin lui comme une torpie ...HI HI, si pour une raison quelconque il se met à courrir, je blague pas , le sol tremble... Enak, il a la démarche un peu feline Sur le post Photo Enak du forum belge , j'ai répondu à Cath la différence entre les 2 races tu peux aller lire si tu veux Les deux se complètent très bien, ça c'est mon avis personnel bien sur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Dim 28 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Lun 29 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Mar 30 Jan - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Mer 7 Fév - 16:56 | |
| Photo de ce matin J'adore mon ballon |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Mer 7 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 57 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Mer 7 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Mer 7 Fév - 17:45 | |
| C'est vrai qu'il a l'air en petard sur cette photo, y ferait presque peur le bougre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Mer 7 Fév - 19:25 | |
| |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Mer 7 Fév - 22:54 | |
| haaaa tres chouetet photo . toi tu as trouver de la vraie poudreuse !!!! super la photo merci bcp !!!! | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 8 Fév - 8:52 | |
| Super la photo Trés beau Enak. Bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 8 Fév - 10:50 | |
| Dis Marie, que peux tu nous dire sur la difference de morphologie entre Gonja et Enak dans ma banlieue on me dit souvent "oh qu'il est beau le bullmastiff" alors n'etant pas experte en cette race, peux tu m'eclairer, toi qui a les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 8 Fév - 12:33 | |
| Il est superbe ENAK.
CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 8 Fév - 16:10 | |
| Je remets une photo de Gonja aggrandie EnakRegarder la différence structurelle 1 forme de la tête 2 taille des oreilles 3 largeur de la tête, bull facies plus écrasé 4 corps : bul tout d'une venue dbx épaules plus larges que l'arrière train 5 au déplacement : bull avance d'un trait, comme une grosse danseuse dbx plutôt en se dandinant 6 pattes: bull les 4 sont de grandeur identiques si on veut dbx pattes arrières un peu plus hautes 7 fanions : bull très peu, ne glette pas quand il boit Voilà en gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 8 Fév - 16:29 | |
| Merci Effectivement ,je reconnais tres bien le dogue de bordeaux du bull (heureusement hein ) mais force est d'avouer que pour un non connaisseur, pas evident de faire la différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 8 Fév - 16:37 | |
| Il est super Enak, il a l'air que ca poitrine a eclate depuis les derniers fotos. Quelle tete! tvous vevez etre bien fier de lui. La difference morphologique du bullmastiff au ddb, la tete du ddb doit etre trapozoide que le bull doit etre un rectangle. Le ddb pres de terre et le bull plus athletique. Et apres des petitis point au standard. Enak est bien le frere de Eden? mere nacho? doug |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 8 Fév - 16:50 | |
| morphologiquement tu nous as bien expliquée la différence, mais qu'en est il du caractère d'une race par rapport à l'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Jeu 8 Fév - 16:50 | |
| Oui, Eden est son frère, il est d'un autre gabarit celui là..
Comment va la petiote? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge | |
| |
|
| |
| Enak de l Aube Rouge | |
|