| Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! | |
|
+5Marlène AnneDesmedt michel stephnathgarcia Bacchus et Agnès 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Sam 27 Déc - 20:46 | |
| Quelques photos pour ses 4 ans ce 25 décembre et Joyeux Noël à vous tous accessoirement! Le 15 décembre, pour l'anniversaire de sa mamie qui voulait une photo avec son petit fils... La veille de ses 4 ans, le 24, au Fort Block, où il faisait un temps magnifique avec une sacré lumière:Où y a du lapin par là:C'est clair:Je suis un chien de terrier, moi, un vrai:Merde, ça passe pas:La solution, faire du bordel au dessus pour les faire sortir: http://img531.imageshack.us/my.php?image=rouladewj7.flvAu dessus de Guidel Plage:Une petite séance de gros plans( il adore ça:colere1: ): Un petit dénivellé de 15 mètres à 30%(tres raide...):http://img531.imageshack.us/my.php?image=denivellwo2.flvHum, qu'ils sentent bon les cailloux du Fort Block!Sur la fin de la ballade, on est tombé sur des cousins à lui:Kenavo. |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Sam 27 Déc - 20:51 | |
| Bon anniversaire à ton gros père. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Sam 27 Déc - 22:58 | |
| Bon anniv à ce magnifique rouge dont la couleur est splendide ! bien foncé comme j'adore (comme ma Chyrel...) |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Dim 28 Déc - 9:17 | |
| alors la bravo super reportage et tres beau titi | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : autrans 38880 (isère) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Dim 28 Déc - 9:39 | |
| superbe photos ,et très beau loulou!!!! | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Dim 28 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 57 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Dim 28 Déc - 18:12 | |
| TRES BELLE PHOTO Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Dim 28 Déc - 18:19 | |
| trop belles ces photos !!!! et bon anniversaire à ton 15 côtes!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Dim 28 Déc - 18:20 | |
| Bon annif a ton gros !!!! je me disais que les paysages me disaient qq choses, vouai j'y ai trainer jusqu'à y a deux ans ( pour une île ) ! il est super beau gosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Dim 28 Déc - 18:58 | |
| bonne anniversaire à ton magnifique loulou J'adore les gros plans que tu as fait |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Lun 5 Jan - 16:07 | |
| désolée d'être autant en retard pour faire un gros poutou à mon 15 cotes préféré photos superbes comme d'hab lui as tu offert une cote supplémentaire pour ses 4 ans, histoire qu'il en ait, enfin, autant du coté droit que du coté gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Lun 5 Jan - 17:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Lun 5 Jan - 17:36 | |
| Quelles magnifiques photos............................
J'adore l'envol gracieux de ton 15 côtes (d'ailleurs pourquoi ce surnom ? )
Dis moi encore une question, tu utilises quoi comme apn et comme objectif ?????????? | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Lun 5 Jan - 17:41 | |
| il est bien beau ton pèpère j'aime beaucoup sa couleur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Lun 5 Jan - 19:41 | |
| Merci! - Citation :
- J'adore l'envol gracieux de ton 15 côtes (d'ailleurs pourquoi ce surnom ? )
Dis moi encore une question, tu utilises quoi comme apn et comme objectif ?????????? 15 côtes était le surnom que me donnait mon grand père quand j'étais petit(très sec et la 15ème devait être la colonne vertébrale. ). Quand à l'appareil, j'ai troqué mon super yakumo pour un numérique Panasonic TZ5, il faudrait peut être que je lise le manuel pour savoir ce qu'il peut faire... http://www.lesnumeriques.com/article-271-3292-60.html La lumière très belle et très basse et la fonction rafale aident pour beaucoup. Je n'en posterait pas autant tous les jours. Mes meilleurs voeux |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Lun 5 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Lun 5 Jan - 20:25 | |
| Il n'y a qu'un mot MAGNIFIQUE. |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Lun 5 Jan - 20:41 | |
| encore une superbe série de photos... qu elles sont belles nos côtes Bretonne!!!! et meilleurs voeux à toi aussi Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Lun 5 Jan - 22:56 | |
| Magnifiques photos ! Et magnifique modèle ! J'adore sa couleur... très foncé et très lumineux !
Et la photo en statique, quelle classe se dégage ! |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Mar 6 Jan - 7:51 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Mar 6 Jan - 11:57 | |
| pourquoi c'est si loin la Bretagne c'est trop beau toujours autant en forme le 15 cotes super actif méga sportif. Quel plaisir à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Ven 9 Jan - 12:29 | |
| Mon ordi accepte enfin de m'afficher les tof de ce post!!! Superbes! Sinon .... il a enfin réussi à s'envoler?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Ven 9 Jan - 15:28 | |
| Merci Marion, Ah, c'est donc toi la dernière personne en France possédant un modem 56K sur une ligne RTC, des collègues de boulot m'ont assuré qu'il en restait une... Oui il s'est envolé, mais plus ils monte haut plus la descente est longue et rude. Quelques autres: Avec Mathis, mon filleul, il y a quelques temps,il ne devait pas avoir encore 2ans, mais déjà une bonne poigne: Je n'ai jamais osé poster ce problème dans la rubrique Comportement/Education... Dès que Vegas voit des doigts, il faut qu'il les bouffe!!! Si vous nous croiser un jour, garder vos mains dans vos poches... Ca, c'est du chien de cirque! Cdt. |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Ven 9 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! Ven 9 Jan - 20:06 | |
| Effectivement toujours de bien jolies photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! | |
| |
|
| |
| Mon Rouge vient d'avoir 4 ans! Quelques tofs pour fêter ça! | |
|