| Enak de l Aube Rouge | |
|
+9Dorot chris de la FCY stephanie B Mélody Vava Stéph75 Bacchus et Agnès AnneDesmedt soso et ninie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Enak de l Aube Rouge Sam 16 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 16 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 16 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 16 Déc - 16:15 | |
| il fait quoi sur la 5eme, il se prend pour un terrier c'est un beau chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 16 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 16 Déc - 20:46 | |
| Bien joli Enak, son copain Gonja aussi d'ailleurs...... On peut pas renier qu'il y a quelques airs de ressemblance entre les deux races........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 16 Déc - 21:45 | |
| L'air ne fait pas la chanson! Leur morphologie est complètement différente, çà tout le monde des amoureux de la race de ces 2 chiens le savent Evidemment ce sont 2 masques noirs, et n'y aurait il pas un peu de Bul dans les MN dbx? Mais leur comportement et leur caractère sont différents Autant le psyché du bul est linéaire si on peu dire, autant celui du dbx est comme une vague Pour avoir déjà expérimenté la cohabitation des 2 races (c'est Veno de l'aube rouge mon deuxièmé dbx qui a vécu avec gonja pendant 4 ans)je peux vous dire que rien à voir Le bul est baucoup plus stable, moins fusionnel, peur de rien, le mien va spontanément vers tout le monde humain ou canin, mais gare s'il y a le moindre signe d'aggressivité alors , pas de cartier il fonce, garez vous ça peut faire mal mais on sait à quoi s'en tenir, c'est un body gard Cette race vaut la peine d'être connue c'est un chien formidable En les associant il se fait comme un équilibre entre leurs points positifs et négatifs je le conseille fortement Je ne pourrais pas vivre sans ces 2 types de chiens Merci pour le "beau petit gars" mais quel temperement, il est spidé terrible, tétu, collant, amoureux, fougueux,capricieux, fier, difficille sur la bouf un vrai dbx mais quand même il s' eteind plus vite maintenent, il aime de plus en plus faire farnienté et quel ronflement mais si agréable que cela vous fait ressentir une envie de relaxation , c' est un yogui sur patte Voilà, c'est un forum sur les baveux mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous glorifier mon bubull adoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 16 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Dim 17 Déc - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Dim 17 Déc - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Dim 17 Déc - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 6 Jan - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 6 Jan - 17:50 | |
| Comme il est beau ENAK, je suis contente de voir qu'il y a de plus en plus de masques noir. CORINNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 6 Jan - 18:51 | |
| Merci pour Enak
Que penses tu de Gonja, mon bubull adoré?? C'est un chien formidable, je sais que c'est un forum de bordelais, mais le bullmastiff est un chien qui vaut la peine d'être connu Comme je l'ai déjà écrit, les deux races s'accordent très bien , pour ma part je ne prétends pas détenir la vérité, j'ai la chance que le bull vient d'un élevage ou le caractère ( n'accepte pas ses congénères canins) est adouci, Il faut remarquer que bubull réagit directement à l'agressivité Il accepte tout le monde humain ou canin à partir du moment où tout le monde est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 13 Jan - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 13 Jan - 19:29 | |
| |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 13 Jan - 19:49 | |
| hooo comme ils sont malheureux . Fuego et enak , ils n ont meme pas assez de place dans leur panier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Sam 13 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Dim 14 Jan - 15:33 | |
| Ben à vrai dire..si ils ont de la place mais pas dans ce sens là!!!!!!! Sans rire, je me demande tout de même si par la suite; je rachète un panier XXXl ou alors si je lui mets juste sa couverture... Vous avez fait quoi vous avec vos gros..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Dim 14 Jan - 17:16 | |
| Corinne, j'aime bcp Enak aussi je le trouve tres beau |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Dim 14 Jan - 17:37 | |
| ben nous elles sont un grand panier en osier et puis aussi deux paniers chacune en plastique avec des couvertures dedans . Elles dorment svt a deux les notres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Dim 14 Jan - 18:37 | |
| Une tictche photo de sa tête |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Dim 14 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge Dim 14 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enak de l Aube Rouge | |
| |
|
| |
| Enak de l Aube Rouge | |
|