Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 10 Aoû - 20:23
C'est sûr
... mais quand même j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire
victhorine
Nombre de messages : 630 Age : 54 Localisation : Trooz- Belgique Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 10 Aoû - 21:44
Moi aussi ... Ce Monsieur ne s'était pas déjà dit "candidat" à adopter un Saint Bernard qu'il aurait sorti d'un calvaire ? Contactable uniquement par mail .... Hum.... il a bien dit que la Spa l'avait informé par téléphone pour lui garder Evora ..... Panne de voiture ...ok ...ça peut arriver .... mais là ça devient un peu gros .... Et dire que je me suis inquiété pour ce Monsieur .... Je me suis dit qu'il a eu un accident .... Je me suis réjouis aussi pour lui et pour Evora car je pensais vraiment qu'il y avait le coup de foudre entre eux deux.... Mais là désolée je pense que tout le monde ici a été berné ... Ca me rend malade ce genre de comportement. Voilà ma pensée qui n'engage que moi et Mea culpa si je me suis trompée ....... intuition féminine....
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Dim 11 Aoû - 13:36
Attendons d'en savoir davantage ... mais je ressent les choses comme toi Victhorine
marie-france
Nombre de messages : 1793 Age : 73 Localisation : DOL DE BRETAGNE Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée SPA Auxerre Dim 11 Aoû - 16:11
Pourquoi avoir fait toutes les démarches, puis ne pas donner suite, pour moi c'est incompréhensible , et surtout maintenant ne pas expliquer sur le forum le "pourquoi du comment " c'est tout de même pas sympa pour le forum qui était assez mobilisé pour lui !!!! de ne pas donner de nouvelles. Chronos si vous nous lisez faites un signe . Evora trouvera je l'espère rapidement un famille aimante.
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Lun 12 Aoû - 16:19
Jean-Pierre & Raymond a écrit:
Un futur adoptant va voir EVORA mardi
JPR SOS DBX
bonne nouvelle pour Evora, j'espère pour elle que ça se concrétisera dans le bonheur
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Lun 12 Aoû - 22:09
marie-france a écrit:
Pourquoi avoir fait toutes les démarches, puis ne pas donner suite, pour moi c'est incompréhensible , et surtout maintenant ne pas expliquer sur le forum le "pourquoi du comment " c'est tout de même pas sympa pour le forum qui était assez mobilisé pour lui !!!! de ne pas donner de nouvelles. Chronos si vous nous lisez faites un signe . ...
Y en a qui aime se faire mousser, y en a (comme l'autre timbré de Jean Noel) , qui préfère emmerder les autres (notamment ici) plutôt que de consulter un psy... bref y a un tas de gens bizarres/tordus/.... chercher à les comprendre est une perte de temps
J'espère aussi qu'Evora trouvera une bonne famille, c'est le seule chose qui compte ici
Lucatan83
Nombre de messages : 599 Age : 48 Localisation : 83 - LE LUC EN PROVENCE Date d'inscription : 12/05/2013
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Mar 13 Aoû - 11:10
AnneDesmedt a écrit:
marie-france a écrit:
Pourquoi avoir fait toutes les démarches, puis ne pas donner suite, pour moi c'est incompréhensible , et surtout maintenant ne pas expliquer sur le forum le "pourquoi du comment " c'est tout de même pas sympa pour le forum qui était assez mobilisé pour lui !!!! de ne pas donner de nouvelles. Chronos si vous nous lisez faites un signe . ...
Y en a qui aime se faire mousser, y en a (comme l'autre timbré de Jean Noel) , qui préfère emmerder les autres (notamment ici) plutôt que de consulter un psy... bref y a un tas de gens bizarres/tordus/.... chercher à les comprendre est une perte de temps
J'espère aussi qu'Evora trouvera une bonne famille, c'est le seule chose qui compte ici
+1
marie-france
Nombre de messages : 1793 Age : 73 Localisation : DOL DE BRETAGNE Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée SPA Auxerre Sam 17 Aoû - 14:43
Evora a-t-elle trouvé la famille qu'elle mérite ?
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Jeu 22 Aoû - 19:11
.... j'crois que chronos34 a vraiment monté un gros bateau au sujet d'Evora ... Sa dernière visite sur le forum : aujourd'hui .... et toujours pas la moindre explication...
Trop nul comme façon de faire
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Jeu 22 Aoû - 19:12
J.P a peut-être des nouvelles d'Evora ?
marie-france
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Jeu 22 Aoû - 19:18
AnneDesmedt a écrit:
.... j'crois que chronos34 a vraiment monté un gros bateau au sujet d'Evora ... Sa dernière visite sur le forum : aujourd'hui .... et toujours pas la moindre explication...
Pour être nul celui là il l'est et surtout pas pas sympa envers les gens qui lui ont fait confiance .....la SPA etc etc....
JPR SOS DBX
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Jeu 22 Aoû - 19:18
Toujours a l'adoption
Ne sait pas entendu avec le terre neuve
JPR SOS DBX
marie-france
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Jeu 22 Aoû - 19:34
C'est le cas pour 95% des SPA Ou sous couvert d'une association En avril 3 dogues qui se trouvaient dans une SPA du Pas de Calais ont été adoptés 2 en region parisienne et un region de Montpellier sous notre responsabilité les 3 nouveaux maitres ayant deja adopté a SOS DBX
JPR SOS DBX
Merci Jean Pierre , mais pourquoi Chronos ne l'a pas dit tout simplement ICI sur le forum et reste " muet " !!!!
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Jeu 22 Aoû - 19:49
Anne Desmedt a écrit:
et quel interet?
enfin il pourrait donné ses explications tout de meme
Fred33
Nombre de messages : 2386 Localisation : bergerac Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Ven 23 Aoû - 19:29
Le Terre neuve c'est les derniers prétendants car chronos n'en a pas
JPR SOS DBX
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 24 Aoû - 16:03
EVORA est dans sa nouvelle famille
marie-france
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 24 Aoû - 16:15
Trop contente pour elle.
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 24 Aoû - 16:23
Voilà une bonne nouvelle. Peut-on savoir dans quelle région elle est partie ?
yann
Nombre de messages : 1978 Age : 54 Localisation : LE MUY 83 Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 24 Aoû - 17:44
super bonne nouvelle
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 24 Aoû - 19:14
marie-france a écrit:
Trop contente pour elle.
+ 1
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 24 Aoû - 19:29
super
karine06
Nombre de messages : 2995 Age : 51 Localisation : 06 - BERRE LES ALPES Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 24 Aoû - 20:36
Lucatan83
Nombre de messages : 599 Age : 48 Localisation : 83 - LE LUC EN PROVENCE Date d'inscription : 12/05/2013
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 24 Aoû - 21:10
Génial ! Enfin , content pour elle
AnneDesmedt Admin
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Sam 24 Aoû - 21:21
d'un côté une "grande G" qui en fait des tonnes pour se faire mousser et qui finalement fini en pétard mouillé ........ de l'autre la discrétion efficace
je souhaite une longue et belle vie a Evora
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre. Dim 25 Aoû - 8:16
AnneDesmedt a écrit:
marie-france a écrit:
Trop contente pour elle.
+ 1
+1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre.
Femelle de 4 ans - LOF - Stérilisée - SPA Auxerre.