| A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. | |
|
+4Stéph75 AnneDesmedt Bacchus et Agnès cécile 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile
| Sujet: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 3 Nov - 17:42 | |
| Cali est une jolie petite femelle Dogue de Bordeaux LOF Masque noir. née le 13 mars 2007.(fille d'Arsene de la vallée de st georges et de Jolie vom Butjadinger land) -Très gentille, Caline -plutôt dominé que dominante, -aime toute le monde sauf peut être le chats qu'elle ne connait pas. -Propre et éduquée à la marche en laisse . Cali a passer son TAN avec succes: Excellent -caractere: 4,25/5 -Allures: 4/5 Elle a été radiographiée des hanches (A/C) et des Coudes (Types 3 ) -Elle est est indemne de toutes pathologies cardiaques. Conviendrait parfaitement à une vie de famille, avec un petit bout de jardin. candidat à l’adoption de Cali - Couple ou famille vivant en maison avec terrain, idéalement à la campagne. - Ayant une sérieuse connaissance de la race et ayant déjà possédé des chiens de gros formats. - membre de ce forum et/ou membre de la SADB. ExplicationCali vient d'être radiographiée des coudes et la lecture officielle est "type 3" équivalent à " E" . J'ai donc décider de ne pas reproduire avec elle . Elle sera donc stérilisée très prochainement. Actuellement, elle ne souffre pas, elle joue, elle court et vit tout à fait normalement . Contribution financière demandée : 350 euros (prix de la stérilisation).
N'hésitez pas à me poser vos questions! | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 3 Nov - 17:57 | |
| Souhaitons lui une bonne famille à cette jolie fifille.
Je sais Cécile que tu seras exigeante sur son devenir et c'est tout à ton honneur. | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 3 Nov - 18:00 | |
| Merci Agnes C'est clair que je vais être exigente! | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 3 Nov - 18:14 | |
| Pas facile à prendre ce genre de décision.... mais c'est tout à ton honneur . | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 3 Nov - 18:47 | |
| Souhaitons lui de trouver une bonne famille Je suis surprise du résultat de la radio , comme quoi il ne faut pas se fier sur la démarche( je me souviens de l avoir vu à la NE e cali avait une belle démarche) | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 3 Nov - 18:55 | |
| Effectivement, Cali a une jolie démarche (our preuve son TAN). Moi non plus, je ne m'attendais pas du tout à ce résultats!! | |
|
| |
JPR SOS DBX
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 3 Nov - 19:19 | |
| Suite au mechant resultat de CALI ,CHIMENE passe des radios hanches et coudes en fin de semaine et CRONOS dans 15 jours et nous savons que C'KAISER a deje été opéré et par securité nous verifions aussi la maman JOLIE Une belle portée qui savere a problemes..............helas Les propriétaires de cette portée savent que nous repondrons toujours bien qu'elle soit de Regne d' Iris et non de la nouvelle envolée qui est notre affixe JPR DELFOSSE | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 3 Nov - 20:19 | |
| Pour ma part , à part la démodécie , je n ai eu aucun probleme de boiterie ni de sante avec conan qui court tjs comme un fou Edité pour supprimer la petite phrase qui peut s'avérer équivoque | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 3 Nov - 20:59 | |
| ...Mais Cali ne boite pas non plus! C'est pour cela que je n'ai pas vu venir la dysplasie | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Mar 4 Nov - 14:46 | |
| crack a été egalement radiographier mais j attend les resultats belge pour les communiquer .
Pour notre part crack n'a jamais eu aucun soucis de boitterie et a une demarche excellente , au vue de ses derniers jugements ( tertre et journee des jeunes de liege )
Crack a une excellente sante et ne souffre d'aucun mal et rien que pour cela je suis deja fort fort contente .
Bonne chance a CALI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Mar 4 Nov - 21:46 | |
| a pas facile elle est très sympa cette petite je lui souhaite tout plein de bonheur et de trouver une super famille |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Sam 8 Nov - 10:32 | |
| Bonne chance a ma belle cali!!! Je l aime beaucoup cette chiennne, elle est belle gentille... Audrey. | |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Dim 9 Nov - 20:23 | |
| la belle a t elle trouvé une famille??? | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 10 Nov - 8:04 | |
| Et non,toujours pas! | |
|
| |
mione-94
Nombre de messages : 1067 Age : 30 Localisation : Meuse Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Lun 10 Nov - 16:10 | |
| C'est dommage, elle est super choupinette ! Ca ne dépendrais que de moi, j'crois qu'elle serait déjà chez moi | |
|
| |
Audrey et Don juan
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Dim 16 Nov - 8:22 | |
| Des nouvelles pour la belle??? | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Dim 16 Nov - 8:44 | |
| Je dois rencontrer un couple la semaine prochaine; on verra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Ven 21 Nov - 17:07 | |
| Elle est mimi cette Cali..... Par contre je comprends pas pourquoi vous vous en séparez????Juste pour cette histoire de radio ? ou de non repro ? ou de place ? |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Ven 21 Nov - 17:27 | |
| La raison de son placementt est simple, Le fait que ses coudes soit types 3 (E) m'a poussée à prendre la décision de la stériliser (perso, j'accorde de l'importance à la dysplasie du coude). Cali étant jeune pourra retrouver facilement une famille disponible juste pour elle. De plus , j'ai fais le choix de garder mes retraités, et le nombre de chiens étant limiter, je ne peux pas garder que des chiens stérilisés. J'espere avoir été suffisament clair! :) | |
|
| |
Audrey et Don juan
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Ven 21 Nov - 21:40 | |
| J esperre vraiment que ta douce et belle cali trouvera une famille a la hauteur de son coeur d or!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Sam 22 Nov - 10:50 | |
| - cécile a écrit:
- La raison de son placementt est simple,
Le fait que ses coudes soit types 3 (E) m'a poussée à prendre la décision de la stériliser (perso, j'accorde de l'importance à la dysplasie du coude). Cali étant jeune pourra retrouver facilement une famille disponible juste pour elle. De plus , j'ai fais le choix de garder mes retraités, et le nombre de chiens étant limiter, je ne peux pas garder que des chiens stérilisés.
J'espere avoir été suffisament clair! :) Pas de soucis juste une question..... |
|
| |
Audrey et Don juan
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Ven 28 Nov - 15:36 | |
| J ai vu sur ton site que Cali a ete placée. | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Ven 28 Nov - 15:48 | |
| Effectivement, cali a trouvé une gentille famille et devrait la retrouver la semaine prochaine! | |
|
| |
mione-94
Nombre de messages : 1067 Age : 30 Localisation : Meuse Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Ven 28 Nov - 18:09 | |
| Alors ça, c'est super Je pense que sa nouvelle famille va être contente :) | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. Ven 28 Nov - 19:27 | |
| c'est une géniale nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. | |
| |
|
| |
| A adopter: Cali (20 mois) -stérilisée. | |
|