PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...

Aller en bas 
+3
AnneDesmedt
Zabelle
belloni
7 participants
AuteurMessage
belloni

belloni


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : puget theniers 06
Date d'inscription : 24/10/2010

prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptySam 23 Avr - 6:26

:bonjour après la perte de notre dogue verone des monts de l'hermitage nous voulons vraiment reprendre un autre chien mais voilà nous sommes au 4eme étage sans ascenseur il serai possible de le porter quelques temps mais après 30kg ça devient tres lourd nous avons pensez a un jeune chien
mais le prix augmente avec les mois nous pouvons mettre 1600e pour un chiot de 2 mois mais 2000e voire 3000e non nous n'avons pas non plus la bourse a Rothschild je veut dire par la que nous avons pour notre chien une deuxième voiture qui et tombé en panne et nous avons du la remplacer
mais mon pépère n'est plus de ce monde la voiture été spécialement pour lui et bien entendu il faut la payer cette voiture que nous tenons a garder pour le chien a venir alors ma question et le chien possible ou pas vais je devoir mettre un terme a ma passion qui a débute en 84 scratch


Dernière édition par AnneDesmedt le Sam 23 Avr - 9:45, édité 1 fois (Raison : nouveau titre + en rapport avec le contenu)
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptySam 23 Avr - 7:16

je reste persuadée que tu peux trouver un jeune adulte pour un prix "normal" voire moindre que celui d'un chiot.
Pour moi (mais je peux me tromper, et les éleveurs sauront rectifier), quand un éleveur vend un chien de plusieurs mois il y a deux solutions :
- une portée qu'il n'arrive pas à vendre, des chiots lui restent sur les bras, vieillissent et alors il baisse les prix. Il faut savoir qu'un éleveur a un agrément pour posséder un certain nombre de chiens. Les chiots à partir d'un certain âge comptent augmentant son cheptel, et s'il a un contrôle et est en surnombre, il risque des ennuis.

- le chien a déjà prouvé en expo ses qualités, mais pour une raison X l'éleveur ne souhaite pas le garder (pb de compatibilité avec le reste du cheptel ; mauvais résultats hanches ou coudes ; autre chien qu'il juge meilleur qu'il "entre" dans son élevage ; etc) et là le chien peut être vendu plus cher qu'un chiot puisque là on sait déjà que le chien a de belles qualités


Et puis il peut y avoir à l'adoption de très jolis chiens aussi.
J'allais oublier les éleveurs qui vendent à prix modique, ou même donnent (après stérilisation) des chiennes qui ne doivent plus reproduire
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptySam 23 Avr - 9:43

belloni a écrit:
..... nous avons pensez a un jeune chien
mais le prix augmente avec les mois nous pouvons mettre 1600e pour un chiot de 2 mois mais 2000e voire 3000e non nous n'avons pas non plus la bourse a Rothschild .....

Ben moi j'ai envie de dire (et j'ai envie de le dire depuis longtemps lol! ) qu'il faudrait que les acquéreurs de DDB arrêtent d'accepter des payer des fortunes les chiots DDB !! Un chiot reste un chiot avec tous les aléas qui vont avec. Nombreuses sont les portées "très prometteuses", qui ont été vendues très cher, qui ont été bien décevantes.

Tant que les acheteurs accepteront de payer des 2.000 euros (et plus) les chiots DDB, ils contribueront à une augmentation sans limite de l'ensemble des prix. Certes les prix sont libres et chacun vend au prix qu'il veut.... mais personnellement je trouve qu'il a vraiment des abus.

Quand je vois certains qui vendent à 1.700 - 1.800 euros des chiots issus de parents très moyens (pas de cotation, pas de radio ....), je trouve que c'est du foutage de gueule. Le pire c'est qu'il trouve des acheteurs pour les acheter à ce prix zut

SURTOUT il faut arrêter de croire que le prix d'un chiot n'est lié qu'à la qualité des parents et du mariage !!! le prix est bien souvent lié à l'égo du vendeur lol! lol!

Mon conseil à tous les acquéreurs : COMPAREZ OBJECTIVEMENT !!! (sans vous laisser aveugler par des affixes connus) : LES DEUX PARENTS (les hanches / les coudes / les cotations / les résultats d'expo ..... )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
cave canem

cave canem


Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 17/09/2010

prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptySam 23 Avr - 11:29

+1 avec anne!
des chiots à 3000€! Shocked

il a intérêt à être plaqué or! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doguedebordeaux.pagesperso-orange.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptySam 23 Avr - 13:39

+1 avec moi, inadmissible de voir des chiots vendus hors de prix..........

Vois aussi certains éleveurs qui gardent des chiots sur leurs portée le temps de voir comment ils évoluent, et si ils ne correspondent pas a leurs critères, ils les vendent, ça peut-être un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
quehen severine

quehen severine


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Hameau de Cugny : 77
Date d'inscription : 07/07/2010

prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptyDim 24 Avr - 12:14

Tout à fait d'accord avec Anne ! Et puis pour l'adoption, il y a "SOSdogues de Bordeaux " ! Pourquoi ne pas faire un heureux dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptyLun 25 Avr - 0:16

prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Dhrm7712

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptyLun 25 Avr - 8:22

Ha oui 3000 e ouffff
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptyLun 25 Avr - 13:09

Virginie a écrit:
Ha oui 3000 e ouffff

2.000 aussi affraid zut ... mais chacun fait comme il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptyLun 25 Avr - 13:17

Il me semble que Belloni ait trouvé son bonheur............... allez vite on attend les news.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptyLun 25 Avr - 14:14

AnneDesmedt a écrit:
Virginie a écrit:
Ha oui 3000 e ouffff

2.000 aussi affraid zut ... mais chacun fait comme il veut lol!


oui c 'est clair que 2000 e sa fait chére au kilos lol! cartonr
Revenir en haut Aller en bas
Tristan8

Tristan8


Nombre de messages : 835
Age : 42
Localisation : L'Assomption, Qc, Canada
Date d'inscription : 22/10/2010

prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... EmptyMar 26 Avr - 0:46

La mode par chez nous est d'y aller comme à l'encan, et de ce que j'ai vu lors de mes recherches, les américains aussi y vont de cette tendance. Je m'explique, tu veux le premier choix de chiot dans la portée, +- 2800 $ ( environ 2200 euro ), 2 ieme choix, 2500 et ainsi de suite, le dernier choix tourne autour des 1500 $ lol! Bien sûr, vu l'inexistance de réglementation, il est très facile dans les petites annonces de trouver des chiots ddb à moindre prix, mais pas possible de les présenter en expos car dépourvus de leurs enregistrements. Voilà comment ça se passe par chez nous. Je reçevait encore récemment, des courriels d'éleveurs avec lesquels j'avais pris contact avant de faire ma sélection et certains baisse le prix quand les chiots s'approchent des 8 semaines et qu'aucun n'acheteurs se manifestent. tomate On aura tout vu !!

Bonne Chance Belloni dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-clean.ca
Contenu sponsorisé





prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty
MessageSujet: Re: prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...   prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre un chiot / un jeune / un adulte / le prix ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l achat d un chiot
» A adopter mâle DDB - 7mois - LOF
» prix d'une radio des hanches ?
» Jeune mâle SPA Sarreguemines
» vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: