| Photos Shango | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos Shango Lun 8 Mai - 8:30 | |
| Bonjour, Nous prenons toujours beaucoup de plaisir à regarder les photos de vos dogues. En voici quelques unes de notre Shango. 2 mois et demi 3 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shango suite Lun 8 Mai - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 8:57 | |
| le petit baveux. Il vient d'ou? et qui sont ses parents? Ben voui ça fait curieux, mais on aime bien savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 8:58 | |
| superbe tronche le loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 9:21 | |
| Son papa est Spike von der villa kunterbunt et sa maman Taiga de la maison des diables rouges. En fait j'avais déjà fait les présentations mais cela date un peu. Mais c'est avec plaisir que nous parcourons le forum pour admirer tous ces adorables dogues. Nous félicitons tous ceux qui font vivre ce superbe forum. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 9:30 | |
| Il est vraiment mimi ce petit bout! J'adore la photo avec le ballon de basket! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 9:31 | |
| Un 2ème post sur ce loulou?! Cool! je suis d'accord avec Emi, il a vraiment une bonne tête! Et son caractère? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Lun 8 Mai - 10:05 | |
| Super trognon le p'tit elles sont les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: shango Lun 8 Mai - 10:09 | |
| Sacré changement, beau gosse le BB |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 11:04 | |
| Il a une super bouille ce pépère ... et de belles oreilles | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 11:09 | |
| J'ai fusionné les 2 sujets sur SHANGO.. comme ça on voit toutes les photos d'un coup Il est vraiment beau ce pépère. Il est déjà sorti en en expo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 11:34 | |
| J'adore la derniere photo de ces 18 mois il est très beau dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 12:02 | |
| Coté caractère, il est trés affectueux, vous pouvez passez des heures à lui faire des calins, il en redemande encore. Il est trés joueur avec les gens. Il est bon gardien. Nous avons fait notre 1ère expo à Lorette (42), c'était une journée de découverte pour Shango et ses maitres, qui fût un peu difficile. Nous avons d'ailleurs fait la connaissance de Mr et Mme Garcia, qui ont eu la gentillesse de nous donner quelques conseils qui nous serviront pour la suite, nous les remercions pour leurs encouragements. Nous serons à Lyon le 4 juin, en espérant rencontrer de nombreux DDB et leurs maitres. |
|
| |
stephnathgarcia
Nombre de messages : 2798 Age : 57 Localisation : haute loire Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 13:09 | |
| c'est vrai qu'il est beau le pépére,nous on l'a vu en vrai,il a une superbe tête,très belle ossature,il manque encore d'experience en expo,mais ça viendras,un petit de travail et ça va rouler tout seul,on se verra avec plaisir à lyon.stephane | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 19:47 | |
| c'est un très beau loulou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Shango Lun 8 Mai - 20:39 | |