| LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAULZEUS Invité
| Sujet: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Dim 29 Jan - 9:24 | |
| pour commencer la série vidocq se prend pour un caniche en spectacle de cirque, c'est curieux il adore être dans cette posture ou debout contre nous ...... avez vous aussi des ddb qui se tiennent debout????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Dim 29 Jan - 9:57 | |
| hum je voudrais pas jouer les rabats joie mais c'est tout a fait le genre de posture que je refuse qu'Angie prenne . Je ne pense pas que ce soit bon pour ces hanches que tout le poids porte dessus ... |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Dim 29 Jan - 12:57 | |
| Peut on les empecher de faire les fous ? car qd taro vient a la maison , ils ne savent pas faire autrement , on a toujours peur qu ils ne se fassent mal ( n est ce pas steph ) Alors on les separent , y a rien a faire . Mais ce n est jamais de la bagare c vraiment un jeu ,mais ils jouent qlqs fois sur tout ce qui est a leurs porté , c pau faire mal .... | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Dim 29 Jan - 16:18 | |
| C est vrai que pour faire les fous ,ils font les fous TARO et SUN...ils so,t infatiguables , ils se tirent les babines , se mordent mais tout cela sans grognement..C'est super | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 4788 Age : 45 Localisation : chatelet en belgique Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Dim 29 Jan - 22:33 | |
| Qu elle est laide ainsi , ou si ninie me lit , je vais me faire disputer soso . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Mar 31 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Mar 31 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Mar 31 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Mer 22 Mar - 11:33 | |
| moi aussi j'ai une belle grimace c'est meme la seule que j'ai reussi à prendre de Loulou |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Mer 22 Mar - 11:47 | |
| Excellent ... Grimace chauve-souris | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Mer 22 Mar - 12:26 | |
| Anne est dans une période où elle voit des chauve souris partout, c'est grave docteur ? Mais faut reconnaitre qu'il y a de ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Mer 22 Mar - 12:58 | |
| Attention voici le vol Kara air line !! |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Mer 22 Mar - 12:59 | |
| adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Mer 22 Mar - 13:43 | |
| Encore plus qu'un avion, elle a un look....d'hélicoptère. Ses oreilles ont plus l'air de tourner que de plâner On l'imagine décoller verticalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Mer 22 Mar - 13:45 | |
| Excellentissime la compagnie Kara Air Lines. J'espere qu'elle ne fait pas partie des listes noires européennes. |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Ven 24 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: les photos Ven 24 Mar - 12:49 | |
| Trop marrantes les photos ils sont vraiment top nos gros quand ils sont en plein action, le summum c'est quand ils ont les 4 pattes et les oreilles en l'air |
|
| |
Marie-Laure
Nombre de messages : 1164 Age : 46 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Ven 24 Mar - 12:57 | |
| PLEIN POOOOOOOOOOOOOOT !! J'adore ! | |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Ven 24 Mar - 17:53 | |
| Et celle là: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Ven 24 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! Ven 24 Mar - 19:26 | |
| trop mignon le bout de langue en meme temps on peut l'interpreter dans le style :" NA!! et arretes de me regarder" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! | |
| |
|
| |
| LES PHOTOS COMIQUES DE NOS DDB!!!! | |
|