| Eliko des pas de tacite | |
|
+3Karine TIBAO Isabelle et Enzo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eliko des pas de tacite Mer 25 Aoû - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mer 25 Aoû - 9:01 | |
| Ah oui j'oubliais, le voilà bébé: Sa maman Calamity Jane: Son papa Deniro: |
|
| |
Isabelle et Enzo
Nombre de messages : 2862 Age : 53 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
TIBAO
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Mauléon Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mer 25 Aoû - 10:45 | |
| C'est vrai qu'il à l'air d'aimer la canap Beau Loulou | |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mer 25 Aoû - 11:34 | |
| Très beau avec son sombrero !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mer 25 Aoû - 11:59 | |
| Un vrai chien de canap' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mer 25 Aoû - 15:53 | |
| sympa le dogue mexicain |
|
| |
chacha
Nombre de messages : 2180 Age : 40 Localisation : Provence... Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mer 25 Aoû - 16:13 | |
| une vrai bouille de coquin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Ven 27 Aoû - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Ven 27 Aoû - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Ven 27 Aoû - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mar 31 Aoû - 10:04 | |
| excellentes photos j adore entre le chapeau les lunettes de soleil tip top les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Lun 22 Nov - 14:00 | |
| Aller des petites news d'Eliko, aujourd'hui 13 mois! J'aime pas la pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie: Ma bonne bouille: Touche pas mon baton: Ni ma bouteille: Mr Eliko l'intello: 1ier de la classe: SVP, Chuuuut je dors: Le petit monstre vient faire une excursion sur le lit: Et bien oui, Mr prend ses aises: Essayage du déguisement de princesse de la chienne de ma soeur (boxer) pour la haie d'honneur de son mariage, faut dire que sa le boudine un peu...: Avec son copain SOHO: Un pti sourire pour la photo: Et une ptite bave pour la photo: Hou pinaise, dur dur la soirée: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mar 23 Nov - 11:25 | |
| J'aimerais faire de très belles photos, faire appel à un photographe serai trop couteux?? |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mar 23 Nov - 11:41 | |
| Ben moi je les vois pas tes photos :/ alors je peux pas te dire si elles sont moches je repasserais e soir voir un peu si il n'y a pas un soucis dans ton post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mar 23 Nov - 12:30 | |
| AH!!! Moi je les vois..Bizarre! peut être qu'elles sont trop grandes! mais si je les met en vignette forum elles sont trop petite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mar 23 Nov - 12:50 | |
| Je vais les redimensionner...C'est possible d'effacer mes "photos fantômes"? pour que je puisse remettre les bonnes? |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mar 23 Nov - 17:23 | |
| je suis entrain de les redimensionner t'inquietes pas | |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mar 23 Nov - 18:01 | |
| Bon j'ai fais ce que j'ai pu il y en avait une tripotée quand même ... penses à les retailler avant de les heberger ou choisir un hebergeur qui le fait automatiquement , sinon ton post charge charge et au bout d'un moment on abandonne et on ne te repond pas Il a une chouette bouille ton loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mar 23 Nov - 20:32 | |
| - Eliko a écrit:
- J'aimerais faire de très belles photos, faire appel à un photographe serai trop couteux??
sur certaines expo tu as des photographes pro!donc lors de la confirmation d'élico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mar 23 Nov - 21:52 | |
| - "ERMAX"du haut anjou. a écrit:
- Eliko a écrit:
- J'aimerais faire de très belles photos, faire appel à un photographe serai trop couteux??
sur certaines expo tu as des photographes pro!donc lors de la confirmation d'élico Ok ok pas de soucis, et bin j'ai Hostinpics, mais j'y penserais la prochaine fois, merci beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Mar 23 Nov - 21:54 | |
| Oups!! je me suis trompée dans la citation,la réponse etait pour Karine! Moi sur mon mini ordi portable je ne les vois pas les photos, je verrais ça demain au boulot!
et merci ermax pour l'info!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Jeu 24 Fév - 10:31 | |
| Après plusieurs mois, voilà Eliko dans le meilleur de sa forme: Ma préférée; avec son bonhomme de neige :) Et le voilà à notre séjour au ski, qui c'est super bien passé: Un chien exemplaire!! Samedi direction véto pour: - Pti contrôle: rappel des vaccins avant sa confirmation qui aura lieu le 13 Mars à Poitiers. - Couper ses ongles (parce-que je n'ai jamais fait ça, donc je voudrais qu'il m'explique comment faire!) - Le peser pour ses 16 mois. - Et enfin, un remède pour sa diarrhée qui dur depuis notre retour du ski! Voilouuuuuuuuuuu pour les news! |
|
| |
Tristan8
Nombre de messages : 835 Age : 42 Localisation : L'Assomption, Qc, Canada Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Jeu 24 Fév - 12:30 | |
| Il a de la chance ton loulou, vacance en ski, bonhomme de neige et dodo sur le lit !!! Il a l'air adorable !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite Jeu 24 Fév - 12:35 | |
| C'est vrai qu'il est bien "cocooner", peut-être un peu de trop!! Mais je n'ai pas d'enfant, juste un ami aussi fou que moi de notre chien! Un peu comme notre fils Ralala!! mais quel amouuuuuuuuur!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliko des pas de tacite | |
| |
|
| |
| Eliko des pas de tacite | |
|