| Ezzo des Pas de Tacite | |
|
+4Marlène jmp Karine julie et alkor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ezzo des Pas de Tacite Sam 8 Aoû - 22:52 | |
| "Bonjour à tous et à toutes, je suis Ezzo des Pas de Tacite et je vais essayer de me présenter après quelques mois passés aux côtés de mes maîtres""J'arrive dans ma nouvelle maison et je fais déjà craquer mes maîtres""Pour mon premier jour, j'ai déjà compris comment prendre la pose; bon ça me gonfle mais il faut bien impressionner mes maîtres""La découverte de mon nouveau jouet, l'os qui couine""A ce jour, il ne couine plus""Le repos du guerrier avec mon nouveau copain le Roi Lion""Grrrrr, Je suis pas content, je ne suis plus autorisé à mordiller, "amicalement" me direz-vous, les pieds des chaises. Ils ne comprennent rien les grands."Petite sieste en amoureux avec mon maître""Je ne lui en veux plus""Petit moment de détente sur MA chilienne où personne d'autre que moi n'a le droit de se mettre dessus. Bon je vous l'accorde j'ai peut être un peu grandit.""Merde je suis grillé, on a du me balancer ! J'adore cet endroit rempli de bonnes odeurs" "euh......quoi que..." "C'est ma cabane""Euh...maitresse y a un virage là !" "Ah les femmes au volant je vous jure!""Ma première érection" "Doucement les filles y en aura pour tout le monde""Ches dents de lait me font un mal de chien cha ches chur""Allez maitresse déconne pas, laisse moi rentrer, il pleut dehors !""J'ai trouvé un nouveau passe temps: je me lance dans l'immitation. Vous avez trouvé ?""L'hippopotame, ouaaarrrr""En attendant que je grandisse un peu (quoi que je fais déjà 25kg à 4 mois et demi) je vous dis à bientôt les amis pour de nouvelles aventures""Au fait j'allais oublier de faire une petite léchouille à Maggy et Cyrille: je pense bien à vous" |
|
| |
julie et alkor
Nombre de messages : 807 Age : 39 Localisation : lorraine 57 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Sam 8 Aoû - 23:13 | |
| super drôle beau comme tout Ezzo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Dim 9 Aoû - 7:17 | |
| superbe présentation il est très à l'aise je trouve |
|
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Dim 9 Aoû - 7:31 | |
| Certains ont vraiment l'art de raconter, super | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Dim 9 Aoû - 8:13 | |
| | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Dim 9 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Dim 9 Aoû - 10:27 | |
| Superbe bébé, et quel joli récit................
Bienvenue joli petit Ezzo à toi et à tes maitres. | |
|
| |
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Lun 10 Aoû - 13:29 | |
| Joli Ezzo J'aime les chiens bavards !!! Et au passage, une grooOOosse léchouille de la part d'Elhaz ta soeurette ! | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Lun 10 Aoû - 13:53 | |
| ah ben voilà pourquoi!!!! c est le frère d Elhaz... bande de pipelettes!!! mais continuez vos bavardages... pour notre grand plaisir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Ven 23 Oct - 20:57 | |
| Voila une petite photo d'Ezzo à 6 mois. |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Ven 23 Oct - 21:11 | |
| Superbe !!! du coup on en aimerait un peu plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Ven 23 Oct - 21:13 | |
| il est beau comme tout ce petit père et les photo sont majestueuse surtout la dernière pouvant imagé à mon gout une reliure des ddb |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Sam 24 Oct - 19:15 | |
| Elle est très jolie cette photo, mais a un gout de trop peu............... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Dim 25 Oct - 18:04 | |
| jolie toutou et les photos son sompteuse! |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Dim 25 Oct - 20:04 | |
| Punaise il a une sacré longueur de langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Dim 25 Oct - 20:12 | |
| Bah justement on a un peu de sauce madère en stock. On se tâte pour la cuisiner demain... . |
|
| |
Sylvie H
Nombre de messages : 184 Age : 62 Localisation : PIGNAN ( 34 ) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Dim 25 Oct - 20:31 | |
| il a bien poussé ! La photo en noir et blanc et | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zabelle modérateur
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Lun 26 Oct - 7:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Lun 26 Oct - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Mar 27 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite Mer 28 Oct - 13:16 | |
| - clem a écrit:
- Bah justement on a un peu de sauce madère en stock. On se tâte pour la cuisiner demain... .
OH ! Je le savais, ces gens étaient trop polis pour être honnêtes !!! EZZO ! Bouge pas ! On arrive, on va te sauver !!! ... euh quoique ... on a déjà une grignoteuse de bois à la maison, avec le frère, ça fera deux... donc à raison d'un barreau de chaise et demi par chien et par jour, ça nous ferait au bout d'une semaine un rab de... 5 barreaux et demi, soit une chaise 1/4 ... bon, non, on vous le laisse, en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezzo des Pas de Tacite | |
| |
|
| |
| Ezzo des Pas de Tacite | |
|