| Elvis des pas de tacite | |
|
+13Zabelle Cheytan anniedrome Dorot Bacchus et Agnès jmp AnneDesmedt Karine Stéph75 Mélody julie et alkor michel06 TIBAO 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBAO
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Mauléon Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Elvis des pas de tacite Ven 6 Aoû - 15:22 | |
| Merci beaucoup pour les remarques ... il serait végétarien que sa ne m'étonnerais pas, vu son peu d'attrait pour la gamelle . . . | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Elvis des pas de tacite Ven 6 Aoû - 15:35 | |
| Alors moi je trouve que son chanfrein est trop long, il a l'air de faire plus du tier. Super narines bien ouvertes ! Il a les masséters bien développés et j'aime beaucoup ça ! Il a une bonne ossature et un bon poitrail pour son age. Sa ligne de dos à l'air correcte sur la première photo. On ne voit pas bien ses aplombs. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre Pourquoi il a été rasé aux pattes avant ? | |
|
| |
TIBAO
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Mauléon Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Elvis des pas de tacite Ven 6 Aoû - 16:14 | |
| Merci pour les commentaires Dorot Elvis est rasé aux pattes car il y a trois semaines il a eu la bonne idée de marcher sur un chassis à salade et du coup de se sectionner une artère de la patte. Grosse frayeur ... Et comme il avait perdu vraiment beaucoup de sang le véto à du le transfuser au niveau des deux pattes ... Voilà la petite histoire [img] [/img] | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
chacha
Nombre de messages : 2180 Age : 40 Localisation : Provence... Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Elvis des pas de tacite Ven 6 Aoû - 17:02 | |
| de mon point de vu d'amateur le seul point plus ou moins négatif que je releverai serai effectivement le chanfrein un peu long... | |
|
| |
TIBAO
| Sujet: Re: Elvis des pas de tacite Ven 6 Aoû - 17:16 | |
| j'ai beau lui faire des bisous en appuyant fort dessus il ne veut pas rentrer ... quelqu'un connait une râpe à chanfrein efficace ... | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Elvis des pas de tacite Ven 6 Aoû - 18:21 | |
| Tout a été dit, il est encore un peu fin, normal pour son jeune âge, il a bien le temps de s'épaissir, même si on aimerait les voir fini un peu plus vite........... Pour moi chanfrein également un peu long, mais je pense que ça peut encore changer.
Belle frayeur qu'il t'a fait, heureusement que tout se termine bien. | |
|
| |
TIBAO
| Sujet: Re: Elvis des pas de tacite Ven 6 Aoû - 20:05 | |
| Oui on a vraiment eu très peur, surtous quand le véto nous a dit que si on avait attendu deux heures de plus il n'aurait pas pu le sauver .... | |
|
| |
voxulacos
Nombre de messages : 2613 Age : 39 Localisation : haute normandie, eure Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Elvis des pas de tacite Ven 6 Aoû - 20:29 | |
| et bien quelle frayeur pour le loulou
| |
|
| |
TIBAO
| Sujet: Re: Elvis des pas de tacite Lun 18 Avr - 11:13 | |
| J'ai un peu honte en voyant la date des dernières photos .... [img] [/img] [img] [/img] Mes deux inséparables [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Erilaz
Nombre de messages : 2090 Localisation : coin perdu en sud-Charente Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvis des pas de tacite | |
| |
|
| |
| Elvis des pas de tacite | |
|