| scènes de vie au Joli Bief | |
|
+9Zabelle Bacchus et Agnès Stéph75 Karine Dorot Amandine jmp Vava néness 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: scènes de vie au Joli Bief Jeu 30 Avr - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Jeu 30 Avr - 21:50 | |
| Elles sont superbes tes photos ! Et mon copain George a bien grandit ! |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 7:07 | |
| jolies photos comme d'habitude et quelles troupes! sacha a bien changé ,il te ressemble! | |
|
| |
Vava
Nombre de messages : 811 Age : 57 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 7:13 | |
| De bien belles photos, celles de la meute devant la porte est géniale, quand a Sacha il est craquant lui qui etait si brum a drolement blondi il est superbe. Bisous | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 7:31 | |
| Roooooooooooo superbes scènes de vie!!! et Sacha!!!! quel beau gosse!!! on le voit grandir... c est génial!!! Pat | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 2420 Age : 40 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 7:33 | |
| | |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Karine modérateur
Nombre de messages : 8306 Localisation : 10 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 8:22 | |
| Trop chouette, les loulous ont l'air d'avoir la belle vie , qu'est ce que j'aimerais avoir un jardin aussi planté C'est un bassin naturel ? t'as des poissons ? | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 8:46 | |
| | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 11:16 | |
| Superbes ces photos de la vie au Joli Bief.
A quoi servent les clôtures Gab ? Je vois que les rouquins savent contourner les interdits................
Quant à Sacha, il a bien grandit et te ressemble effectivement beaucoup. | |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 11:36 | |
| sacré meute quand ils sont tous sur le pérron. Quant à Sacha, il est trop ..... ce petit gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 12:28 | |
| Superbes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 12:40 | |
| Bon, j'essaie de répondre à tout... Violette s'est bien remise, tout est rentré dans l'ordre... Cachou après l'épisode de mammite, les abcès se sont ouverts, 10 jours d'antibio, on arrive à la fin, là... elle regrossit, elle recommence à faire la conne, on retrouve notre cachou "folle" malgré ses 6 ans... Edmée commençait aussi à faire du lait "suspect" donc, je commence à avoir l'oeil... sous antibios... clindamycine, ça marche du tonnerre pour ce genre de choses... Font chier ces mammites... les clotures... autour d ela mare, ya aps de jus dessus, c'est juste des cordes pour empêcher les hérons d'atterrir et de décoller librement... au début que nous étions à la maison (4 ans déjà, ça va vite) ils se baignaient dans la grande mare... là, ça se limite à ce que vous voyez, donc ça ma va. Ils ont une mini mare propre qui leur sert de baignoire... pour répondre à karine... Non, ce ne sont pas des bassins naturels, il y a une bache, mais l'eau nous arrive d'une autre mare, par un système de tuyaux en pvc, et idem dans le jardin, plusieurs bassins reliés entre eux, et quand ça arrive en fin de parcours ça va à l'égout... En s'écoulant dans un genre de petit "ruisseau" devant la maison => le Joli Bief... Il y avait des koÏ ds la grande mare, mais là, suite à cet hiver, je ne vois plus grand-monde... Faut dire aussi qu'il y a une "forêt" d'élodées (plantes oxygénantes" donc ils y sont peut-être cachés... faudra faire un peu de jardinage aquatique... Jardin planté, Karine, oui, mais planté de tout ce qui veut pousser... disons que c'est un jardin nature et progrès... Très "naturel" |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 13:11 | |
| - gabriel a écrit:
Non, ce ne sont pas des bassins naturels, il y a une bâche, mais l'eau nous arrive d'une autre mare, par un système de tuyaux en pvc, et idem dans le jardin, plusieurs bassins reliés entre eux, et quand ça arrive en fin de parcours ça va à l'égout... En s'écoulant dans un genre de petit "ruisseau" devant la maison => le Joli Bief... Il y avait des koÏ ds la grande mare, mais là, suite à cet hiver, je ne vois plus grand-monde... Faut dire aussi qu'il y a une "forêt" d'élodées (plantes oxygénantes" donc ils y sont peut-être cachés... faudra faire un peu de jardinage aquatique...
Jardin planté, Karine, oui, mais planté de tout ce qui veut pousser... disons que c'est un jardin nature et progrès... Très "naturel" Mais ca ne craint rien la bâche avec les griffes des loulous ? Nous avons optés pour un bassin moulé , j'espère que les miens n'iront pas trop ca me fait un peu peur ca ca doit etre chouette ton système de bassins reliés partout dans le jardin Quand au jardin c'est tout a fait ce que j'aime , un jardin sauvage, je déteste les jardins avec des plantes tellement travaillées que ca fait plastoc et des allées toutes nickel comme a versaille, vive la nature libre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 13:38 | |
| J'ai fait des photos, là tout de suite...
je vous ferai une petit visite guidée en photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 17:55 | |
| oui, Robert est le bienvenu pour travailler au jardin, mais ça va être court en un seul w-e...
En plus les tondeuses qui me font des petites "merdes" grrrrrrrrrr |
|
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 18:01 | |
| Ben malors moi j'attends la visite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karine modérateur
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Ven 1 Mai - 18:24 | |
| Pourvu qu'il attende pas que ca pousse | |
|
| |
MARIE LAURE VAR
Nombre de messages : 2323 Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Sam 2 Mai - 15:51 | |
| Superbes tes photos Gab | |
|
| |
sarah et sa tribu
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : en pleine campagne ( 76 ) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Sam 2 Mai - 16:28 | |
| superbe photos dis gab , estce que le petit georges était en chaussettte dans l'herbe, si oui il ressemble beaucoup a son papa qui marche souvent pied nu | |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Sam 2 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief Lun 1 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scènes de vie au Joli Bief | |
| |