| Garou du Joli Bief | |
|
+6Zabelle Bacchus et Agnès néness Stéph75 perle jmp 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 21:19 | |
| Voilà Garou!!! Tout va à merveille, quand il est arrivé à la maison, il a tout reniflé et à déjà pris ses marques. Il a trouvé sa copine Tara, et ils sont déjà très complices. Quelques photos, Le soir de mon arrivée, avec Tara et Kassandra ma petite maitresse Garou petite balade dans le jardin, après une bonne sieste, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 21:35 | |
| |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 21:41 | |
| oh mais il a déjà un copain!!! c est qui le 2 ème loulou??? ils sont trop mignons!!!!
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 21:45 | |
| c'est une petite fille TARA, comme ça ils pourront s'amuser comme des fous et grandir ensemble. Val |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 21:52 | |
| |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 21:53 | |
| Superbe !!!! embrasse bien le petit frère de ma Guimauve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 22:03 | |
| OK, lui fait un gros bisous. A vous tous aussi un Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 22:28 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait une petite copine pour lui tenir compagnie... c'est super ça!!! Elle est très mignonne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 19 Fév - 22:47 | |
| merci, Gabriel. Comment vont les autre bébés? Avez-vous déjà des familles pour les adoptés, il en reste 5 je pense. il y a Genzo, Guimauve, Garou, après je ne sais plus? |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mer 20 Fév - 7:32 | |
| | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mer 20 Fév - 8:00 | |
| pleins de bisous à ton garou que gabriel avait nommé gribouille,trop chou il me plaisait bien aussi,il est très calin! il manque celui de jay mais il ne donnera son prénom que lorsqu'il la présentrera! gabriel n'a pas dit comment il appelera la petite qu'il garde! | |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mer 20 Fév - 10:45 | |
| Non ce n'était pas gribouille mais Grenouille ma neness. bisous | |
|
| |
néness
Nombre de messages : 1658 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mer 20 Fév - 10:48 | |
| oui je voulais dire grenouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mer 20 Fév - 10:56 | |
| mignon ce petit lou!! bienvenue |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Jeu 21 Fév - 18:00 | |
| Superbe ce ptit bout. Vraiment génial de pouvoir continuer de suivre ces bébés que nous avons vu naitre........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Jeu 21 Fév - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Lun 25 Fév - 14:08 | |
| Alors comment se porte Garou? Je vois aussi qu'il est en bonne compagnie. Il n'est pas perdu par rapport à la meute de chez Gab.... Nous avons eu de la change nous avons pu aller récuperer notre petite Guiness ce vendredi. mais elle est un peu perdue car elle est seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Lun 25 Fév - 17:00 | |
| Il se porte comme un charme. Super nouvelle, je vous souhaite plein de bonheur avec elle... Il faut nous mettre des photos, je pense que Gab les nourris trop bien 16 Kg tu dis???? Pourvu qu'elle mange toujours aussi bien chez toi, quand ils se retrouves seul font un peu les difficiles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mar 26 Fév - 21:52 | |
| pesé ce soir 15kg800 commence à savoir comment je m'appelle, les cacas ok, les pipis plus difficile ça viendra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Mer 27 Fév - 17:05 | |
| merci pour ces nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Ven 29 Fév - 13:10 | |
| Et ben, Gab il doit etre content de voir tout ces bébés plein de papouilles a Garou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief Ven 29 Fév - 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garou du Joli Bief | |
| |
|
| |