PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le bon coté des ddb

Aller en bas 
+10
annick01
jmp
mione-94
Karine
CARO
brigitte
Amandine
chris de la FCY
AnneDesmedt
Zabelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:10

jmp a écrit:
cette fée là Wink
Pat

j'suis en train de l'imaginer avec des ailes pailletées dans le dos mdr mdr mdr mdr mdr




mais c'est bien vrai que "gouter au DDB, c'est l'adopter" ami
j'pourrai plus vivre sans coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
annick01

annick01


Nombre de messages : 1570
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:31

moi non plus je ne saurais plus vivre sans mon fou d'amour a moi

c'est mon confident , mon copains lolllllllllllllllllll je l'adore tout simplement et je n'envisage pas changer de race meme si boots a la santé fragile et qu'il me coûte la peau du cul lol! bien au contraire peut etre un deuxième d'ici 1 an ou 2
Revenir en haut Aller en bas
CARO

CARO


Nombre de messages : 1028
Age : 50
Localisation : FEGERSHEIM
Date d'inscription : 19/02/2009

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:15

ou peut etre un 4ème ange

Mon zhom t'es ou, il faut qu'on parle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dogbordeaux67.skyrock.com
jmp
modérateur
jmp


Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/06/2006

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:20

Zabelle a écrit:
jmp a écrit:
cette fée là Wink
Pat

j'suis en train de l'imaginer avec des ailes pailletées dans le dos mdr mdr mdr mdr mdr
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
euh non ça lui va pas...
c est juste parce que fée va avec Brocéliande... tomatelol!


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.du-regard-de-breizh.com
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:00

Le DDB on l'aime ........ parce que ami coeur2 ami coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:02

AnneDesmedt a écrit:
Le DDB on l'aime ........ parce que ami coeur2 ami coeur2

c'est tout ce que tu as à répondre sur les messages précédents Shocked Shocked
j'suis déçue lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:05

jmp a écrit:
Quand on est allé chercher notre Doune, qui est notre 1ère Dogue...
l éleveuse... m a dit " de toute façon, le Dogue est différent,
on ne l aime pas comme on aime un chien..."

je me suis dit "arfff bien sure ... elle est éleveuse... elle est à Fond DDB!!!''

Ben non... elle avait tout simplement RAISON cette fée là Wink

et moi aussi je suis "amoureuse de mes loulous"!!!!


Pat

Wink bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 3655
Age : 56
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 25/08/2005

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:10

Ah suis ENTIEREMENT D'ACCORD:youpi:

Nos loulous on les aime, ils nous aiment, leurs grand yeux le disent bien souvent.
Moi quand je suis allée voir la première fois, j'avais pas forcément craquée. Jusqu'à ce que la mère des chiots, se mettent sur mes genoux, enfin comme un dogue quoi, alors là ....j'étais déjà foutue, j'avais attrapé le symdrome Dogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:56

ques qu'ils sont beaux vos réçits c'est du pur bonheur

pour ma part aussi parce que le ddb aussi gros qu'il puissent etre sait ce faire tout petit
il s'adapte a toute les situations il ne demandera qu'une chose etre pres de son maitre

ce qui m'épate chez le miens c'est que tout les membres de la famille sont a la meme enseigne , ma fille de 5 ans a droit a son calin tout les matins que dieu fait il fait le tour du propritaire voir si personne ne manque a l'appel sunny
je me delecte de voir ça

il sait exactement quand son maitre doit rentrer du boulot !
si il a du retard il ne bougera plus d'une semelle (scotcher devant la porte d'entree)

je crois bien que moi aussi le ddb ce sera pour la vie je ne peu plus me passer de mon gros nounours il est hors de question que quelqu'un s'en occupe a ma plaçe j'en suis malade...

il ma rendu complétement dingue de lui ce chien coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:24

ma rendu ma rendu complétement dingue de lui ce chien coeur3

c'est tellement vrai ce que vous dites pompom complétement dingue
Revenir en haut Aller en bas
CARO

CARO


Nombre de messages : 1028
Age : 50
Localisation : FEGERSHEIM
Date d'inscription : 19/02/2009

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:56

partir en voyage... Sans mes loulous mes ca va pas.
Peux pas m'absenter j'en serais malade.
Alors les vacances maintenant c'est en France avec les wouwous.
C'est pour vous dire à quel point j'en suis dingue danse
Revenir en haut Aller en bas
http://dogbordeaux67.skyrock.com
annick01

annick01


Nombre de messages : 1570
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:16

CARO a écrit:
partir en voyage... Sans mes loulous mes ca va pas.
Peux pas m'absenter j'en serais malade.
Alors les vacances maintenant c'est en France avec les wouwous.
C'est pour vous dire à quel point j'en suis dingue danse



moi non plus je serai pas partir sans mon fou d'amour
et meme quand nous partons une journée complete il va en vacance chez mes parents (boots n'aprecie pas les long trajet en voiture ) et il adore y aller forcement tout lui est permis et en + il a les gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
beline




Nombre de messages : 616
Localisation : var
Date d'inscription : 23/03/2007

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 9:32

Oui oui oui oui oui........................
SUPER tout c que vous dites. J ai commencé par une louloute il y a qq années et je suis tellement tombée dingue amoureuse qu il y en a 6 a la maison a ce jour. Des couillonades y en a eu et je sais que y en aura encore et encore, je suis réaliste, mais rien ne peut m empecher de les aimer, de les bisouter, de les papouiller et d etre en manque quand je suis qq jours sans eux.
Pourquoi je les aime autant ? je pense qu il n y a pas une ou des raisons mais qq chose d inexplicable (pour moi) qq chose qui passe au dela de l explication rationnelle et que je ne cherche pas a m expliquer........... juste c est la.......... c est comme ca, je les aime, c est inconditionel.
Tous sont différents, chacun est unique.
Ca vaut tout l or du monde l amour qu on a pour eux. Avoir un ou des Loulous comme ca chez soi, CA SE SONT DES RICHESSES DE RICHES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/lesalansdelatiliacee/
Invité
Invité




le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 9:39

le bon coté des ddb - Page 2 Genialle bon coté des ddb - Page 2 Genial le bon coté des ddb - Page 2 Genial Tu as tout la dit Beline!!!!!
C'est clair ,ca ne s'explique pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:15

Tout à fait d'accord avec Beline et Anouk ! Le DDB est un chien à part pr moi ! J'ai 3 races différentes, ma DDB est le chien que j'ai acheté en 2ème et pas la même relation avec les autres... même si bien sûr je les aime ts les 3 mes loulous ! Ms Chyrel c'est + que fusionnel ! Impossible de rester sans se voir plus d'1 journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:00

J'aime beaucoup la photo de ton nouvel avatar Chyrel le bon coté des ddb - Page 2 Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité




le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:39

je crois que vous savez tres bien en parler, nos dogues, une passion , comme vous le dites si bien inexplicable cet amour , ce rapport avec ce chien , et un dechirement quand ils vous quittent le bon coté des ddb - Page 2 478710 ddb on vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 12:53

le bon coté des ddb - Page 2 Smile39 le bon coté des ddb - Page 2 Smile39 à tous vous avez très bien définit le DDB, nous avons tous craqué sur leur bouille adorable, leur câlins qu'il nous donne à l'infini, leur amour pour toute la famille. Ils savent nous faire craquer avec leur regards d'amour et en penchant la tête pour dire alors que se passe t'il, ils sont très intelligents et très patauds aussi. Ils nous font rire , pleurer et râler mais on les adore. DDb on vous aime. Pour rien au monde j'échangerai mon caramel d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie H

Sylvie H


Nombre de messages : 184
Age : 61
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Date d'inscription : 18/10/2009

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:11

le bon coté des ddb - Page 2 Amour3 pour avoir eu autre race de chien ,depuis mon premier dogue ,je ne décroche plus .

Pourtant , mes deux baveux sont différents en caractére ,mais impossible de m'en passer .
Revenir en haut Aller en bas
Zabelle
modérateur
Zabelle


Nombre de messages : 15899
Age : 58
Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault
Date d'inscription : 29/12/2005

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:54

comme le post antagoniste et néanmoins complémentaire a été remonté, je remonte celui ci avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caradocregardbreizh.free.fr/
brigitte

brigitte


Nombre de messages : 1374
Age : 62
Localisation : Etain Meuse 55
Date d'inscription : 27/02/2007

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:12

si on ote les mauvais cotés les dogue de bordeaux n'ont que de bons cotés
grace a eux on devient moins maniaque, moins vénale (exit le coté possession), moins à cheval sur les taches du canapé (les enfants et le mari l'en remercie)on profite davvantage de la campagne et du merveilleux temps de notre beau pays ............................. bref que des bons cotés fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
quehen severine

quehen severine


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Hameau de Cugny : 77
Date d'inscription : 07/07/2010

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:13

Chouette ce post ! ! ! ! J evais pouvoir me lâcher yo

Moi louloute, elle n'a que des bons côtés mdr C'est normal parce que JE L'AIME A LA FOLIE ! ! ! coeur3 Même trop me dit on !


Mais comment ne pas craquer pour un monstre d'amour, d'attention, de douceur que notre ddb à chacun coeur1


Ils sont aussi gros qu'ils sont gentils : 60 K g d'amour à l'état " BRUT" coeur3


En lisant tous les récits, je ne sais que rajouter, si ce n'est comme tout le monde, que lorsqu'on a gouté aux ddb, on ne risque pas d'en changer.
C'est un plaisir quotidien pour moi de regarder dormir Ember, de la regarder jouer avec ma nièce, de la regarder mener mon père par le bout du nez ( et oui, défaut ou qualité, elle est très bonne manipulatrice et obtient souvent tout ce qu'elle veut ! )
Et puis quel spectacle attendrissant quand le soir elle va chercher son doudou et se met à teter : alors là je fonds coeur2

Moi aussi il est inconsevable de partir en vacances sans elle, et je ne vais que chez les personnes qui m'accepte avec elle. D'ailleurs mes amis le savent, c'est nous deux ou rien !

C'est vrai que les ddb ont une personnalité particulière, indefinissable, en les regardant on sait ce qu'ils veulent, ils parlent avec leurs yeux, savent faire des petits bruits pour exprimer une envie, ENFIN nous faire "toiurner en bourrique" quoi.
Il est très difficile pour moi de lui refuser quelque chose, elle me mène par le bout du nez, mais avec tellement de douceur dans le regard que je ne m'en rend pas toujours compte sur le moment ! tongue

Et puis en plus je me régale à lui ceder car il n'y a rien de plus chouette que de voir la fête qu'elle fait lorsqu'elle a obtenu ce qu'elle veut : un doudou tout propre ranger dans son armoire par exemple ! amour3

Enfin bon ! Je pourrais passer la journée à raconter tous les moments ou elle me fait craquer ! ! ! ! Alors j'arrète là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beline




Nombre de messages : 616
Localisation : var
Date d'inscription : 23/03/2007

le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:40

Quel grand moment de bonheur que de te lire Séverine, voila un grand coeur d Amour qui ressemble beaucoup au mien........... pour ce qui est de nos loulous chéris.................
Merci a toi pour ce récit................ bise sunny gc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/lesalansdelatiliacee/
Contenu sponsorisé





le bon coté des ddb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon coté des ddb   le bon coté des ddb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon coté des ddb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Le Dogue de Bordeaux :: Avoir un Dogue de Bordeaux.-
Sauter vers: