PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EROS ET KIMBA URGENT

Aller en bas 
+2
Audrey et Don juan
Bacchus et Agnès
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptySam 27 Déc - 15:16

Eros et Kimba sont à replacer de toute urgence, je précise qu'ils sont inséparables. Dans l'urgence une famille d'acceuil sera la bienvenue, me contacter par mp ou joindre JP, Neve ou Audrey (Missdada) sur SOS pour plus de détails.

Voici le message de JP sur SOS

Pour des raisons professionnelles et a contre cœur

Les nouveaux maitres de EROS et KIMBA doivent se separer d'eux

EROS male de 3 ans masque marron avec pedigrée


KIMBA femelle de 4 ans masque marron stérilisée avec pedigrée

Sociables avec les enfants

Region Pas de Calais

Contacter SOS DBX 02 33 34 29 75
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptySam 27 Déc - 16:55

Si une personne pouvait les garder en famille d acceuil, ne serait ce que queques jours, il peut me contacter au 0475/825532.

Ces chiens vont etre depose chez une amie qui ne peut les garder car elle vit seule, a deja 5chiens a sa charge et n est pas en pleine forme pour le moment...

Toute les idee sont les bienvenue...

La femelle a ete sterilisee mais pas le male!!!
Il sont tres sociable en famille et habitue aux enfants...

Merci!!!!

Audrey.

Agnes, un grand merci de ta disponibilite...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptySam 27 Déc - 17:12

Audrey et Don juan a écrit:


Agnes, un grand merci de ta disponibilite...

Pas de problème Audrey, pour SOS et les baveux je répondrai toujours présente et je ferai tout mon possible pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 1570
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptySam 27 Déc - 18:52

oui merci agnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptySam 27 Déc - 21:55

Me voila rentree chez moi... avec eros et kimba...

Tres peureux chez néve, ayant envie de se depenser apres 3 heure de voiture, la ils sont calme...

Je sais que j ai fais les chose de travers car je ne les ai pas presenter a mes loulous mais ils sont bien separes.

j ai une chambre vide ou j ai mis leur coussin et leur petites affaires, ils seront au chaud...

Mes loulou sont avec moi , dans le salon...

Eros et kimba ont pu visiter ma cuisine, ma chambre, leur chambre et le jardin, ils semblent plus ou moins a leur aise, se sont calme et kimba est venue demander des caresses... elle a le nez qui coule un peu et les mamelles grosses je trouve...elle n aboie plus...

Eros a peur de tout, notament du balai qui est tombe suite a son passage...

Il s approche si on cache nos mains...Il a l air extremement gentil...il est vraiment beau...

Ce sont des petits gabarit ( par rapport a mon gros).ils ont l air assez cool de caractere...

Ils sont tres beaux...



Vous connaissez ma situaution actuelle, et c est temporaire, je continue de chercher une famille d acceuil, ou bien si le ciel exaucait mes priere, une famille qui les adopterait...

ils ont l air cool avec les chats, sauf quand ceux ci courent!!! ( eros a courser mon tom... qui passe sa vie a courir)

voila pour ce soir...

Je vais ressortir eros et kimba tantot, mais la ils sont avec fred dans la cuisine et tout se passe bien...



http://sos-ddb.discutfree.com/adoption-f3/eros-kimba-urgent-t1709.htm


photos demain, la , je suis fatiguee , et stressee!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyDim 28 Déc - 1:51

je fais tout pour leur trouver une bonne famille audrey et j'ai déjà contacter 5 personnes mais sans résultats mais ce dimanche je m'y remet.Exuse moi de ne pas savoir les prendre mais comme je t'ai expliquer au tel c'est trop tot et j'en serais imcapable pour le moment.Je sais que chez nous ils auraient tout l'amour et l'espace qu'il faut et je t'avoue que après ton coup de tel j'ai hésité et mon mari a essayé de me convaincre de les prendre mais mes blessures sont encore trop fraiches dans mon coeur par la perte de mes 2 bébés.Par contre si tu as besoin d'un coup de mains financiers(je sais que ça coute)je veux bien t'aider pour leur acheter leurs nourritures ou autres chose qu'ils ont besoin.
Je sais que tu as bien compris ce que je vivais en ce moment et que c'était hors de mes forces de les prendre
Fait leur de gros bisous et calinoux de ma part et apelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit.Bisous et merci de ton grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyDim 28 Déc - 8:07

Voila, je viens de sortir les 2 groupe de loulous separement dans le jardin, c est un peu de sport des le dimanche matin, mais bon...

Eros a un peu chouiner la nuit, mais ils ont finis par s endormir...

Ce matin, je vais visiter une maison, mon compagnon restera donc avec lels 2 couples...

huereusement, eros et kimba ont l air d ecouter lorsque on hausse la voix...

Par contre ils ont peur de tout, balai, chaise etc...des mains


Ils ne sont pas tranquille, mais il me semble qu il y a deja un mieu par rapport a hier...

Eros hesite moins et est meme venu reclamer un calin

D ailleur, il est aller faire ses besoins dehors et est reste pres de moi depuis 7 h ce matin...Kiba elle prefere rester au jardins , regarder les oiseaux passer..

Demain, nous devront aller avec kimba au veto car elle a le nez qui coule et respire difficilement.




Angelique, je te remercie de m aider, j ai ete navree de t avoir deranger et risquer de te blesser plus que tu ne l etais!!!! Tu n as aucune explication a me donner, aucune raison de te justifier, je te comprend tout a fait...
Je pense souvent a toi et a ce drame que tu as vecu...

Merci a tout ceux qui ont repondu a mes coups de fils...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyDim 28 Déc - 13:04

Bravo à toi Auydrey pour cet investissement pour Eros et Kimba, je croise les doigts pour qu'ils trouvent rapidement une famille, ils le méritent bien.

Angélique, ne t'excuse pas, nous comprenons ta position, nous avions juste pensé que tu pourrais leur servir de famille d'accueil le temps de les placer définitivement sans réfléchir que ça te rappellerait bien trop la perte de tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyDim 28 Déc - 14:13

Chapeau bas pour toi Audrey genial genial genial ... j'admire bravo

Bravo POUR TON VRAI GRAND COEUR !!!! bravo bravo

J'epère qu'Eros et Kimba trouveront bientot une bonne famille ami ami

Ta générosité est réelle genial genial .... ça change des pseudo "grand coeur" .... à deux balles nimporte nimporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyDim 28 Déc - 18:17

Je me dis que c est aussi de la folie...lol, mais ils sont gentils et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyDim 28 Déc - 18:38

Je sais, chez moi c est le bazar, mais avant l arrivee des 2 loulous supplementaires, ont s appretait a faire la grand menage et la , c est un peu compromis lol

Kimba, plus foncee, plus grande et nettement plus mince, est aussi beaucoup plus calme, mais je pense qu elle est malade, donc demain apres mon boulot je l amene chez le veto...
Fred est a la maison demain, et toute la semaine,, mais je ne veux pas qu il assure cela seul...

Eros, plus petit, trapu, plus clair avec une tache blanche sur le poitrail est un peu plus nerveux, s est habitue a nous mais pleure pour venir voir mes chiens...Il est sympa, attachant...
Tout 2 sont zen avec les chats, restent seul sans trop de problemes, sont propre, apparement, ils ne detruisent pas...Pour ce que j en ai vu!!!
Ils ont une piece avec leur affaires, coussins, je leur aui apportes des jeux, ajouté une couverture...
J ai deposer un plaid dans la cuisine car ils aiment s y coucher quand nous sommes dans le salon...
EROS ET KIMBA URGENT Dscn4523
EROS ET KIMBA URGENT Dscn4524
EROS ET KIMBA URGENT Dscn4525
EROS ET KIMBA URGENT Dscn4526
EROS ET KIMBA URGENT Dscn4527
EROS ET KIMBA URGENT Dscn4528
EROS ET KIMBA URGENT Dscn4529
EROS ET KIMBA URGENT Dscn4530
EROS ET KIMBA URGENT Dscn4531
Hier, je m etais installee dans la cuisine, avec mon pc, et apres un petit temps, eros est venu reclamer des calins...
EROS ET KIMBA URGENT Rscn4510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyDim 28 Déc - 18:41

Audrey et Don juan a écrit:
Voila, je viens de sortir les 2 groupe de loulous separement dans le jardin, c est un peu de sport des le dimanche matin, mais bon...

Eros a un peu chouiner la nuit, mais ils ont finis par s endormir...

Ce matin, je vais visiter une maison, mon compagnon restera donc avec lels 2 couples...

huereusement, eros et kimba ont l air d ecouter lorsque on hausse la voix...

Par contre ils ont peur de tout, balai, chaise etc...des mains


Ils ne sont pas tranquille, mais il me semble qu il y a deja un mieu par rapport a hier...

Eros hesite moins et est meme venu reclamer un calin

D ailleur, il est aller faire ses besoins dehors et est reste pres de moi depuis 7 h ce matin...Kiba elle prefere rester au jardins , regarder les oiseaux passer..

Demain, nous devront aller avec kimba au veto car elle a le nez qui coule et respire difficilement.




Angelique, je te remercie de m aider, j ai ete navree de t avoir deranger et risquer de te blesser plus que tu ne l etais!!!! Tu n as aucune explication a me donner, aucune raison de te justifier, je te comprend tout a fait...
Je pense souvent a toi et a ce drame que tu as vecu...

Merci a tout ceux qui ont repondu a mes coups de fils...
Audrey tu ne m'as pas dérangée du tout et je te remercie de ta compréhension.Tu peux me téléphoner quant tu veux et si tu as besoin de quelques choses pour les loulous tu m'apelles.Et t'inquiète tu ne m'as pas blessée du tout car tu m'as montrée une grande marque de confiance en moi en me proposant de les garder en famille d'accueil.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyDim 28 Déc - 18:45

Audrey j'ai oublié de te dire que j'ai contacté 2 couples aujourd'hui et j'attends des réponses.bisous et ces 2 bébés sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyDim 28 Déc - 18:51

Bacchus et Agnès a écrit:
Bravo à toi Auydrey pour cet investissement pour Eros et Kimba, je croise les doigts pour qu'ils trouvent rapidement une famille, ils le méritent bien.

Angélique, ne t'excuse pas, nous comprenons ta position, nous avions juste pensé que tu pourrais leur servir de famille d'accueil le temps de les placer définitivement sans réfléchir que ça te rappellerait bien trop la perte de tes loulous.
t'inquiète pas mon agnès je sais que tu me comprends et puis tu nous connais et tu sais que chez nous ça aurait été merveilleux pour eux mais il me faudra encore un moment pour me faire à l'absence de mes 2 amours et je sais que tu comprends et que tu sais combien mes 2 bébés étaient choyés et précieux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyLun 29 Déc - 19:19

Mercredi, j ai quelqu un qui vient les voir!!!!Je croise les doigts!!!



Ce soir , promenade pour les 2!! c est du sport car ils tirent, mais son interesses par tout!!!

Kimba est allee chez le veto...Elle a les mamelle enflees, eternue et respire difficilement...
Donc antibio pour madame...
Elle a ete sterilisee il y a une semaine, apres avoir mis bas un bebe ( qui est decede...).
Apparement , kimba a toujours du lait...elle a de petite plaie d irritation...

A part ca, elle est en bonne sante...Elle s est laisee examinee par notre veto gentiment...
Je commence a lui donner ses antibio demain...


apres etre rentree du boulot, je suis sortie avec les 2 et eros et moi avons jouer au ballon...
il est un peu brut, mais pas un gramme d aggressivite.
il court, lache le ballon quand je lui demande...un vrai bonheur!!!
Kimba est restee un peu en retrait.Mais aujourd hui, elle est plus confiante, la ballade , meme si sportive, lui a fait du bien...elle reclame elle aussi des calins, plus timidement, mais commence...

Voila le recit du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyLun 29 Déc - 19:28

Merci Audrey pour ces magnifiques nouvelles, on croise les doigts pour qu'au soir du réveillon une nouvelle heureuse année débte pour ces deux gros loulous.

En attendant fais leur des papouilles de notre part.

Pfffffffff que je regrette de ne pas avoir plus de place moi non plus pour pouvoir aider...................
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyLun 29 Déc - 20:52

Tu m as deja bien aide tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès


Nombre de messages : 17838
Age : 59
Localisation : Reims (51100)
Date d'inscription : 12/07/2006

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyMer 31 Déc - 15:51

Eros et Kimba sont aujourd'hui dans leur nouvelle famille, ils passeront le réveillon entouré d'amour et de câlins.

Merci à toi Audrey de leur avoir permis ce magnifique moment et bravo à Ralph leur nouveau maitre de ne pas les avoir séparés.

Joyeux réveillon à vous et Bonne Année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph75

Stéph75


Nombre de messages : 3595
Age : 48
Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique
Date d'inscription : 09/01/2006

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyMer 31 Déc - 16:27

bravo miss dada

c est super ce que tu fais

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taro.be/
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyJeu 1 Jan - 8:18

Eros et Kimba sont parti hier dans leur nouvel famille!!!!!!
l adoption a ete mutuelle et me laisse remplie d espoir!!!!
Merci Ralph....
Une excellente annee qui commence pour moi...
On continue a se battre pour les loulous en 2009!!!!!

Bonne annee a tous!!!!

Merci a tous ceux qui ont repondu mors de mon appel, qui ont chercher et qui m ont remonter le moral!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyJeu 1 Jan - 11:53

:DBonne année à toi !!!! Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyJeu 1 Jan - 14:06

Una grand bravo bravo bravo bravo à toi Audrey !!!!!

J'espère qu'une belle vie se dessine pour Eros et Kimba cool amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 2420
Age : 40
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 30/04/2008

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyJeu 1 Jan - 15:55

super nouvelle!!!!!!

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptySam 3 Jan - 22:07

bravo Audrey tu es génial
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan


Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Pellaines (lincent)
Date d'inscription : 14/04/2008

EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT EmptyDim 4 Jan - 16:16

Eros et Kimba se portent tres bien, ils s habituent a leur nouveau chez eux!!!!
Ils s entendent bien avec les enfants et sont sages...
Kimba se remplume doucement...

Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EROS ET KIMBA URGENT Empty
MessageSujet: Re: EROS ET KIMBA URGENT   EROS ET KIMBA URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EROS ET KIMBA URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eros
» EROS
» Eros de la Caverne des Crocs Mignons
» URGENT appel aux dons
» H'éros Gold Forever des légendes de Bagh'ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Par "SOS Dogues de Bordeaux"-
Sauter vers: