PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 URGENT appel aux dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons EmptyMar 20 Mai - 21:14

Je me permets de mettre le post d'urgence que JP a fait.
-----------------------------------------------------------------------

BONSOIR

Comme vous le savez par l'intermediaire de FIFIE ,SOS DBX vient de recuperer 3 femelles en tres mauvais etat

CHEYENNE 1AN a subit de tres grosses violences. Fracture du bassin non soignée qui se recalcifie.Il faudra dès que son etat genérale le permettra l'operer avec tout ce que cela comporte et la steriliser

SOS DBX s'engage a prendre tous les soins a sa charge. Mais notre budget va en prendre un sacré coup

Alors nous vous demandons de faire un geste si petit soit il pour nous aider a remettre cette demoiselle de 1 an sur pattes pour le plaisir de la voir gambader a nouveau sur ses 4 pattes et pour qu'elle puisse faire le bonheur d'une famille qui saura faire son bonheur a elle

BRIANNE 2ans et VIRAGO 4 ans ont besoin d'etre remises sur pieds,bonne alimentation,vaccins,petits soins et sterilisations et avec beaucoup d'amour

Si chaque personne membre ou lecteur de ce forum envoie un don si petit soit il,pourra dire j'ai aidé au sauvetage de nos chers DBX

CHEYENNE BRIANNE VIRAGO ET LES AUTRES ONT FOI EN VOTRE GENEROSITE

Libellez vos dons a l'ordre de SOS Dogues de Bordeaux

MERCI

Pour les belges (ou autres)voici le numero d'IBAN afin d'effectuer un virement :
FR76 1020 6166 0104 3781 0574 039

Adresse: SOS DOGUE DE BORDEAUX
La Guivière
61190 IRAI

02 33 34 29 75
06 88 34 92 21


Voici le lien:
http://sos-ddb.discutfree.com/adoption-f3/urgent-appel-aux-dons-t846.htm

-----------------------------------------------------------------------

Bon courage a ces louloutes. Ainsi qu'a tout les protegés de SOS DBX.


Patou


Dernière édition par PATOU ET GREG le Jeu 22 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons EmptyMer 21 Mai - 8:13

Merci Patou Wink Wink Wink

Je rajouterai juste, ces loulouttes ont vraiment besoin de vous.

Elles ont un affixe , alors dites vous, que, demain, il se peut que ce soit un de vos bébés vendus qui soit dans cette situation. Je ne vous le souhaite JAMAIS, mais dites vous que la vie etant ce qu'elle est, dans notre société actuelle, malheureusement, personne n'est à l'abri.

Alors SVP, Messieurs, Mesdames les eleveurs, faites un don, et adherez à SOS.

Ces dons nous permettent de sauver des baveux lof ou non lof (car meme si non lof, ce n'est pas de leur faute et ils ont le droit au meme amour et à la meme attention).

Vous, les propriétaires, regardez votre loulou, et pensez à celui ou celle qui n'a pas la meme chance de vivre dans de bonnes conditions, avec tout l'amour qu'il merite.

Nous ne demandons pas de vous saigner pour eux, mais juste de faire un geste, selon vos possiblités, peu importe la somme, mis bout à bout, votre solidarité les aidera.


J'espère vivement que vous nous demontrerez aimer les dogues de bordeaux et pas seulement votre dogue de bordeaux.


Nous comptons sur vous, elles comptent sur vous.


Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons EmptyMer 21 Mai - 9:08

Me suis plantée Patou:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes


Pour les belges (ou autres)voici le numero d'IBAN afin d'effectuer un virement :
FR76 1020 6166 0104 3781 0574 039

Voilà rectifier, 039 à la fin et non 033:baton2: baton baton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons EmptyJeu 22 Mai - 19:28

Coucou Emi

J'ai rectifié sur le post Wink

Bonne soirée

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons EmptyJeu 22 Mai - 22:21

en virement baquaire ça fonctionne de la belgique à la france?
car je veux donner ma contributions
c'est normal car une cause pareille ça mérite qu'on les aident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons EmptyVen 23 Mai - 12:47

Oui Angèle, c'est pour ça qu'on a mis le numero d'IBAN. Lis le post, rooooo, et arretes l'alcool, tu deviens grave:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons EmptyVen 23 Mai - 14:43

oui, et les frais s'élèvent à 0.15€ ... si on le fait via le PC... Au guichet, c'est plus cher. Ce n'est pas trop, je trouve, vu la sécurité d'emploi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 1570
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 02/04/2007

URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons EmptyDim 25 Mai - 11:45

et chez fortis avec IBAN + BIC c'est gratuit bien sur par pc banking


alors amis belge tous a vos pc
Revenir en haut Aller en bas
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt


Nombre de messages : 15618
Localisation : ARMEAU (89)
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons EmptyDim 25 Mai - 16:45

Ici en France le chèque c'est plus simple lol! lol! lol! mdr

Le mien part demain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité




URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons EmptyDim 25 Mai - 19:52

merci émi je vais faire par virement banquaire des cette semaine.
j'ai pas bu j'avais pas vu mdr pa contre hier on a fait un tuning de nuit et la corona à bien coulé mdr
j'ai maux m'tiesse aujourd'hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: URGENT appel aux dons   URGENT appel aux dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT appel aux dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT
» DDB MALE 7 ANS URGENT
» URGENT - MALE DDB de 4 ANS à ADOPTER
» Urgent Pour l'adpotion
» EROS ET KIMBA URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionDDB :: Dogues de Bordeaux à adopter ET protection animale :: DDB : Par "SOS Dogues de Bordeaux"-
Sauter vers: