| DRAKO de la caverne des crocs mignons | |
|
+10AnneDesmedt Amandine Zabelle néness Marlène Stéph75 perle Audrey et Don juan Bacchus et Agnès cécile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Ven 5 Sep - 21:40 | |
| j'espere que tout se passe bien, car je n'ai pas de nouvelles non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Sam 6 Sep - 7:16 | |
| drako va bien , il est super avec mes amis et leurs enfants beaucoup de passage chez moi et pas de souci , toujours peureux de plein de chose still ( linge , chat ect ..... ) il fait le foufou parfois il fait des bons ou me grignotte mes mains ; se week end on a essayer de lui presenter doumba une petite labrador de 4 mois mai draco lui a chiker l'oreille pas possible donc je me voit pas trop aller a la reunion des ddb le 13 sept a coter de st malo car je pense kil est pas encore pres . je n'ai pas encore commencer l'education car pas eu encore le tempt , aussi non j'habite a coté de lorient . jai une ami ki a un ddb de 1 ans on va presenter a drako sa me fait un peu peur mais on verra !!! merci de prendre des nouvelles c sympa ; cecile des ke je recupere mon autre ordi je vous envoi des photos ; car celui la et celui de mon boulot byby a bientot j'espere merci |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Sam 6 Sep - 7:37 | |
| - cocotte a écrit:
- . jai une ami ki a un ddb de 1 ans on va presenter a drako sa me fait un peu peur mais on verra !!!
Si tu as peur quand les deux chiens sont en contact, Drako le sens et cela augmente les risques que ça se passe mal Je crois qu'il est assez urgent que tu ailles avec lui à l'éducation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Sam 6 Sep - 9:42 | |
| nous sommes voisine alors :salut: j habite ploemeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Sam 6 Sep - 20:36 | |
| ben oui moi j'habite a cleguer et je boss a lanester maxcatine a tu un ddb aussi ?? |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Sam 6 Sep - 20:40 | |
| et originaire du Finistère???
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Sam 6 Sep - 20:44 | |
| - Bacchus et Agnès a écrit:
- Alors quelles sont les nouvelles de ce gentil Drako ?????????????
draco va tres bien le ballon un peu moins avant j'habitais a rethel a coté de reims |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Sam 6 Sep - 20:45 | |
| - jmp a écrit:
- et originaire du Finistère???
Pat ben non je suis ardennaise mais bretonne de coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Sam 6 Sep - 20:52 | |
| - jmp a écrit:
- et originaire du Finistère???
Pat salut je voulais vous demander si on pouvait se rencontrer ma mere habite a briec je crois que c pas très loin de votre élevage ??? je vous montrerais mon drako car je vais souvent a briec et vous pourrez me donner des conseil et ce que vous penser de drako ( memes si rien ne peut nous separer mon bébé et moi ) by a bientot |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Sam 6 Sep - 20:55 | |
| oui je me doutais bien, nous avons été en contact plusieurs fois... vous cherchiez un DDB pour votre anniversaire...
quand vous voulez vous venez, enfin téléphonez avant, on travaille tous les 2 à l extérieur
Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Sam 6 Sep - 21:08 | |
| - jmp a écrit:
- oui je me doutais bien, nous avons été en contact plusieurs fois...
vous cherchiez un DDB pour votre anniversaire...
quand vous voulez vous venez, enfin téléphonez avant, on travaille tous les 2 à l extérieur
Pat ok sa marche merci oui c moi qui vous a appeler pour mon annif je lai eu mon ddb je vous appellerais a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Dim 7 Sep - 8:07 | |
| bonjour effectivement nous sommes voisine non je n ai pas encore de ddb moi aussi j ai pris contact avec jmp ,des personnes super sympa ,ils ont des chiens magnifiques et les bebes regard de breizh un coup de foudre a bientot peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Dim 7 Sep - 8:27 | |
| au fait vous cherchez un centre de dressage l hotel des 4 pattes au lieu dit gaillec a lorient je crois qu ils font dressage par contre je ne connais pas leur reputation vous vous etes renseignés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 9 Sep - 10:33 | |
| pour cecille des nouvelles de drako ( toujours pas mon ordi ) drako au champignons se week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 9 Sep - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 9 Sep - 10:49 | |
| drako calin avec mouchette |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 9 Sep - 10:50 | |
| Pleins de calins au frerot!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 9 Sep - 11:00 | |
| - Audrey et Don juan a écrit:
- Pleins de calins au frerot!!!!
merci bisous baveux a don juan |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 9 Sep - 11:08 | |
| Merci cocotte, ça me fait tres plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 8 Oct - 18:59 | |
| mon gros flan de 47 klg a 9 mois qui se pavane devant la cheminée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 8 Oct - 19:08 | |
| ben oui je le photographie au lieux de repasser mais il m'éclate trop demain matin éducation car toujours un peu trouillard il sursaute pour rien ho !! il est beau |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 8 Oct - 22:10 | |
| contente d'avoir de vos nouvelles Vous nous raconterez l'éducation demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Jeu 9 Oct - 10:03 | |
| éducation très bien bon chien trop de confiance en nous des kil est près de nous il ce sent fort, mais des kil est seul trouillard mais pas trop de souci l'éducateur a sorti son chien labrador ,au début drako voulait le croquer mais avec de l'exercice sa a été mieux donc sa devrait le faire 2 séance la semaine prochaine et la semaine suivante éducation pour drako et pour nous aussi . nous avons confiance drako sentend bien avec les chat pourkoi pas les chien byby cecille sinon drako a pris les couleur presque de son pere salut |
|
| |
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Jeu 9 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Jeu 9 Oct - 11:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons | |
| |