PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

DRAKO de la caverne des crocs mignons

+10
AnneDesmedt
Amandine
Zabelle
néness
Marlène
Stéph75
perle
Audrey et Don juan
Bacchus et Agnès
cécile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cécile

cécile

DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:40

j'espere que tout se passe bien, car je n'ai pas de nouvelles non plus! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crocsmignons.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:16

drako va bien , il est super avec mes amis et leurs enfants beaucoup de passage chez moi et pas de souci , toujours peureux de plein de chose still ( linge , chat ect ..... ) il fait le foufou parfois il fait des bons ou me grignotte mes mains ; se week end on a essayer de lui presenter doumba une petite labrador de 4 mois mai draco lui a chiker l'oreille pas possible donc je me voit pas trop aller a la reunion des ddb le 13 sept a coter de st malo car je pense kil est pas encore pres . je n'ai pas encore commencer l'education car pas eu encore le tempt , aussi non j'habite a coté de lorient . jai une ami ki a un ddb de 1 ans on va presenter a drako sa me fait un peu peur mais on verra !!!
merci de prendre des nouvelles c sympa ;
cecile des ke je recupere mon autre ordi je vous envoi des photos ; car celui la et celui de mon boulot byby a bientot j'espere merci
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:37

cocotte a écrit:
. jai une ami ki a un ddb de 1 ans on va presenter a drako sa me fait un peu peur mais on verra !!!

Si tu as peur quand les deux chiens sont en contact, Drako le sens et cela augmente les risques que ça se passe mal oups

Je crois qu'il est assez urgent que tu ailles avec lui à l'éducation Very Happy
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:42

nous sommes voisine alors :salut: j habite ploemeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:36

ben oui moi j'habite a cleguer et je boss a lanester maxcatine a tu un ddb aussi ??
jmp
modérateur
jmp

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:40

et originaire du Finistère???

Pat
http://www.du-regard-de-breizh.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:44

Bacchus et Agnès a écrit:
Alors quelles sont les nouvelles de ce gentil Drako ?????????????
draco va tres bien le ballon un peu moins avant j'habitais a rethel a coté de reims DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Photo_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:45

jmp a écrit:

Pat
ben non je suis ardennaise mais bretonne de coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:52

jmp a écrit:

Pat
salut je voulais vous demander si on pouvait se rencontrer ma mere habite a briec je crois que c pas très loin de votre élevage ???
je vous montrerais mon drako car je vais souvent a briec et vous pourrez me donner des conseil et ce que vous penser de drako ( memes si rien ne peut nous separer mon bébé et moi ) lol! by a bientot
jmp
modérateur
jmp

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:55

oui je me doutais bien, nous avons été en contact plusieurs fois...
vous cherchiez un DDB pour votre anniversaire...

quand vous voulez vous venez, enfin téléphonez avant,
on travaille tous les 2 à l extérieur

Pat
http://www.du-regard-de-breizh.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:08

jmp a écrit:
oui je me doutais bien, nous avons été en contact plusieurs fois...
vous cherchiez un DDB pour votre anniversaire...

quand vous voulez vous venez, enfin téléphonez avant,
on travaille tous les 2 à l extérieur

Pat
ok sa marche merci oui c moi qui vous a appeler pour mon annif je lai eu mon ddb je vous appellerais a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 8:07

bonjour effectivement nous sommes voisine non je n ai pas encore de ddb moi aussi j ai pris contact avec jmp ,des personnes super sympa ,ils ont des chiens magnifiques et les bebes regard de breizh un coup de foudre a bientot peut etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 8:27

au fait vous cherchez un centre de dressage l hotel des 4 pattes au lieu dit gaillec a lorient je crois qu ils font dressage par contre je ne connais pas leur reputation vous vous etes renseignés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:33

pour cecille des nouvelles de drako ( toujours pas mon ordi )
drako au champignons se week end DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Photo_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:42

drako et son jouet preféréDRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Photo_13
il veut pas le prêter DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Photo_14
il coure parfois[img]https://i.servimg.com/[url=https://servimg.com/view/12857416/24]DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Photo_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:49

drako calinDRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Photo_17
avec mouchette DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Photo_18
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:50

Pleins de calins au frerot!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 11:00

Audrey et Don juan a écrit:
Pleins de calins au frerot!!!!
merci bisous baveux a don juan
cécile

cécile

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 11:08

Merci cocotte, ça me fait tres plaisir! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 18:59

DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Photo_10
mon gros flan de 47 klg a 9 mois qui se pavane devant la cheminée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 19:08

DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Photo_11
ben oui je le photographie au lieux de repasser mais il m'éclate trop demain matin éducation car toujours un peu trouillard il sursaute pour rien ho !! il est beau
cécile

cécile

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 22:10

contente d'avoir de vos nouvelles cool
Vous nous raconterez l'éducation demain! content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 10:03

éducation très bien bon chien trop de confiance en nous des kil est près de nous il ce sent fort, mais des kil est seul trouillard
mais pas trop de souci l'éducateur a sorti son chien labrador ,au début drako voulait le croquer mais avec de l'exercice sa a été mieux donc sa devrait le faire 2 séance la semaine prochaine et la semaine suivante éducation pour drako et pour nous aussi .
nous avons confiance drako sentend bien avec les chat pourkoi pas les chien byby cecille sinon drako a pris les couleur presque de son pere salutDRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Photo_12
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 10:40

C'est génial ça Cocotte!!!! tu tiens le bon bout Wink Wink bravo
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:04

AnneDesmedt a écrit:
C'est génial ça Cocotte!!!! tu tiens le bon bout Wink Wink bravo
merci j'y croit je l'aime telement ke c moi qui a besoin de l'education merci beaucoup a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 3 Empty

DRAKO de la caverne des crocs mignons
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant