| DRAKO de la caverne des crocs mignons | |
|
+10AnneDesmedt Amandine Zabelle néness Marlène Stéph75 perle Audrey et Don juan Bacchus et Agnès cécile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneDesmedt Admin
Nombre de messages : 15618 Localisation : ARMEAU (89) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Lun 18 Aoû - 18:07 | |
| l'éducation c'est prévu merci pour votre réponse je l'aime beaucoup et espère beaucoup de notre relation pe etre trop vite mais il a l'amour de notre famille après on espère kil s adapte et kil soi gentil avec les gens que j'aime et les animaux car il est assez impresionnant parfois mais c mon doudou a bientot j'espere ; |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 19 Aoû - 10:12 | |
| Contente de te voir parmi nous cocotte! | |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 19 Aoû - 14:43 | |
| Merci pour don ju, il est assez sociable, meme si il ne se laisse pas faire et est impressionnant. Il a ete eleve chez ma maman avec 3 autres chiens, des chats, des cobaye et des oiseaux... ce qui se ressent bien dans son caractere. ... il est adorable... Je pense aussi pour drako qu il lui faut un peu de temps et en effets, j ai fait l ecole des chiots et maintenant je suis a l education canine et pour la sociabilisation , c est genial, de plus , mon loulou adore ca! J ai vu drako il n y a pas si longtemps et c est un chien tres beau, tres sympa et je suis sure qu il va bien s epanouir dans une chouette famille!!! Plein de calins a lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 20 Aoû - 19:21 | |
| premiere seance d'evaluation d'education pour drako chien gentil pas tres confiant mais tres bon potentiel donc on commence en septembre j'ai travailler 10 heures aujourdhui mon chien ma manquer je suis accro a mon doudou qui est entrain de me bavé dessus j'adore byby ps je sai pas metre photo direct ???merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 20 Aoû - 19:27 | |
| drako mon bébé drako le troll hihihi |
|
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 20 Aoû - 19:31 | |
| Il est beau ce titi!!! Il a l'air de s'être vite adapté à sa nouvelle famille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 20 Aoû - 19:33 | |
| beau et fier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 20 Aoû - 19:38 | |
| dorot magnifique aussi merci memes l'educateur me la ditde drako je suis trop fier il a du caractere mais moi aussi reste a le sociabiliser et tranquille mon baveux super couleur votre dorot et belle trogne |
|
| |
cécile
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 20 Aoû - 20:31 | |
| super contente pour ces nouvelles!! Je vous avais prevenu qu'il faudrait du temps pour la confiance, c'est normal!! Je vois qu'il est heureux...et vous aussi, je n'espérais pas meilleur famille, c'est super!! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos en grand format | |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Jeu 21 Aoû - 6:51 | |
| Beaucouo de bonheur une histoire d amour est née entre DRAKO et Cocotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Lun 25 Aoû - 7:03 | |
| premiere sorti pour drako fetes foraine tres bien avec les hommes mais pas cool avec les chiens il a vu un chien mon mari le tenait et il a tiré d'un coup mon mari a ete surpris il a volé contre le manege , urgences 9 point de souture souvenir j'espere k'il va se calmé avec les annimaux ?? sinon drako a une plaque en dessous du cou veto se soir car il a plus de poil et se gratte jusqu'au sang BYBY |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Lun 25 Aoû - 11:29 | |
| Et bien c'est ce qui s'appelle du "vol plané" bon rétablissement à Monsieur, va falloir canaliser un peu plus Drako, afin que Monsieur ne le promène pas en roller:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 26 Aoû - 19:58 | |
| dur a canalisé avec les chien drako a eté chez le veto se matin il a un debut de galles dans l'oreille et un hot spot une infection dans le coup il se gratte trop mon pauvre doudou j'espere ke c'est pas grave ; mon mari va bien merci il en verra d'autres hihihihi |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 26 Aoû - 20:16 | |
| - cocotte a écrit:
- mais pas cool avec les chiens il a vu un chien mon mari le tenait et il a tiré d'un coup mon mari a ete surpris il a volé contre le manege , urgences 9 point de souture souvenir j'espere k'il va se calmé avec les annimaux ??
Quelques séances d'éducation canine ne peuvent faire que du bien à Drako mais aussi à son maitre pour anticiper ses réactions Bonne santé aux deux La gale et le hot spot c'est long, faut bien tenir le traitement bon courage | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 26 Aoû - 20:55 | |
| Bon rétablissement à ton zhom, et j'espère que ton Drako va se calmer. Ce n'est peut-être pas méchant de sa part, mais l'éducation lui fera du bien comme dit Zabelle, il faut qu'il apprenne à se tenir en laisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mar 26 Aoû - 20:55 | |
| bon retablissement aux deux comperes maitre et chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 27 Aoû - 16:13 | |
| merci , merci oui il a besoin deduc mon drako et je pense moi aussi car je le considere trop peut etre il est telement beau avec sa tetes triste on le soigne bien il ecoute plus mon mari pour l'instant car je boss beaucoup mai sa va changer bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Mer 27 Aoû - 16:19 | |
| mon pauvre loulou |
|
| |
Audrey et Don juan
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Jeu 28 Aoû - 20:07 | |
| quelle belle gueule d amour!!!! bisou de ton frerot!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Jeu 28 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Ven 5 Sep - 19:10 | |
| bonsoir alors comment va petit drako depuis la derniere fois |
|
| |
fanfounette70
Nombre de messages : 213 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Ven 5 Sep - 19:26 | |
| Bonjour, C'est vrai qu'avec un regard pareil on lui donne le bon dieu sans confession. De quel coté de la bretagne est tu, une de mes amie ancienne educatrice emmene son chien dans un bon club elle pourrait peut etre me donner des renseignements. Elle habite les cotes d'Armor . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Ven 5 Sep - 20:00 | |
| moi aussi je suis en bretagne, de quel coin es-tu ? |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons Ven 5 Sep - 21:29 | |
| Alors quelles sont les nouvelles de ce gentil Drako ????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons | |
| |
|
| |
| DRAKO de la caverne des crocs mignons | |
|