PassionDDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

DRAKO de la caverne des crocs mignons

+10
AnneDesmedt
Amandine
Zabelle
néness
Marlène
Stéph75
perle
Audrey et Don juan
Bacchus et Agnès
cécile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnneDesmedt
Admin
AnneDesmedt

DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:57

cocotte a écrit:
https://i.servimg.com/u/f55/12/85/74/16/photo_15.jpg

trop mignon avec nous mais pas facile avec les autres ( il grogne sur mon petit frere et n'aime pas trop les chats et chiens aiii aiiii aiii ) j'espere kil va se sociabiliser ???

Il faut lui laisser le temps de découvrir son nouveau monde et sa nouvelle famille Wink Wink Il serait certainement judicieux d'aller faire un peu d'éducation avec lui.... histoire justement de parfaire sa sociabilisation cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cerberes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:07

l'éducation c'est prévu merci pour votre réponse je l'aime beaucoup et espère beaucoup de notre relation pe etre trop vite
mais il a l'amour de notre famille après on espère kil s adapte et kil soi gentil avec les gens que j'aime et les animaux car il est assez impresionnant parfois mais c mon doudou a bientot j'espere ;
cécile

cécile

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:12

Contente de te voir parmi nous cocotte! cool
http://www.crocsmignons.com
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:43

Merci pour don ju, il est assez sociable, meme si il ne se laisse pas faire et est impressionnant.

Il a ete eleve chez ma maman avec 3 autres chiens, des chats, des cobaye et des oiseaux... ce qui se ressent bien dans son caractere.
... il est adorable...

Je pense aussi pour drako qu il lui faut un peu de temps et en effets, j ai fait l ecole des chiots et maintenant je suis a l education canine et pour la sociabilisation , c est genial, de plus , mon loulou adore ca!

J ai vu drako il n y a pas si longtemps et c est un chien tres beau, tres sympa et je suis sure qu il va bien s epanouir dans une chouette famille!!!

Plein de calins a lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:21

DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 Photo_16
premiere seance d'evaluation d'education pour drako chien gentil pas tres confiant mais tres bon potentiel donc on commence en septembre j'ai travailler 10 heures aujourdhui mon chien ma manquer je suis accro a mon doudou qui est entrain de me bavé dessus j'adore byby
ps je sai pas metre photo direct ???merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:27

drako mon bébé
DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 Photo_17
drako le troll hihihi
DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 Photo_18
Dorot

Dorot

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:31

Il est beau ce titi!!! sunny
Il a l'air de s'être vite adapté à sa nouvelle famille!! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:33

beau et fier
DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 Photo_19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:38

dorot magnifique aussi merci memes l'educateur me la ditde drako je suis trop fier il a du caractere mais moi aussi reste a le sociabiliser et tranquille mon baveux
super couleur votre dorot et belle trogne
cécile

cécile

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:31

super contente pour ces nouvelles!! sunny
Je vous avais prevenu qu'il faudrait du temps pour la confiance, c'est normal!!
Je vois qu'il est heureux...et vous aussi, je n'espérais pas meilleur famille, c'est super!! cool bise

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos en grand format merci
http://www.crocsmignons.com
Stéph75

Stéph75

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 6:51

Beaucouo de bonheur
une histoire d amour est née entre DRAKO et Cocotte
http://www.taro.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 7:03

premiere sorti pour drako fetes foraine tres bien avec les hommes mais pas cool avec les chiens il a vu un chien mon mari le tenait et il a tiré d'un coup mon mari a ete surpris il a volé contre le manege , urgences 9 point de souture souvenir j'espere k'il va se calmé avec les annimaux ?? sinon drako a une plaque en dessous du cou veto se soir car il a plus de poil et se gratte jusqu'au sang BYBY
Marlène

Marlène

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:29

Et bien c'est ce qui s'appelle du "vol plané" bon rétablissement à Monsieur, va falloir canaliser un peu plus Drako, afin que Monsieur ne le promène pas en roller:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:58

dur a canalisé avec les chien drako a eté chez le veto se matin il a un debut de galles dans l'oreille et un hot spot une infection dans le coup il se gratte trop mon pauvre doudou j'espere ke c'est pas grave ; mon mari va bien merci il en verra d'autres hihihihi
Zabelle
modérateur
Zabelle

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:16

cocotte a écrit:
mais pas cool avec les chiens il a vu un chien mon mari le tenait et il a tiré d'un coup mon mari a ete surpris il a volé contre le manege , urgences 9 point de souture souvenir j'espere k'il va se calmé avec les annimaux ??

Quelques séances d'éducation canine ne peuvent faire que du bien à Drako mais aussi à son maitre pour anticiper ses réactions cool

Bonne santé aux deux lol!

La gale et le hot spot c'est long, faut bien tenir le traitement Very Happy
bon courage
http://caradocregardbreizh.free.fr/
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:55

Bon rétablissement à ton zhom, et j'espère que ton Drako va se calmer. Ce n'est peut-être pas méchant de sa part, mais l'éducation lui fera du bien comme dit Zabelle, il faut qu'il apprenne à se tenir en laisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:55

bon retablissement aux deux comperes maitre et chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:13

merci , merci oui il a besoin deduc mon drako et je pense moi aussi car je le considere trop peut etre il est telement beau avec sa tetes triste on le soigne bien il ecoute plus mon mari pour l'instant car je boss beaucoup mai sa va changer bisous a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:19

mon pauvre loulou

DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 Photo_22
Audrey et Don juan

Audrey et Don juan

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:07

quelle belle gueule d amour!!!!

bisou de ton frerot!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:45

oui sa belle gueule exuse tout lol https://i.servimg.com/u/f55/12/85/74/16/photo_24.jpg connaisser vous un bon educ en bretagne ,,,,?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:10

bonsoir alors comment va petit drako depuis la derniere fois
fanfounette70

fanfounette70

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:26

Bonjour,
C'est vrai qu'avec un regard pareil on lui donne le bon dieu sans confession.
De quel coté de la bretagne est tu, une de mes amie ancienne educatrice emmene son chien dans un bon club elle pourrait peut etre me donner des renseignements. Elle habite les cotes d'Armor .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:00

moi aussi je suis en bretagne, de quel coin es-tu ?
Bacchus et Agnès
modérateur
Bacchus et Agnès

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:29

Alors quelles sont les nouvelles de ce gentil Drako ?????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAKO de la caverne des crocs mignons   DRAKO de la caverne des crocs mignons - Page 2 Empty

DRAKO de la caverne des crocs mignons
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant