| dogues à la neige | |
|
+7Marlène Stéph75 perle Dorot Bacchus et Agnès Coralie eliane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dogues à la neige Lun 7 Avr - 13:51 | |
| C'est encore l'hiver dans le Pas de Calais, les enfants commencent bien les vacances et les chiens ont l'air d'apprécier Linda |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 352 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 14:23 | |
| Très belle famille . Félicitations! | |
|
| |
Coralie
Nombre de messages : 402 Age : 43 Localisation : reims Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 14:26 | |
| Vraiment superbe cette photo de groupe !!! | |
|
| |
Bacchus et Agnès modérateur
Nombre de messages : 17838 Age : 60 Localisation : Reims (51100) Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Dorot
Nombre de messages : 5715 Age : 39 Localisation : Vigneux sur seine (91) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 14:51 | |
| Superbe photo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 15:02 | |
| |
|
| |
perle
Nombre de messages : 2874 Age : 55 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 15:15 | |
| - Bacchus et Agnès a écrit:
- Très jolie cette photo. Vous avez vraiment de la chance d'avoir de la neige pour les vacances des enfants, nous ici rien
De la chance ????? mais tu es folle je viens de planter au potager, moi je veux du soleil. Super la foto, tes bouvier sont magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 16:29 | |
| Magnifique photo |
|
| |
Stéph75
Nombre de messages : 3595 Age : 49 Localisation : Marcinelle , Hainaut , Belgique Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 17:00 | |
| Jolies photos , c'est super les chiens les enfants , le bonheur | |
|
| |
Marlène
Nombre de messages : 3655 Age : 56 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 17:08 | |
| SUPER PHOTO, Belle et grande famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 17:09 | |
| en effet tout le monde devait erte content avec une telle neige! pour cette jolie photo de groupe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 18:14 | |
| [ De la chance ????? mais tu es folle je viens de planter au potager, moi je veux du soleil. Super la foto, tes bouvier sont magnifique[/quote] ben non mais, c'est trop tot pour le jardin..................... soit dit : tres jolie famille!!!! |
|
| |
Lzah
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 18:54 | |
| Moi je suis d'accord avec Perle, je veux du soleil aussi!!!! mon jardin commencait à bougeonner, et nous aussi c'était plein de neige aujourd'hui, je crains le pire.... Sinon, très jolie photo!! les chiens et les enfants, toute une histoire..... (à comprendre comme on l'entend!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 19:04 | |
| Chez nous aussi c'était tout blanc ce matin On va finir par deperir si le soleil ne vient pas rechauffer nos vieux os Ta photo de famille est en tout cas super jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
Zabelle modérateur
Nombre de messages : 15899 Age : 58 Localisation : va et vient entre le Loiret et l'Hérault Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 19:27 | |
| magnifique ces photos nous pas un seul vrai flocon de tout l'hiver | |
|
| |
jmp modérateur
Nombre de messages : 4628 Age : 53 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: dogues à la neige Lun 7 Avr - 19:38 | |
| Jolie tribu, jolie photo Pat | |
|
| |
anniedrome
Nombre de messages : 831 Localisation : dieulefit Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: dogues à la neige Mar 8 Avr - 9:40 | |
| ben nous ,hier à 17 h30 il faisait encore 25 degrés ,et aujourd'hui il pleut chic ,mais mes loulous n'aiment pas la pluie ,malgrés que Chilpéric soit normand ,vos photos dans la neige sont super , merci .Annie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dogues à la neige | |
| |
|
| |
| dogues à la neige | |
|